Coupe du Monde 2014

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Barduck » lun. juil. 14, 2014 12:40 am

mouai enfin que neuer ne soit pas expulser alors qu'il fait un attentat pire que shumacher j'avoue que j'ai du mal a comprendre , on protège les gardiens dans les surfaces ,mais faut aussi proteger les joueurs , un coup de genou dans la tête comme ça, si higuain est paraliser c'est pareil quoi :?

pour le match en lui même, j'ai trouver l'argentine très bonne comparé aux autres match , sur l'ensemble du tournoi l'allemagne mérite clairement en terme de jeu produit, mais sur la finale c'était jeux égal et les argentins ont eu ptèt les meilleurs occasions ! je n'ai absolument pas compris la sortie de lavezzi, si c'est pas sur blessure, le selectionneur a clairement fait une enorme erreur ^^

sinon juste un mot LOL pour le meilleur joueur du tournoi, comment on peu le donner a messi ??? même si c'était assez émouvant de le voir au bord des larmes le petit c'est assez incroyable y'avait beaucoup de joueur bien meilleur que lui pendant ce mondial
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Dédalion » lun. juil. 14, 2014 7:39 am

je rejoins Bardy sur Neuer: comment l'arbitre peut il sifler une faute de l'Argentin sur cette action?! :shock:
meme le commentataire allemand disait que c'etait tout sauf une faute argentine... tout le monde rale contre le colombien qui a failli briser Neymar, et la reaction d'un arbitre: ha ba non, genoux dans la nuque, c'est la nuque qui joue dangeureusement :roll:

evidemment, sur l'ensemble du tournoi, la victoire etait merite, rien a redire, les Allemands etaient les meilleurs meme si le 1/8 et le 1/4 etaient assez moyen. bon, je vais devoir me preparer a des semaines de celebrations ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Nikiolas » lun. juil. 14, 2014 9:08 am

Messi meilleur joueur du tournoi c'est comme pour ses 4 ballons d'or où 2 auraient pu aller à quelqu'un d'autre. Ces récompenses ne vont pas, comme y'a plusieurs années, vers le meilleur joueur à un instant T mais pour le meilleur joueur globalement. Messi est le meilleur joueur du monde donc il devient le meilleur joueur du mondial. Et cette année, malgré la C1 l'an dernier, malgré la coupe du monde cette année, on verra pas un Thomas Müller ballon d'or mais ce sera Messi car il a été meilleur joueur du mondial.
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Zacchios » lun. juil. 14, 2014 11:22 am

mouai enfin que neuer ne soit pas expulser alors qu'il fait un attentat pire que shumacher j'avoue que j'ai du mal a comprendre , on protège les gardiens dans les surfaces ,mais faut aussi proteger les joueurs , un coup de genou dans la tête comme ça, si higuain est paraliser c'est pareil quoi :?

pour le match en lui même, j'ai trouver l'argentine très bonne comparé aux autres match , sur l'ensemble du tournoi l'allemagne mérite clairement en terme de jeu produit, mais sur la finale c'était jeux égal et les argentins ont eu ptèt les meilleurs occasions ! je n'ai absolument pas compris la sortie de lavezzi, si c'est pas sur blessure, le selectionneur a clairement fait une enorme erreur ^^

sinon juste un mot LOL pour le meilleur joueur du tournoi, comment on peu le donner a messi ??? même si c'était assez émouvant de le voir au bord des larmes le petit c'est assez incroyable y'avait beaucoup de joueur bien meilleur que lui pendant ce mondial
Je pense tout comme toi, Lavezzi un des meilleurs argentins du mondial, j'espère que c'est pour Blessure le changement parce que aguero a rien montré :roll:

Pareil pour Neuer :roll:

Pourquoi prendre un attaquant, perso j'aurais mis Hummels jouer de la coupe du monde mais bon :roll:

Joueur du match la aussi bien dégouté, Ok il est met le but mais quand tu vois Bastian j'aurais clairement mis lui :cry:

Et puis les Argentins peuvent s'en prendre qu'à eux, il y a trois occasions qui doivent être dedans :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Nikiolas » lun. juil. 14, 2014 12:05 pm

Lavezzi pas blessé, Sabella l'a sorti pour changer de jeu :? Quitte à faire cela autant sortir Higuain qui a pas été bon sur toute la compétition hormis le match contre les belges.

