Jeux Vidéo: THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » sam. sept. 13, 2014 9:15 am

ouep, le trailer du nouveau Zelda est tres allechant, hate d'en voir et d'en savoir plus :D

meme si je suis beaucoup plus impatient de decouvrir Xenoblade Chronicles X, rien que les videos IG montre lors de l'E3 etaient :shock:


sinon, avis aux possesseurs de 3ds: si vous voulez essayer la demo de Smash bros en mode utilisations illimites et des maintenant, j'ai 3 codes de dl pour :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » mar. oct. 28, 2014 8:15 pm

plus personne? je suis le seul ici a s'etre tappe Bayonetta? :mrgreen:

termine le 1, tres tres bon, bien content de l'avoir sur ma U. le 2 commence tres bien aussi, c'est d'une beaute :shock:
apres, je sais pas si c'Est moi, mais j'ai fait le 1 en normal, j'ai bien galere, bcp, bcp de chapitres ont vu une recompense en pierre, alors que les verse eux meme ont souvent ete argent-or-platine, mais a quoi ca sert si je clamse 2, 3 fois d'affile dans un combat :lol:
le 2 par contre, j'ai 3 difficultes, j'ai pris 2 climax, je le trouve plus "facile", plus agreable, j'ai pas encore perdu une vie jusque la. bon, ca ne va pas durer comme ca non plus :mrgreen:

j'ai aussi termine ff13 depuis la derniere fois, bah je dois dire: c'est beau, les combats sont assez sympas, mais c'est tout. quand je compare a Xenoblade/Wii, y a pas photo pour moi, Xeno est bien meilleur. bon, j'ai malgre tout 13-2 et 13-3, vu que pas trop chers, on vera bien. mais ca ne sera surement pas aussi bien que le 10, que j'ai debute, j'en suis au (premier) tournoi blitzball (j'y comprends que dalle, donc j'ai perdu :mrgreen: ), mais ca me plait deja bcp plus.

a part cela, Donkes Kong Tropical Freeze est extra, smash bros 3ds est un bouffe temps incroyable, et ma pile de jeux pas encore touches grandit toujours. forcement, (speciale Zacchi :wink: ), quand on a des offres sans arret... Bayo 1+2 avec une reduction de 20%, des 3pour2 et j'en passe :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Nikiolas » mer. nov. 05, 2014 2:20 am

Pour ceux qui connaissent pas DL Compare, un site permettant d'acheter des jeux PC, consoles ou des cartes prépayés pour nombre de plate forme multimédia, ils organisent un concours pour en plus avoir une chance de gagner des jeux, donc tentez votre chance si ça vous dit. Moi je la tente :mrgreen:

DLCompare - Lien pour gagner des jeux gratuits
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » sam. nov. 15, 2014 11:06 pm

y a pas de jeux sur U/3ds a gagner Niki :cry:


bon, Bayo 2 fini, extra! Muarf, ces deux jeux la, je sens que je vais les refaire. trop bon! :D

a part ca, le premier DLC de Mario Kart est arrive, je me marre trop. mon pere adore les nouveaux circuit, et pour la premiere fois depuis plus de 20 ans, il pense serieusement a s'acheter une console de jeu, tellement Mario Kart lui plait et lui fait envie. :mrgreen:
Et rouler avec Link sur la Yoshi Bike, et faire des drifts, trop marrant. :lol:

maintenant, manque plus que Smash Bros U, et l'annee aura bien ete remplie. Et pour le futur, un F-Zero, please!
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar LordKraken » lun. nov. 17, 2014 3:14 pm

Tu peux arrêter de me tenter pour la wii u, je fais tout ce que je peux pour pas l'acheter, mais depuis qu'on fait les tournois de mario kart 8 avec les gars de candy crush, ma résistance s'effondre :D
Image
Belcoot
Élève
Messages : 32
Inscription : mer. août 06, 2014 8:19 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Belcoot » lun. nov. 17, 2014 5:47 pm

Smash brawl je l'attends aussi :)
Mais les deux que j'attends sur wii u :

Zelda
https://www.youtube.com/watch?v=XZmxvig1dXE

Xenoblade Chronicles <3 <3 <3
https://www.youtube.com/watch?v=TJwRZQ3SvKk
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » lun. nov. 17, 2014 8:09 pm

ces deux la, je les achetes yeux fermes :D

allez, LK, laisses toi tenter. Mario Kart, Zelda, Xenoblade, Yoshi, Captain Toad, Bayonetta 1+2, Donkey Kong... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Tisiphone » mar. nov. 18, 2014 11:46 am

Pour avoir eu l'occasion d'y goûter, the Wonderfull 101 est une pure merveille. Un mélange de fun et de technique trop rare. Par le même studio que celui responsable de Bayo.

Le MarioBros est toujours très efficace, mais pour ceux qui y sont sensibles, la version LuigiBros propose probablement le meilleur leveldesign jamais inventé dans un jeu de plateforme. Juste démentiel. :mrgreen:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar LordKraken » mar. nov. 18, 2014 11:51 am

Il est si bien que ca le captain toad?
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » mar. nov. 18, 2014 11:55 am

D'accord avec Tisi, Wonderful101 est super, le cote serie anime/superheros, mais qui ne se prend absolument pas au serieux, c'est trop marrant. et cote technique (et difficulte!), le jeu en a dans le ventre. je deteste les combats contre Vorki, lui il est bon. :evil:

Luigi Bros, c'est demenetiel, comme tu dis! j'ai failli perdre 5 vies deja sur le premier niveau! :shock:
ok, je tente (evidemment) de chopper les pieces etoiles du premier coup, mais meme sans ca, c'est bien, bien corse.

Captain Toad, dans mario 3d world, c'est super sympa, des niveaux fermes, qu iforment une sorte de mini puzzle. a toi d'aller recuperer des etoiles vertes, sachant que le captain ne sait pas sauter, ni se defendre autrement que par la fuite. :wink:
le jeu Captiaine Toad elargi cela, avec des niveaux souvent plus larges et la possibilite de recuperer des onions pour se defendre, Mario Bros 2 style. les videos que j'ai vu m'ont convaincu, simplement par la creativite du jeu. :D
pis c'est trop mimi, Toadette faitgue qui fait une sieste sur un banc :mrgreen:
jettes y un coup d'oeil via les videos deja dispos, mais moi j'ai bien aime les niveaux Toad dans 3d world, donc pour moi, il est bon. :)
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités