Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)
quelques persos supp
le synopsis arrive ^^
Re: Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)
allez je m'inscris voir ce que ca donne ^^
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !
Re: Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)
Pas d inscription pour le moment le jeu est a 25 %
Env...
^^
Cette petite présentation est surtout pour récolter vos impression et/ou commentaires et/ou idées
Le forum va bientôt ouvrir afin de commencer a réunir la team de base
Et de commencer la structure rp et organisation du jeu
Coming soon ^^
Env...
^^
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Et de commencer la structure rp et organisation du jeu
Coming soon ^^
Re: Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)
ah ok bah je m'inscris pas alors ^^
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !
Re: Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)
Un p'tit détaille par rapport au screen. Je vois que les personnages on une ombre, mais pas les bâtiments, ce qui rend par exemple le bâtiment du screen 5 un peu plat. Rajouter des ombres donneraient plus de profondeurs au décors.
Voili voilou, qui sais quand j'aurai un peu avancé dans mes études d'info je te proposerai mes humbles services. En quoi développe tu le jeu ? (Edit : oki, j'ai vus : frog creator)
Bien partie en tout cas, continue comme ça j'ai hâte d'y jouer .
PS : y a des chocobos dans ton jeu ? Cooool ^^
Voili voilou, qui sais quand j'aurai un peu avancé dans mes études d'info je te proposerai mes humbles services. En quoi développe tu le jeu ? (Edit : oki, j'ai vus : frog creator)
Bien partie en tout cas, continue comme ça j'ai hâte d'y jouer .
PS : y a des chocobos dans ton jeu ? Cooool ^^
Diplomate de Zeus
Re: Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)
lu Aero de retour? c'est toi qui est a la base du projet ?
- alberic
- Pronosticator
- Messages : 1898
- Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
- Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Re: Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)
Je ne sais pas si tu y as pensé ou même où tu en es niveau graphique mais avant de faire des sprites de chevaliers connus as-tu fait beaucoup de joueurs "lambda", je veux dire par là ce genre de jeu nécessite pour accrocher le joueur que celui-ci puisse s'identifier à son avatar, alors il faut que tu fasses un maximum de combinaisons possible pour ne pas que tous les joueurs se ressemblent (coiffure, yeux, forme de visage...). C'est certainement lourd à faire mais à mon avis primordial.
Autre chose: l'équilibre des forces. Je pense que tu vas faire des persos évolutifs et il ne faut pas qu'une caractéristique prenne le pas sur d'autres.
Bon courage car ça semble un travail de titan.
Autre chose: l'équilibre des forces. Je pense que tu vas faire des persos évolutifs et il ne faut pas qu'une caractéristique prenne le pas sur d'autres.
Bon courage car ça semble un travail de titan.
Re: Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)
Salut a tous
@crixe
Merci pour les conseils oui pour les ombrages effectivement c est en cours ^^
Et le moteur de jeu n est pas frog créator
Mais la base de programmation est aussi en vb6
L engine est SMMOB une évolution de éclipse origin ^^
Et oui il y a des chocobos et pleins d autres clin d œil aux univers manga et jeux
Que j affectionne vous pourrez croiser des Gordons ou autre samouraïs de l éternel etc...
Ils ne sont pas jouables mais apparaissent pour des raisons spécifiques et concordante
@alberich
Merci albe
Oui effectivement les sprites en demo ne sont que pour la pub ^^ car les persos du jeu seront en fonction des joueurs ......
Chacun va pouvoir faire sa combinaison
Pour son perso (coupe et couleur cheveux, yeux, et couleur vêtements
Les armures elles,se colleront sur le perso en gros
Il y a beaucoup de combinaison et surtout autant pour chaque clans
Oui ça fait du taf mais la base est la même donc ce n est pas le plus long !!!
Pour l évolution cela dépend du joueur il obtient des points de compétences a repartir en 6 caractéristiques a chaque Lvl up
Il est donc maître de son évolution, les armures booster certaines caractéristiques évidement
Les armures sont règles en fonction des compétences des techniques associe a l armure, certains sont meilleur en défense d autre en force brute, en invocation, certains sont élémentaires etc...
Mais en gros les golds ne sont pas plus fort que les juges , les armures sont règles par catégories pour les 4 clans un peu comme la fait LK ici ce qui est normal
Cependant l achat d item ou gain d item etc... Peuvent augmenter les caractéristiques .... Logique
@reivax
Ouiiii le retour ^^
Et oui c' est un projet que j avais en tête depuis longtemps
Et j ai finis par me lancer
La team est composée aujourd'hui de 1 personne mdr
Et 3 intervenants consultants quand je bloque ^^
Le forum ouvre très bientôt manque juste a finir la déco
Mdr
Ps: dans les consultants Marco Albiero a accepte de contribuer a l illustration
Pour ceux qui connaisse .....
@crixe
Merci pour les conseils oui pour les ombrages effectivement c est en cours ^^
Et le moteur de jeu n est pas frog créator
Mais la base de programmation est aussi en vb6
L engine est SMMOB une évolution de éclipse origin ^^
Et oui il y a des chocobos et pleins d autres clin d œil aux univers manga et jeux
Que j affectionne vous pourrez croiser des Gordons ou autre samouraïs de l éternel etc...
Ils ne sont pas jouables mais apparaissent pour des raisons spécifiques et concordante
@alberich
Merci albe
Oui effectivement les sprites en demo ne sont que pour la pub ^^ car les persos du jeu seront en fonction des joueurs ......
Chacun va pouvoir faire sa combinaison
Pour son perso (coupe et couleur cheveux, yeux, et couleur vêtements
Les armures elles,se colleront sur le perso en gros
Il y a beaucoup de combinaison et surtout autant pour chaque clans
Oui ça fait du taf mais la base est la même donc ce n est pas le plus long !!!
Pour l évolution cela dépend du joueur il obtient des points de compétences a repartir en 6 caractéristiques a chaque Lvl up
Il est donc maître de son évolution, les armures booster certaines caractéristiques évidement
Les armures sont règles en fonction des compétences des techniques associe a l armure, certains sont meilleur en défense d autre en force brute, en invocation, certains sont élémentaires etc...
Mais en gros les golds ne sont pas plus fort que les juges , les armures sont règles par catégories pour les 4 clans un peu comme la fait LK ici ce qui est normal
Cependant l achat d item ou gain d item etc... Peuvent augmenter les caractéristiques .... Logique
@reivax
Ouiiii le retour ^^
Et oui c' est un projet que j avais en tête depuis longtemps
Et j ai finis par me lancer
La team est composée aujourd'hui de 1 personne mdr
Et 3 intervenants consultants quand je bloque ^^
Le forum ouvre très bientôt manque juste a finir la déco
Mdr
Ps: dans les consultants Marco Albiero a accepte de contribuer a l illustration
Pour ceux qui connaisse .....
Re: Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)
la classe c'est un sacré dessinateur faut voir c'est fan art une vrai beauté
- alberic
- Pronosticator
- Messages : 1898
- Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
- Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Re: Saint Seiya Begins 1.0 (MMORPG 2D)
Oui M. Albeiro fait de très belle choses.
En tout cas c'est un projet qui donne envie de le voir aboutir.
Si cela est possible tiens nous au jus de tes avancées.
En tout cas c'est un projet qui donne envie de le voir aboutir.
Si cela est possible tiens nous au jus de tes avancées.
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