Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)

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AEROZIK
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Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)

Messagepar AEROZIK » mer. sept. 04, 2013 10:41 pm

Salut à tous, ça faisait longtemps que n'etais pas venu, beaucoup de temps pris par le taf IRL et également la création de mon projet dont voici quelques lignes (avec l'aimable autorisation de LK bien sur )



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MMORG 2D sur le commencement de l'oeuvre de Masami Kurumada


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Comme son nom l'indique, Saint Seiya Begins est un mmorpg 2D, fortement inspiré de l'oeuvre de Masami Kurumada.
Ce Spin-off afin de relater un plausible commencement au célèbre Manga.
SSB, est développé grâce à SMMOB, par une Team Naissante de une personne (pour le moment ^^).

Saint Seiya Begins, entraîne les joueurs en pleine antiquité au lendemain de la première grande guerre sainte qui opposa les quatres dieux majeurs de l'antiquité : Athéna, Zeus, Hadés, Poseïdon.

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Clans et Classes


Chaque joueur choisis sa destinée au commencement du jeu à travers 4 classes (une pour chaque Dieux).
4 clans sont donc jouable, sachant que d'autres clans feront leur apparition pour les events et en tant que PNJ pour les quêtes.

le joueurs commence en tant qu'apprentis Athénien, Spectre, Anges, ou Marina, il devra évoluer au sein de son clan afin d'acquérir les compétence et monter de classes (au nombre de 6-7 par clans)
à titre d'exemple pour le Clan Athéna,
Les differentes classes sont:
Apprenti Athénien, Soldat, Garde du sanctuaire, Chevalier de bronze, Chevalier d'argent, Chevalier d'or.

Chaque personnage a pour but d'acquérir une armure (ou autre surplis , ecailles etc....) afin d'augmenter ses caractéristiques, d'obtenir des sorts, et défendre son clan.

Chaque "armures" a ses propres caractéristiques et fait de son porteur un mage, un soigneur, un guerrier , etc....
le but étant que des factions ou guildes se forment selon les compétences de chacun.
Bien évidement selon les classes des rangs hiérarchique se mettront en place et plusieurs rôles seront a pourvoir au sein de chaque clans.

Le jeu bénéficiera d'un support forum afin de développer un aspect Rôle Play, et amplifier le côté fan-Story du jeux.
Le Rôle Play ne sera pas obligatoire mais il existera des quêtes mixte alternant entre le jeux et le Rôle Play avec des bonus à la clef.

Les armures s'obtiennent aux mérites et compétences des joueurs, ainsi qu' à leur implication...
les lvl feront aussi office de palier minimum à l'obtention d'armures.[

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Quêtes, collections, craft

Toutes les quêtes seront relatées via un journal de quêtes, au fur et à mesure que les pnj vous donnent des quêtes, elles seront inscrites ainsi que leurs états d'avancement dans ce journal.

Un système de jeu annexe est prévu, ainsi vous devrez afin d'obtenir des bonus étoffer une collection de cartes à l'effigie des personnages du Manga. que vous pourrez dropper sur un MOB ou encore échanger, acheter, trouver, gagner etc...

Pour le craft vous connaissez le principe.. objet pouvant s'assembler ou non , ou encore objet a trouver pour augmenter ses caracteristiques.

PAPERDOLL


SSB utilise le Paperdoll pour les armures et quelques objet afin de récolter des bonus (pioche, pelle,).
les items considéré comme artefact ne seront pas disponibles en paperdoll afin de ne pas alourdir le perso puisque sa seule panoplie est l'armure.

CUSTOMISATION

Le joueur pourra au depart du jeux choisir son aspect selon son clan
(paperdoll) ensuite il ne pourra plus modifier cela sauf en changeant de classe, les armes n' etant pas autorisées par certains dieux seuls quelques exception apparaitront ponctuellement, afin de donner du piment au jeu....
Certaine armures ou destinées seront pourvue d'invocation (comme un systeme de pets avec trois fonctions (attaque, defense, passif)

COMBAT

Le système de combat est majoritairement de l 'A-rpg dynamique même si j 'aimerai y integrer également des combat rpg traditionnels pour certaines quêtes (a voir).
les sorts sont lance via ciblage,
il existera également les attaque type projectiles sans visé
les frames des sprites seront au nombre de 4 afin d'ajouter un mouvement type coup de poing pour les attaques a mains nues (utilisés surtout par les guerriers brutes, ou pour économiser la mana.[/align]

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Quelques screens aléatoires afin de montrer que la réalisation a bien commencé ^^

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En cours de Redaction par quelqu 'un qui nfais moins de fautes mdr ^^

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Postes à Pourvoir :

codeur et Programmeur
Scripteur
Mappeur
Pixel Artist
JOUEUR !!!!!!!

