Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » lun. sept. 05, 2016 1:12 am

Image
Tenez-moi au courant des événements, normalement il devrait poster un message ici même pour indiquer que ça bien été effectué..
Je tiens juste à m'assurer du bon fonctionnement de l'Event jusqu'à son terme. Ne vous en faites pas, vous me reverrez bien assez tôt, merci à tous pour votre participation !
Avez-vous eu votre récompense pour le mois d'août ? :arrow: Je n'ai pas encore de nouvelle de Nikiolas par mp à ce sujet, par contre il m'a répondu sur l'un de mes CM mais pour autre chose .. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » mar. sept. 06, 2016 12:37 am

Les récompenses ont été distribué à chacun d'entres vous le 3 septembre s'il n'y a pas eu d'erreur de Nikiolas.
Cependant, personne ne m'a prévenu que ça a bel et bien été effectué. Voilà, j'espère que vous êtes tous content de vos récompenses.

On se retrouve tous le 01-01-2017 ici même accompagné de notre ami Hector !
Bonne continuation à tous d'ici là et passer de bonnes fêtes de fin d'année ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » mar. sept. 06, 2016 12:39 am

Oups désolé oui c'est bon pour moi merci encore :)
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Wystral » mar. sept. 06, 2016 7:06 am

Pareil pour moi . Merci pour cet event
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Kasen » mar. sept. 06, 2016 2:49 pm

merci beaucoup sov ;)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » dim. janv. 01, 2017 9:34 pm

Image

Hector revient sur Godwarriors, mais cette fois-ci avec son armée afin de voir de ses propres yeux ce que valent vraiment les guerriers présent sur ce forum.
Comme il l'avait indiqué lors de son départ, son retour était prévu pour aujourd'hui.. Je prend un peu de l'avance pour vous l'annoncer, car il est déjà en route.

Comment va se présenter cette édition ?

Tout d'abord, les règles ne changent pas, une question vous est posé chaque jour à minuit avec une difficulté allant de facile à difficile et valant également
les mêmes points qu'auparavant. Les participants seront classé et évidemment les trois premiers participant de chaque mensualité recevra une récompense en OR.

- Question Facile : +1 point
- Question Intermédiaire : +2 points
- Question Difficile : +3 points
- Question Bonus : +5 points

Le podium :

1e : 15 OR
2e : 10 OR
3e : 5 OR

Il y a évidemment une nouveauté par rapport aux différentes version, car chaque mois, trois défis vous seront proposé.
Ces défis pourront bien évidemment augmenter vos points pour la phase final du mois et vous rapprocher ainsi de la première place.

Avez-vous des questions pour l'arriver de notre cher ami Hector ?


La première question du mois de Janvier vous sera proposé demain 02/01/2017 à minuit.

Pour les règles, veuillez relire la première page du topique ;)

Participant et score de l'édition précédente :

Juin 2016 : Hyoga7 : 18 Points !
Récompense : 15 Pièces d'or.

Juillet 2016 : Galford : 39 Points !
Récompense : 15 Pièces d'or.

Août 2016 : Galford : 65 Points !
Récompense : 15 Pièces d'or.

Dans cette nouvelle édition, Hector vous demandera d'accomplir trois défis sur le mois !
Evidemment, plusieurs d'entres-vous ont déjà obtenu le défis qu'Hector pourrait vous demander d'obtenir.
Dans ce cas, il suffira de montrer à l'aide d'un screen l'obtention de votre trophée.
Ex : Vous faites une victoire immaculé, mais vous l'avez déjà ! Vous faites un screen "résumé de combat" avec la vie que vous avez perdu durant ce combat.

Les règles sera la même que celle du mois de Juillet 2016 !
Chaque participant aura droit à donner 5 réponses par jour. Cependant, une réponse valable ne l'est que pour la personne qui l'aura cité.
Comme vous l'aurez surement compris, il y a trois bonne réponse possible, la réponse attendue vaut toujours deux points de plus que les deux autres.

Hector est venu avec son armée afin de vous défier !

Vous serez donc amené à affronter l'un de ses soldats dans le but de valider un défis ;)
Les soldats d'Hector sont des PNJ, ils vous attendent de pied ferme, car ce n'est pas eux qui viendront vous chercher. (vous saurez où les trouver).

Hector fera le tour de la map (il est non-attaquable) et sera positionné dans chacune des cités en attendant le vainqueur du mois.
Une fois que le vainqueur sera connu, il ira dans la cité divine de celui-ci et y restera durant 1 mois !

Je précise que les défis, n'ont pas toujours de rapport avec l'obtention d'un trophée.
Il vous sera demandé de dominer durant 2 semaines et d'avoir été durant se laps de temps le meilleurs dominateur en comparaison avec les participants de l'Event.
Ceci est un exemple, il vous sera demander de multiples choses ces trois mois à suivre.

Vous serez amené à devoir affront un soldat d'Hector (Pnj). Afin de determiner son niveau par rapport à vous, un jet de D6 sera effectué pour cela.
Le jet de dés est effectué à l'aide du site suivant : http://www.roll-dice-online.com/

1 = Niveau -1
2/3/4 = Niveau égal
5 = Niveau +1
6 = Niveau +2
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Hector revient !

Messagepar Phudufond » lun. janv. 02, 2017 7:25 pm

Salut mon ami , :D

C'est bien le jeu que tu m'avais parler la dernière fois avec les énigmes , devinettes , ect ?

Ghal-Ae
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » mar. janv. 03, 2017 1:09 am

Image

Énigme Facile +1 : 02-01-2017
Etant un contenant fort utilisé au XVIe, ma place se trouvait souvent dans les souts. Qui Suis-je ?
Défis du mois :
- Battre un soldat d'Hector.
- Obtenir 1000 de domination (A partir d'aujourd'hui)
- Combattre un adversaire plus fort.

Lorsque vous vous sentirez prêt, vous pourrez demander d'affronter un soldat d'Hector afin d'accomplir le défis en cas de victoire.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
stymphale
Guerrier
Messages : 112
Inscription : mer. févr. 18, 2015 8:01 pm

Re: Hector revient !

Messagepar stymphale » mar. janv. 03, 2017 1:19 am

Une jarre
Un tonneau
Un baril

Edit: Comment tu vois la Dom a partir d'aujourd'hui???
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » mar. janv. 03, 2017 1:33 am

Comment tu vois la Dom a partir d'aujourd'hui???
Screen d'une accumulation de 1000 points. Sachant que c'est à partir d'aujourd'hui, je ne m'attend pas à avoir le screnn demain.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités