Championnat de Pronostics L1

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar LordKraken » lun. janv. 15, 2018 11:47 am

Le caviar et le foie gras ont fait effet sur les perfs de notre vachaldo national !
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar alberic » jeu. janv. 18, 2018 10:17 pm

Image

C'est Sovliss qui a le mieux digérer les excès des fêtes avec un 24. Bravo à lui. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Sov3liss » ven. janv. 19, 2018 12:10 am

Je suis moi-même étonné du résultat.. Mais j'ai obtenu quelques 6 points et pas mal de 3 points.
J'ai pronostiqué jusqu'au 20 janvier.. Je verrai les résultats des équipes et leur performance avant de pronostiquer le reste.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar alberic » mer. févr. 07, 2018 9:24 pm

Image

Bon désolé je suis à la bourre, heureusement que le site calcule tout seul. LK et Vachaldo continuent de dominer, mais Barduck rattrape son retard petit à petit.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Sov3liss » jeu. févr. 08, 2018 3:58 am

J'ai oublié de participer du 28 janvier au 04 février.. Heureusement, je me suis connecté il y a peu, pour pronostiquer jusqu'à la fin ^^
Je ne regarde aucun des matchs et je ne suis même pas leur évolution, mais qui sait, avec un peu de chance :P
En tout cas, j'espère que Vachaldo dépense ses €uros en pronostiques, car vu sa place dans le classement x)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar alberic » mar. févr. 13, 2018 7:02 pm

Image

Pas de gros écarts sur cette journée, mais Vachaldo confirme son statu de leader, et Minatos me rattrape.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Sov3liss » ven. févr. 16, 2018 1:01 pm

Je trouve que c'est moins convivial de passer sur un site a part.. Ah c'est certain que la facilité est là, mais au niveau participation, c'est un peu néant !
S'il était possible de pronostiquer la coupe du monde sur le forum afin que tout le monde puisse donner ses critiques (bonne ou mauvaise), ça serait vraiment mieux..

Sans aucune surprise, il y avait beaucoup plus de participant à la dernière coupe du monde, ça m'avait presque pris 2h pour corriger tout les postes et faire le classement final
afin d'avancer LK qui n'avait pas fort le temps à ce moment là. Il faut juste mettre une règle en place ! Interdit ou impossible d'éditer ses messages.

Il faudrait faire les pronostiques par étape : Phase éliminatoire/8e de final/quart de final/demi final/Final.
Je pense que ça sera plus simple pour tout le monde.. Aussi bien pour celui qui corrige par étape que le joueur qui pronostique.

Enfin voilà, je voulais donner mon avis sur cet événement qui, il ne faut pas se le cacher est l'un des plus grand sujet divers du forum général.
Afin de l'animer comme il se doit, je trouve qu'il serait tout simplement mieux de profiter de ce support plutôt qu'un autre qui n'a rien à voir avec Godwarriors.

J'ajouterai même qu'heureusement que nous avons Alberic pour afficher les résultats, sinon ce forum ne comporterait aucun sujet..
Autant faire la coupe du monde dans ce même sujet par la suite, sous simplement un nouveau titre (pour le poste qui concernera la coupe du monde 2018).
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar alberic » lun. févr. 19, 2018 10:59 pm

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar LordKraken » mar. févr. 20, 2018 5:29 pm

Je suis d'accord avec toi Sov, je crois que c'est le même constat pour tout le monde, on essaiera de refaire ca a l'ancienne pour la coupe du monde ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar alberic » ven. mars 02, 2018 8:12 pm

Purée! Je me suis bien loupé sur la dernière journée! :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités