Jeux Vidéo: THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » ven. oct. 04, 2013 10:23 am

tous occupes ailleurs? plus personne ne joue? ou tous trop timide? :mrgreen:

de mon cote, je suis en train de decouvrir Splinter Cell blacklist (je suis nul, je mets un temps fou pour completer les missions) et Uncharted (un peu moins nul, pour l'instant :lol: ).
blacklist est bien fichu, j'adore le cote infiltratrion qui laisse neanmoins la possibilite de degommer un gars qui m'a vu. je tente quand meme de jouer majoritairement en "ghost", mais j'y arrive pas toujours :mrgreen:
heureusement que les checkpoints sont assez frequents, meme si les adversaire ne debuttent pas toujours au meme endroit, bien stressant parfois. et je hais les gars qui ont un masque de gas et une protection contre les chocs electriques! :x
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar LordKraken » ven. oct. 04, 2013 3:31 pm

Perso sur console j'ai laissé tomber depuis un petit moment. J'ai juste récup. Forza Motorsport 4 pour y jouer avec ma cop (qui aime les jeux de bagnole comme quoi ^^). Sinon j'ai profité d'une super offre sur steam y a 3 semaines pour me prendre les 3 runaway pour qq euros, des jeux d'aventure style dessins animés qui passent encore super bien meme si le premier a déjà 10 ans ! Le 1 est génial, le second très sympa et le dernier bof...

Du coup les 3 dernières semaines je me les suis enchaînés et ca m'a donné envie de me refaire tous les lucasart de la grande époque :D (surtout que j'ai jamais fait Full Throttle !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » mar. oct. 08, 2013 12:35 pm

ho, pourtant y a rien de mieux qu'une console pour jouer :P

ha, jeux de courses, le seul qui m'occupe(ra) toujours, c'est la F1. meme si la version 2012 est un peu ennuyante, en difficulte avance, j'ai 2-4 secondes d'avance par tour, et en difficulte pro, j'ai 2-5 secondes par tour de retard sur tout le monde :shock:
et s'il faut enchainer tour de qualif apres tour de qualif pour pouvoir esperer ratrapper quelqu'un et tenter un depassement, c'est plus tres amusant. :?

dis, LK, si tu vas refaire les lucasarts, tu refera aussi day of the tentacle? c'est absolument pas mon style de jeu, mais celui la, j'en entend toujours que du bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar LordKraken » mar. oct. 08, 2013 1:01 pm

C'est un monument oui !

La je me fais "The Walking Dead" (le jeu d'aventure pas le FPS pourri ^^). Il tient d'ailleurs plus du récite intéractif que d'un jeu d'aventure proprement dit, mais il est super bien écrit et il est juste super prenant. T'es en plein coeur de la série.

Ensuite ca sera les Chevaliers de Baphomet (Broken Sword en anglais, Baphomets Fluch je crois en allemand).
Et ensuite les Lucasart, dans l'ordre : Day of the Tentacle (chef d'oeuvre ultime du jeu d'aventure, encore au dessus des 2 premiers Monkey Island), Sam et Max, Full Throttle, etc...

Bref qq heures en prévison de l'hiver bien froid :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » mer. oct. 09, 2013 12:35 pm

Walking Dead, j'en ai lu un peu, mais c'est pas trop mon style de jeu. remarque, je dis ca, alors que je vais un jour jouer a Last of us, alors que j'en disais la meme chose. :lol:

Baphomets Fluch, ca me parle, oui. il me semble meme que ca a ete redistribue sur la DS a un moment. le seul point&click auquel j'ai joue un temps, c'etait Machinarium, parce qu'une copine l'aimait bien, mais etait coince a plusieurs reprises.

un hiver bien froid? j'espere pas, gare a la facture de chauffage :?
remarque, en Suissie, on doit encore se chauffer au bois, donc une hache, c'est tout ce qu'on doit payer, non? :mrgreen:


sinon, sur cette generation de console (enfin, depuis la gen Wii/Ds/PS3, mais ca continue avec la 3DS), je trouve qu'il y a de plus en plus de jeu interessants, a travers tous les genres. le nombre de RPGs sur la DS qui evidemment bouffent de suite 40 - 60 heures de jeu, en passant par des jeux Wii comme Trauma Team, Metroid Prime ou encore Zelda, qui innovent avec leurs controls, en finissant aux jeu PS3 qui effacent peu a peu la frontiere avec le film d'action de part leur mise en scene (sans parler des Tales of ou de Ni No Kuni). peut etre que c'est aussi du au fait que je me fait plus vieux, mais les gouts ont la possibilite de se diversifier grace au nombre pharamineux de jeux de qualite excellente.le seul mecontent dans l'affaire, c'est le porte-feille. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar LordKraken » mer. oct. 09, 2013 12:38 pm

le seul mecontent dans l'affaire
et la copine ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » mer. oct. 09, 2013 9:29 pm

ouais, ca aussi. la copine gameuse, elle cours pas les rues ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » sam. nov. 02, 2013 6:27 pm

coup de gueule contre Uncharted :x

j'aime beaucoup le jeu, il est bien fichu, meme si on tire beaucoup (compare a Tomb Raider, ou on explore bcp plus a mes yeux, mais bon, il y a une difference d'age entre les deux). mais alors les derniers evennements dans Uncharted, un gros n'importe quoi, qui non seulement flingue l'atmosphere du jeu,mais qui le rend carrement injouable, puisque le gameplay lui aussi change. :o
bon, qu'il y aitune malediction, pas de souci, mais la maniere avec laquelle c'est execute, non merci! :evil:
j'espere que le 2 et le 3 ne vireront pas dans le meme sens, sinon ce seront bien les premiers jeux que je revende... :?
Image
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Lord nergal » sam. nov. 02, 2013 6:33 pm

Alors moi, il a quelques jours, je me suis choppé saint seiya brave soldier en version jap (pas eu le courage d'attendre le 22 novembre pour la version euro)

le jeu est terrible, les perso son fluide, les attaques superbement bien modélisé, et les cris de nos héros frolle la perfection.

petit bémol, bcp trop de doublon dans les perso, les v1 et v2 totalement identique. mais quel plaisir de pouvoir joué avec les généraux de poséidon ainsi que certain spectre (trop peu a mon gout)

domage qu'il nous on pas mi l'arc asgard

autre petit bémol, les musiques ne sont toujours pas les originals.

fan de saint seiya courrez prendre le jeu lors de sa sortie euro (moi j'ai réservé la version collector euro avec la myth cloth)
si le jeu se vend bien, esperons un encore meilleur a l'avenir.
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » sam. nov. 02, 2013 6:41 pm

j'le prendrai bien pour la myth cloth moi :mrgreen:

mais deja, en allemagne, seint seiya, faut pas trop compter dessus (a part amazon), et en plus, ni .fr ni .de n'ont la version collector europeenne :?


EDIT: et en plus, sur le site allemand de bandai, on peut precommander la version collector... pour l abelgique, la france et l'italie, mais pas l'allemagne :x
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités