Super Léo Land

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Super Léo Land

Messagepar Barduck » jeu. avr. 09, 2015 4:12 am

ce vieux déterrage :mrgreen: mais la comparaison entre arakawa et katanagatari est toujours très osé je trouve :D

moi j'ai découvert l'attaque des titans récemment , je me suis dévoré l'animé en pas longtemps , c'est certes très très violent , mais vraiment top je le conseil vraiment :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Super Léo Land

Messagepar Crixe » jeu. avr. 09, 2015 4:23 am

Je déterre et j'ose :mrgreen: ...et je ne trouve pas de jeux de mots à faire avec ça ^^.

Aaah, l'Attaque des Titans, j'ai découvert ça pars hasard sur Wakanim au tout début, mais avec mes problèmes de connexion de l'époque je n'avais pas pus regarder les épisodes et le temps que ma connexion revienne les épisodes n'étaient plus en lignes. Mais ça dépotes bien :) l'opening déchire. L'histoire du tome 1 envoie du lourd, dommage que le dessins soit un peu faiblard. Pas lus le reste malheureusement.

Pour les amateurs de bonne SF il y a Susei no Gargentia qui vaut le détour (12 épisodes) avec chaque épisodes soulevant de nouveaux problèmes et questions habituellement posé par la SF, ça ne réinvente rien, mais ça donne un peu paysage des différents thèmes (en vrac les gouvernements militaire, l'eugénisme, les fondements d'une société, l'évolution, la moral en science, etc.)
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Super Léo Land

Messagepar Barduck » jeu. avr. 09, 2015 5:35 pm

je vais voir ça :D parcontre me parle pas de tome, moi je ne regarde que en animé vost #faignant mdr mais c'est vrai que la qualité des dessins est assez particulière, mais justement ça change un peu lol

récemment aussi y'avait nanatsu no tazai qui vien de s'achever après 26 épisodes et que je recommande vraiment ( surtout le début car je trouve la fin un peu bacler perso(enfin comme beaucoup d'anime lol )
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Super Léo Land

Messagepar Crixe » ven. avr. 10, 2015 6:47 pm

Ha ouais, j'hésitais pour Nanatsu no Tazai, mais pour l'instant ça me tente pas trop. Je suis souvent déçu par les animés Med/Fan occidental (comprendre : un manga qui présente un univers médiéval fantastique à l’occidental), j'arrive pas à m'y faire :|
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Super Léo Land

Messagepar Barduck » dim. avr. 12, 2015 12:51 am

mais je te le conseil vraiment, beaucoup d'action, de violence et même d'humour :D y'a même des plans plutôt coquins (vu que les nippons semble kiffer ça de plus en plus mdr)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités