Les Productions de MOA

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Sov3liss » jeu. avr. 06, 2017 10:15 pm

Sur facebook, je ne pense pas faire partie du crue, mais sur youtube, j'ai un message lorsque tu postes une nouvelle vidéo.
Par contre Twitter, je ne l'ai jamais utilisé, car je ne comprend pas très bien comme l'utiliser. D'autant plus que je n'ai rien à y poster.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Nikiolas » ven. avr. 07, 2017 6:06 pm

Twitter c'est simple quand tu as comprit le principes des # chose que 99% des utilisateurs de twitter n'ont pas comprit lol
Et ce que j'aime c'est que la pub et l'anonimité (bon ça existe pas je sais mais j'aime le mot) sont au top. Car les gens donnent autorisation de se faire spammer dessus mais à la fois tu peux le zapper plus facilement que Facebook.

Mais surtout, si tu n'as rien à y poster, c'est pas grave, car cela permet surtout de rester au contact des célébrités, informations, conneries que tu apprécies sans pour autant être obligé de les "suivre" à tout prit.

Après si tu nous suis sur l'un comme sur l'autre, y'a des goodies que je mettrais quand dans l'un ou l'autre sous peu.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Sov3liss » ven. avr. 07, 2017 6:11 pm

Je viens de vérifier, je suis "Les productions de MOA" sur Facebook et sur Youtube, c'est déjà pas mal ^^
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Nikiolas » ven. avr. 07, 2017 6:34 pm

C'est même magnifique ;)
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Sov3liss » lun. avr. 10, 2017 2:01 am

J'ai trop ris en regardant la dernière vidéo posté xD
Non mais franchement, c'est trop délirant.. Il faudrait lui donner la manette plus souvent mdr :mrgreen:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Nikiolas » lun. avr. 10, 2017 2:25 am

Regarde toutes les anciennes de Resident Evil et Alien alors vu que c'est surtout elle qui y joue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Nikiolas » mer. avr. 12, 2017 6:13 pm

The suite is here !

Je vous laisse regarder la suite des aventures du boulet... heu... du cameraman de Bear Grylls :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Nikiolas » lun. avr. 17, 2017 11:56 pm

Bisoir les gens,

Une fois la série sur The Forest terminée, je vais en lancer une nouvelle en narratif sur Football Manager 2017 avec Coach Vachaldo aux commandes du Montpellier Hérault :mrgreen:

Dans cette série, les conférences de presse du jeu seront remplacée par des conférences de presse basées sur les questions des viewers. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas, je vais vous donner les infos et les screens clés à la suite sur la toute première vidéo pour savoir le contexte avant de poser vos questions :
Les conférences de presse seront un mix des questions du jeu (très très peu car elles sont souvent bateau sauf si j'en ai pas assez de vous) et des votres :
- début de saison catastrophique pour Montpellier avec 0 victoires en championnat. Seule les coupes de France et de la Ligue a vu les héraultais victorieux
- tous les transferts réels du mercato sont fait avec notamment Sanson parti à l'OM ou Dolly, Mbenza etc... qui sont arrivés au club
- Nommé coach le 4 Janvier 2017 après la victoire du MHSC en Coupe de France contre Nantes et avant le match contre Metz en Coupe de la Ligue
- Coach Vachaldo est un enfant de Montpellier, parti à 18 ans au Brésil en vacance ce qui l'a poussé ensuite à y retourner pour y vivre (dans le Nord, ville de Bélem). Il a percé dans le foot local en perçant dans des staff de clubs locaux pour rapidement en coacher lui-même... en beach soccer ! C'est un coach connu et reconnu là-bas dans cette discipline et comme il veut entraîner dans le foot classique il a aussi tous les diplômes nécessaire pour exercer en pro. L'opportunité de coacher son club de cœur et revenir en France était trop belle. La raison de son retour, Loulou en a eu grave marre, et plutôt que tout plaquer il a voulu en dernier espoir donner sa chance à un enfant du pays qui accessoirement lui envoyait régulièrement des maillots des plus grands joueurs et clubs brésiliens :D
Voilà je vous laisse à vos questions, je les noterais toutes et j'en utiliserais le plus possible pour la 1ère conférence de presse. Après chaque vidéo de cette série, je vous demanderais les questions pour la suivante selon ce qui s'était déroulé in-game ;)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=677252211.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=795838962.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=327049473.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=478456344.jpg

Autre chose, donnez moi la photo/image et le nom que vous voulez que je fasse apparaître dans l'encart quand je poserais votre question :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Sov3liss » jeu. avr. 20, 2017 2:06 am

Je ne suis pas friand du football, mais je veux bien participer à ton projet en posant quelques questions.
J'aimerai déjà voir ta prochaine vidéo afin de pouvoir mieux comprendre ce que tu veux en réalité.. j'avoue être un peu largué.

:arrow: Quel est le but de l'entraîneur Vachaldo ?
:arrow: A-t-il la carrure selon lui pour encadrer une tel équipe ?
:arrow: Quelles sont ses prédictions pour la prochaine saison ?
:arrow: Va-t-il faire rentrer de nouveau espoir dans l'équipe et/ou changer sa formation ?
:arrow: Comment s'est déroulé sa rencontre avec les joueurs.. Plutôt confiant ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Nikiolas » jeu. avr. 20, 2017 8:03 am

Coach Vachaldo va venir pour tenir de sauver de la relégation le bon dernier du championnat en fait.
Les vidéo seront organisé comme une sorte de web TV dédiée au club et qui sera donc illustré par des images et vidéo de ma partie :wink:

Sinon petit problème technique pour Paulo hier donc le transfert de la vidéo sur youtube n'a pas eu lieu. Episode 6 de Man vs The Forest dans la journée j'espère :wink:

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités