Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Hector revient !

Messagepar Kasen » ven. févr. 24, 2017 1:20 pm

étoile..... Filante !

ho mon dieux!, il va s'écraser sur la terre!. Fait un voeux :mrgreen:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Alia » ven. févr. 24, 2017 4:14 pm

nuages
aurore boréale
filante
astéroïdes
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Hector revient !

Messagepar Phudufond » ven. févr. 24, 2017 9:37 pm

Les étoiles : croire en sa bonne étoile , les étoiles sont parfois un danger vu que ce sont des éléments de l'univers qui explosent et nous voyons la transmission par nos yeux d'un éclat lumineux venant d'année lumière , ce qui explique le phénomène scintillant qui nous passionne quand nous avons le regard vers le ciel . ;) Les signes astrologiques sont aussi basés sur elles , d'où aussi l'expression " ce n'est pas mon jours aujourd'hui " , simplement au trait que ce nous entourais le jour de notre naissance laisse des traces et nous pouvons percevoir quelques signe décodé avec les propriété des planètes , leur caractéristique . Même les dieux ont souvent eux une attribution de planète , et certains d'étoile , pareil pour certains animaux .

Le faucon : L'animal passant dans les airs à un certains moment est bon signe dans diverse croyance , présage ou coutume. et ancré comme symbole dans plusieurs domaine comme dans les bannières . Quand ces signe dépose sur les étendards ou blason étaient à portée de vue d'allié , cela annonçais du bon pour la suite des évènements et inspirant courage . Il était possible aussi d'avoir la chance du passage de l'animal (comme le faucon dans Papyrus le dessin animés ) ce qui était parfois signe de jours favorable aux dieu et donc un bon jour pour tenter sa chance au combat ou dans des autres domaines .

L'hirondelle : Pareil que pour le faucon , celle-ci annonçant un présage pour le temps , ce qui annonçait le moment de sortir les récolte ou de les semés .La pluie ou l'hiver étant nécessaire au bon rendement de la terre .

L'aigle : pareil signe , celui ci était signe aussi de victoire et de force , royauté pour les bataille , et visible dans les air . Voir le bon coté dépendais simlement dans quel camp on était /Lol .

La pluie : Pareil signe , celle ci peuvent être bénéfique ou néfaste et signe de bonheur pour ceux qui l'attendent depuis 6 mois comme . Les crue du Nil par exemple , le signe d'abondance . Par contre quand les pluie provoque des innondations dans les saisons humides celle ci apportent du néfastes et parfois la ruine , voir la mort . Pour Spartacus dans la série du même nom , ce gladiateurs fut surnomé " Le faiseur de pluie" d'où sa victoire miraculeuse , ainsi que les autres miracles réalisé justement et la passage de la pluie à ces moments là . Plusieurs dictons intègre la pluie dans les croyance , présage .
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: Hector revient !

Messagepar Orphee de » sam. févr. 25, 2017 12:57 am

Les étoiles
La pluie
Les hirondelles
Les tourterelles
Les mouches
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » sam. févr. 25, 2017 1:13 am

Image

Énigme Moyen +2 : [24/02/2017] [Nature]
:arrow: Me situant dans les airs, on peut me voir fréquemment, de petite ou de grande taille, je suis l'ennemi de certain homme, mais aussi quelques fois un don tant attendu pour ceux-ci. Qui-Suis-je ?
Réponse :

- Les Nuages +2
- Le Soleil
- La Lune

Image
:arrow: Selon les anciennes croyance, ils pensaient que le ciel allait leur tomber sur la tête.. L'ombre que porte un nuage sur la terre, en y ajoutant la luminosité du soleil ou celle de la lune peut paraître inquiétante. Désormais, il arrive que nous en avons marre d'en voir, mais lorsqu'ils ne sont plus visible dans le ciel durant un certain temps, nous attendons avec impatience leur retour.. Surtout en cas de canicule. Suivant ce que peut représenter un nuage, les anciennes croyance pensaient même que c'était le domaine des dieux et que ceux-ci leur envoyaient un bon ou mauvais présage.
:arrow: Bien joué Ada, tu as trouvé la bonne réponse.
Classement

- Shadow of Death +49 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Ektalion +37 Points *Participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme
- Rasgado +23 Points
- heleades +15 Points
- Orphée de +12 Points
- Sov3liss +8 Points
- Usoro +8 Points
- Theodoklès +5 Points
- Surnom Ae +4 Points
- Ulrich +3 Points

Défis :

:arrow: Ulysse (Participer à l'Event Hector durant 20 jours d'affilée) +1
:arrow: Combattre un soldat d'Hector + Fort. (Victoire +2) : Ektalion, Surnom-Ae, Orphée de
:arrow: Détruire l'armure du Soldat d'Hector. +3 : Orphée de

Les Pnj auront +0 lv pour les personnages niveau 1 à 3
Les Pnj auront +1 lv pour les personnages niveau 4 à 9
Les Pnj auront +2 lv pour les personnages niveau 10 à 25

---------------------------------------------------------

Énigme Facile +1 : [25/02/2017]
:arrow: Parcourant plus de 0.50m par seconde, je suis un être vivant qui peut s'avérer utile pour la nature. Mon apparence effraie quelques personnes, pouvant même prendre leur jambes à leur cou. Qui-Suis-je ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Hector revient !

Messagepar Kasen » sam. févr. 25, 2017 7:30 am

J avais dit l'une.. même que j étais preums :P

Araignée
Lézard
Cafard
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » sam. févr. 25, 2017 7:32 am

- Une Araignée
- Une Souris
- Un mille pattes
- Une blatte
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Hector revient !

Messagepar Phudufond » sam. févr. 25, 2017 8:42 am

En logique :==> 0.5m a là seconde donne sur 100 m 0.5 x 2 = 1m /2 sec , du coup x 100 ce qui donne 200 seconde pour 100 m = conversion = 16, 7 km/h .Oups un divisé par 2 de trop . Ce qui donne donc 33, 33 km /h.

La recherche sur des site m'a donner des plus lents et plus haut certains pils poil .

Le brochet

L'alouette

Le chien

L'hirondelle

Le moucheron

Lien ==>http://www.pourtoi.biz/savoir/vitesse-des-animaux/
Dernière modification par Phudufond le sam. févr. 25, 2017 6:04 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: Hector revient !

Messagepar Orphee de » sam. févr. 25, 2017 9:30 am

Le serpent
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Hector revient !

Messagepar Phudufond » sam. févr. 25, 2017 10:07 am

Un phénomène très beau que j'ai pu trouver pour ceux qui veulent regarder

https://www.facebook.com/BeautifulBirds ... 207648843/

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invités