Euh je pense qu'ils se font quand même, en tout cas l'auteur, des couilles en or

Et c'est amplement mérité car le taf derrière est sans aucun doute énorme. Mais il faut arrêter de les faire passer encore et toujours pour des amateurs car il y a maintenant un vrai business derrière. Etant donné la fan-base, je pense que tout ça tourne très très bien ! Bref pas des pros, mais des semi-pro. Et l'auteur principal vit sans aucun doute très bien de cet "amateurisme".
Après oui les BD sont pros, normal il y a un dessinateur et une coloriste dont c'est le métier, mais je n'ai pas accroché au format petites histoires à sketch. N'est pas Franquin qui veut.
Les romans sont en revanche assez pathétiques, mais de nos jours n'importe qui peut se prétendre écrivain alors...
Reste enfin la websérie qui est excellente. Ce qui n'empêche pas la critique (vous pouvez vous lacher sur GW, je défendrais mon bébé, mais je chialerais pas

).
Et je trouve qu'ystos et ivy tellement mauvais (ystos ne peut pas s'empêcher de regarder à droite et gauche ou est la caméra) qu'ils détonnent finalement dans cette série ou les acteurs principaux ont finalement un excellent niveau.