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-Enterbrain-Celianna-Saint seiya Destiny-captainGe's

Masami Kurumada[/align]
d autres screens suivront .....
je compte sur vos critiques et avis et/ou idees ^^
:lol:
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Re: Saint seiya Begins V1.0 MMORPG 2D

Messagepar Lucy » mer. sept. 04, 2013 11:22 pm

Je veut bien être joueur mais je resterais quand même sur GodWarriors^^
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Re: Saint seiya Begins V1.0 MMORPG 2D

Messagepar AEROZIK » mer. sept. 04, 2013 11:32 pm

Le jeu n est qu a la phase développement
T inquiète donc pas ^^
Il n est pas question d attirer des joueurs
Mais simplement de partager et d avoir des avis constructif afin de faire un jeu agréable ^^
Et ici y a plein de personnes intéressantes
Dont le grand Manitou qui connais les écueils a éviter pour ce genre de projet

Mais merci a toi perséphone
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Re: Saint seiya Begins V1.0 MMORPG 2D

Messagepar Lucy » mer. sept. 04, 2013 11:49 pm

Quand tu l'a fini je veut etre le premier averti compris ?
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Re: Saint seiya Begins V1.0 MMORPG 2D

Messagepar Nikiolas » jeu. sept. 05, 2013 10:23 am

Quel serait le rôle du scripteur exactement ?
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Re: Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 05, 2013 10:33 am

Je n'ai pas encore lu la présentation en profondeur, mais un petit truc que tu devrais corriger c'est l'utilisation de lettres grecques dans tes titres.

Si ça semble approprié d'écrire ΦΠTRΩ pour INTRO, ça se lit en fait ph-peu-tr-ô (phi-pi-T-R-omega). Et nul besoin d'avoir étudier le grec pour être choqué. N'importe qui ayant fait un peu de math connait la plupart des lettres grecques ;)

Par contre, il existe des polices de caractères qui donnent un aspect antique à notre - pas si vieux - alphabet latin, et là ça serait effectivement plus classe ;)
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Re: Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)

Messagepar AEROZIK » jeu. sept. 05, 2013 12:21 pm

@LK

Merci Pour ta remarque, pas très judicieux de ma part en effet
Voilà pourquoi je m adresse a vous ^^
Pour avoir des avis... Et corriger les choses décalées

@Nikki
Scripteur s adresse a plusieurs personnes en fait
In peut définir ça par programmeur en interne ( il réalise des scripts pour le jeux en utilisant le langage interne du jeu pour réaliser toutes sortes d événements , quêtes ou simple action propre au jeux...
Et il y a également dans les scripteurs un ou plusieur rôles de MJ
Qui fignolent l histoire et rédigent les quêtes ....

Pour cet Opus les membres de la team ( qui develloppent le jeu )devront s occuper si ils le peuvent d un des quatres clans ( avec l aide de modérateur qui les aideront dans leur tâches
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Re: Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)

Messagepar Camael » ven. sept. 06, 2013 6:46 pm

Bon courage Aerozik en tout cas pour ce projet ;)
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Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
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Re: Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)

Messagepar AEROZIK » sam. sept. 07, 2013 3:53 am

Merci Méné....

Je poste ce sujet pour récolter également des avis et des idées n hésiter pas a proposer des trames etc....
Ou des idées de fonctionnalités ou de quêtes ...

Enfin en gros ce jeu pourrais être a l image de vos idées aussi
Car j aime beaucoup la communauté présente ici
Et j ai confiance en vos avis donc lâchez vous c est fait pour ^^
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Re: Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)

Messagepar Lucy » sam. sept. 07, 2013 11:19 pm

Moi j'ai une idée de quetes :D Quand on s'inscrit la première queteres devrait etre un truc du genre aller voir au temple de votre dieu et y faire un truc

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