Des changements importants avec des montées et des chutes importantes sur une seule journée et via le biais des tiercés gagnants. Albéric passe de la 2e à la 9e place ou Zacchios de la 4e à la 10e place ou Zakkath de la 6e à la 11e. TIsiphone s'invite sur le podium et fini à la 2e place alors qu'il était loin derrière. Alexei et Galford profitent également de leur bon tiercé pour remonter plusieurs places.

Voici donc les résultats finaux. La prime à la régularité pour Nikiolas, Albéric, Zacchios, Zakkath ou Lord Nergal n'aura pas suffit car les points des tiercé gagnant changent tout pour le classement final. Camael remporte donc la victoire haut la main grâce à son bon pronostic sur le score en finale mais également grâce à son flair sur le tiercé gagnant de la coupe du monde qui lui font gagner 70 points en deux jours :wink:

Résultat de la finale du Mondial 2014 (+ les points des tiercés)

108 pts :arrow: Camael
88 pts :arrow: Alexei / Tisiphone
72 pts :arrow: Drakh / Lord Nergal / Lordkraken
60 pts :arrow: Galford / Pochonas
52 pts :arrow: Nikiolas
40 pts :arrow: Dedalion / Zacchios / Zakkath / Cronos / Tymeo / Heleades
32 pts :arrow: Draco / Albéric / Anti-Xercès / Ninsouna
0 pt :arrow: Barduck

Classement Pronostics Coupe du Monde 2014

01. Camael 219 pts Image
02. Tisiphone 186 pts Image
03. Nikiolas 180 points Image
04. LordKraken 179 pts
05. Alexei 171 pts Image
06. Lord Nergal 170 pts Image
07. Galford 164 pts
08. Drakh 159 pts Image
09. Albéric 153 pts Image
10. Zacchios 147 pts Image
11. Zakkath 145 pts Image
12. Tyméo 132 pts Image
13. Dedalion 110 pts Image
14. Ninsouna 109 pts
15. Heleades 101 pts Image
16. Anti-Xercès 94 pts
17. Barduck 92 pts Image
18. Draco 90 pts
19. Pochonas 80 pts Image
20. Cronos 66 pts Image
21. Alkor 16 pts
22. Philotas 15 pts
23. Peryglion 8 pts

Pour toute erreur ou oubli de point merci de me contacter via messagerie privé
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Dédalion » lun. juil. 14, 2014 12:29 pm

muahaha, je ne suis pas dernier 8)

que c'est dommage par contre, LK echoue a 1 point d podium, le pauvre :mrgreen:
Image
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Lord nergal » lun. juil. 14, 2014 1:20 pm

6iem ^^ ba ca va ^^
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar LordKraken » lun. juil. 14, 2014 1:28 pm

muahaha, je ne suis pas dernier 8)

que c'est dommage par contre, LK echoue a 1 point d podium, le pauvre :mrgreen:

Je pense que Nikio a du m'arnaquer d'1 point quelque part :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Camael » lun. juil. 14, 2014 2:54 pm

Cool :D

C'est sur que d'avoir place Allemagne et Argentine dans le tierce ça aide.
Mais j'étais pas mal cette fois ci sur les pronos aussi ;) J'aurai pas été loin du podium sans eux ;)

En tout cas j'ai fait le double : 1 titre de champion de la L1 + 1 titre de champion coupe du monde ! La classe lol :lol:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Nikiolas » lun. juil. 14, 2014 2:55 pm

Je pense que Nikio a du m'arnaquer d'1 point quelque part :D
Le pire c'est que c'est pas impossible :mrgreen:
Enfin bon, 3e ou 4e c'est pareil, je suis bien dégouté d'avoir fait la course en tête presque tout le temps pour me faire avoir au dernier moment à cause de ce tiercé gagnant :?
Au passage, pour les prochaines grosses compétitions comme ça, faudrait p-e revoir le barème car certains marquent plus de points lors des petites finales et finales que d'autres qui ont été régulier pendant toute la compétition en voyant souvent les bons résultats de match. Genre Barduck marquent rien depuis les demi-finales je crois alors qu'il était pas mauvais depuis le début en terme de vision des résultats :oops: Et pour les mauvaises langues qui diraient que je prêche pour ma paroisse, c'est aussi mon cas effectivement, j'ai été l'un de ceux qui a trouvé le plus de bon résultats et de résultats parfait mais je gagne pas au final :?
Donc p-e à revoir le barème car le bon résultat de la finale permet de marquer autant de point que si tu trouve tous les vainqueur d'une journée du 1er tour :shock:

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités