RIP fairy tail

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

RIP fairy tail

Messagepar Barduck » dim. mars 31, 2013 5:30 pm

Bon après bleach l'année dernière , un autre long animé se met en pause pour durée indeterminée , en plus le dernier épisode donnait vraiment envie de voir la suite :?

arf quand un long animé se finit ça fait toujours un petit quelque chose, même si fairy tail n'étais pas mon anime préferée et que les filles avait des sein vraiment trop gros (enfin vana devait adorer :mrgreen: )

en plus quand on voit par quoi il remplace l'animé ... :shock:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: RIP fairy tail

Messagepar Galford » dim. mars 31, 2013 5:48 pm

M'en parle pas je suis dégouté .... entre Bleach / Fairy Tail / manquerait plus qu'il arrête Naruto et là ça serait la der des ders :oops:

M'enfin c'est pas moi qui irait maté cette daube de Tenken driland :mrgreen:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
yamreg
Guerrier
Messages : 357
Inscription : lun. avr. 17, 2006 7:53 pm

Re: RIP fairy tail

Messagepar yamreg » dim. mars 31, 2013 5:58 pm

Vous avez qu'à les lire tient :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: RIP fairy tail

Messagepar Dédalion » dim. mars 31, 2013 6:01 pm

ouais, j'm'en fiche un peu je peux toujours les lire :P

et cote filles, j'aime bien Fairy Tail, j'avoue :mrgreen:
meme si l'histoire reste sans plus ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Re: RIP fairy tail

Messagepar Hizumi » dim. mars 31, 2013 6:39 pm

Bleach j'avais bien fait la gueule déjà alors Fairy Tail... enfin on nous laisse espérer que ca reprendra mais bon, on connait tous sa, ils en parlent et finalement on revoit jamais la suite...

Je lis quand même Fairy Tail mais le papier ne sera jamais aussi bien que l'animé x)

Et j'avoue, si il devaient arrêtez Naruto ou One Piece la je pete un câble :lol: Surtout Naruto
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: RIP fairy tail

Messagepar Barduck » dim. mars 31, 2013 6:58 pm

moi aussi je lis pas trop les mangas ^^ l'animé avec les musiques et tout c'est mieux, enfin pour moi en tout cas :D

sinon pour naruto et one piece c'est un peu différent car les audiences sont toujours top, alors que fairy tail au japon marchait moin bien apparemment, ce qui est curieux c'est qu'en france ça cartonne vraiment ^^ Maintenant attention a pas faire trop de HS notamment sur naruto, moi je les regarde même plus quand c'est marquer HS je zap direct ^^ Le pb avec naruto c'est qu'on arrive bientot a la fin non? moi j'ai pas lu le manga donc je connais pas la suite mais bon , j'éspère juste qu'il vont pas faire un autre manga avec konohamaru qui veut devenir hokage a son tour :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: RIP fairy tail

Messagepar Zacchios » dim. mars 31, 2013 6:59 pm

Sur la fin oui et non on va dire :mrgreen: . Comme ça rapporte beaucoup il va prolonger un peu avec sasugai je suppose hein déda :P
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: RIP fairy tail

Messagepar Dédalion » dim. mars 31, 2013 7:41 pm

ouais, sasugai sous la douche, sasugai en train de se deshabiller, sasugai dans les reves de Naruto, Sasugai va aux chi*ttes... :roll:

enfin, je trouve le fond de Naruto sympa, mais ce que l'auteur en fait me decois souvent, contrairement a One Piece, qui brille beaucoup plus et dont les chapitres "moyens" sont assez rares
Image
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Re: RIP fairy tail

Messagepar Hizumi » dim. mars 31, 2013 7:55 pm

Pour Naruto je pense pas que c'est sur la fin, il reste quand même énormément de chose à voir par la suite, j'en dirais pas plus pour ceux qui ne lisent pas ^^

Et les HS c'est clair que sa en devient gonflant à la longue sauf quand sa reste sur le thème de la guerre avec les autres personnages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: RIP fairy tail

Messagepar Zacchios » dim. mars 31, 2013 8:28 pm

Pour Naruto je pense pas que c'est sur la fin, il reste quand même énormément de chose à voir par la suite, j'en dirais pas plus pour ceux qui ne lisent pas ^^

Et les HS c'est clair que sa en devient gonflant à la longue sauf quand sa reste sur le thème de la guerre avec les autres personnages.
Enormément c'est un grand mot quand même :wink:. Sur la trame principale, je dirais une voir deux choses

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités