Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Hector revient !

Messagepar Phudufond » sam. mars 04, 2017 7:25 am

Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » sam. mars 04, 2017 7:33 am

- Un forgeron
- Un barde
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » sam. mars 04, 2017 7:40 am

Si jamais, la série sur la cathédrale de Salisbury "Les piliers de la terre" est à voir si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le regarder.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Alia » sam. mars 04, 2017 11:55 am

forgeron
barde
musicien
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Hector revient !

Messagepar Phudufond » sam. mars 04, 2017 3:02 pm

Violoniste : Love lindsey stirling ==> https://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI

Danseur
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Nikiolas » sam. mars 04, 2017 3:19 pm

Malgré la baisse de récompenses qui malheureusement ne profitera plus aux participants, il reste tout de même de l'or à gagner.
Je tenais à dire que l'Event aura lieu une fois par an et que les récompenses seront les suivantes mensuellement. 10/5/2 pour les trois premiers au classement.
Ca représente tout de même au bout du mois si je ne me trompe pas à 30/15/6 distribué sur l'espace de trois mois.

Malgré tout, j'ai aussi fait savoir mes exigences, vraiment pas grand chose, mais sachez que cet Event aura lieu chaque année
avec à chaque fois une nouveauté. Cette fois-ci, c'était les Pnj, la prochaine fois, ça sera encore différent !
Je me dois d'apporter plusieurs réponses à ceci.

D'une part, merci de faire passer les admins, MJ et Oracles pour des tyrans égoïstes et pingres en faisant croire que les récompenses sont baissé dans le but de pénaliser les participants. De ce fait, alors que le chiffre donné n'était pas encore officiel et aurait pu, éventuellement être vu à la hausse, je pense qu'on va rester sur une fourchette basse pour une seule et unique raison : ton comportement.

Tu n'as rien à exiger de nous. Je suis totalement pour et heureux de ton investissement, de tes propositions qui font que le forum est re-devenu plus vivant (et encore, combien participent vraiment aux énigmes sur le total des joueurs présent sur le jeu ? Donc combien profitent de récompenses sur-dimensionnés par rapport à un investissement sur le jeu et dans leur clan).

Nous sommes là pour aider à l'animation du clan, nous avons une vision d'ensemble du jeu, des récompenses et de l’interaction de tout ceci sur le jeu en général, et nous ne bridons pas ces récompenses pour le seul plaisir d'embêter les joueurs mais pour assurer la pérennité du jeu.

Donc pour conclure, au vu de l'irrespect envers le staff et du fait que tu veux te faire passer pour la victime alors que en continuant ainsi, la seule victime sur le jeu lui-même, nous allons rediscuter des récompenses à donner et, alors que les dernières discussions allait dans le sens d'augmenter légèrement par exemple le niveau de la SP à donner à une SP1 au lieu d'une SP0, nous tiendrons compte de tout ceci.

Milles excuses aux joueurs et aux participants de cet évent qui penseront faire les frais de tout ceci. Je le répète, ce n'est pas contre vous, le jeu et sa pérennité doit primer sur des considérations personnelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » sam. mars 04, 2017 6:53 pm

Tu vas recherché mes anciens message alors que j'ai pu échanger avec Ninsouna quelques Hermès. Je pense que tu ne dois pas fort aimer le mot "Exigence", mais ce n'est pas une insulte !
Partager mes exigences veut tout simplement dire que j'ai donné mon avis et que vous savez ce que je voudrai (pas grand chose) encore une fois.

Tu sais Niki, quand tu vois qu'au troisième mois de l'Event, on te dit d'un coup que les récompenses vont baisser après une réflexion de votre coté où on ne m'a rien demandé,
c'est assez frustrant, .. Alors oui, j'ai donné mon avis.. Qu'aurais-tu voulu, que je me taise et que je dise "Merci" !

Ps : Je comprend la baisse de récompense ceci dit et je n'ai rien contre, puisque je l'ai bien compris.
C'est juste que vous pouviez aussi me demander ce que je comptais faire à l'avenir avec cette Event, si je n'avais pas de nouvelles idées, etc.. Rien de bien méchant en faite..


Cette histoire c'est tout simplement mal déroulé et pourquoi ? Tout simplement parce qu'on ne m'a rien demandé.
Alors oui, c'est vous les admins, mais si je devais vous comparer à des ministres, essayez tout de même d'être meilleurs que ceux de Belgique ou France et écoutez le peuple.

Je ne pense pas avoir été insultant à votre égard ou vous faire passer pour des Tyrans. Encore un message mal interprété.
Je voulais juste qu'on me demande mon avis et que je puisse discuter directement avec vous.

Sur ce, j'ai fait savoir mes exigences, mes désirs si tu préfères (désolé d'être belge) en espérant que ça prendra une bonne tournure sur la fin.
Je sais comment je suis et c'est avec respect que je m'adresse à vous en privé. Ici, il fallait simplement que je dise ce que je pensais (et je ne l'ai pas dit sur le moment).
Lordkraken m'a dit de mettre de l'eau dans mon vin, il y a déjà quelques mois et c'est ce que je fais.

De plus, la proposition que vous avez faites pour l'Event d'Hector tout les 6 mois était de 5/3/1.
Vu que je le fais annuellement, je me suis tout simplement dit que 10/5/2 pouvais faire l'affaire, puisque 5/3/1 représentait les récompenses mensuel pour 2 éditions par an.
10/5/2 représente juste le double de votre proposition, mais pour une seule édition par an.

Si mes postes vous ont choqué ou frustré, j'en suis désolé, je ne voulais pas en arriver à de tel extrême, d’ailleurs, j'ai déjà vu bien pire que ça en tenant votre rôle.
Bref, ceci n'a pas pour but de mettre de l'huile sur le feu, mais tout simplement de cessez ces postes inutiles et prendre une décision qui je l'espère sera commune pour le bien tous.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » sam. mars 04, 2017 7:26 pm

Indice : Je suis un métier qui peut s'avérer sale. Je coupe, je martèles, je nettoies. Je peux aussi creuser !
Dernière modification par Sov3liss le sam. mars 04, 2017 7:36 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Hector revient !

Messagepar Kasen » sam. mars 04, 2017 7:29 pm

Employé d un abatoire :mrgreen:/ ecarisseur
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Nikiolas » sam. mars 04, 2017 7:29 pm

Sov :arrow: On avait rien à te demander en même temps :wink: Comme je t'ai déjà dit plus haut, je t'envoi un MP pour qu'on mette les choses au clair et pour ne pas laver notre linge sale devant les autres :wink:

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 132 invités