Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Adamantios » mer. mars 08, 2017 9:10 am

Les étoiles
Un phare.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » mer. mars 08, 2017 10:53 am

Image
Vous allez bientôt pouvoir affronter mes soldats et si vous y parvenez, il faudra faire une action commune et m'entourer, sans laisser une case de libre autours de moi.
D'après mes estimations, vous n'êtes pas en mesure de défis mes guerriers, mais peut-être que la chance vous permettra de réaliser cet exploit !
Comme vient de le dire Hector, vous allez pouvoir bientôt combattre ses fiers guerriers. Mais avant de vous déplacer à Ios et affronter les soldats venu de Troie, je vous demanderai si vous le voulez bien, d'attendre un message de Nikiolas. Lorsqu'il aura donné le feu vert pour vous rendre dans la cité rebelle, vous pourrez vous y rendre sans tarder. Il vous est d'ailleurs conseiller de vous y rendre dés maintenant, sans pour autant vous coller au temple, afin de laisser la place aux joueurs qui veulent dominer. Merci d'avance pour votre compréhension ;) (Attendez le message de Niki avant d'engager les Pnj).
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Hector revient !

Messagepar Phudufond » mer. mars 08, 2017 11:46 am

Un sextant

Une boussole

Les étoiles (point de répères style grande ourse , petites ourse comme constellation )

Un corbeau utilisé en reconnaissance ( Ils lachaient un corbeau , si le corbeau revenais en moins d'un certains timer , cela voulais dire que il n'y avais pas de terre proche , si pas c'étais sureté que l'oiseau avais pu poser pied et donc une terre distante mais proche . Pratique pour se reperer et évaluer , ainsi que garder toujours assez de provision ;) Cela est même démontré et étais fort utilisé par les Viking dasn la série du même nom .On comprend pourquoi Odin en avais un avec lui
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Alia » mer. mars 08, 2017 12:31 pm

Boussole
Compas
Vigile
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Hector revient !

Messagepar Phudufond » mer. mars 08, 2017 12:39 pm

2ême poste mais juste pour une petite vidéo par rapport a un personnage cité auparavant que j'apprécie en le voyant d'une manière sportive ;) Monsieur Vincent Lagaf la classse ; )

https://www.bing.com/videos/search?q=sp ... ORM=VDFSRV
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Nikiolas » mer. mars 08, 2017 7:40 pm

Rendez-vous à Ios pour les combats, par contre, il serait MAGNIFIQUE que contrairement à ce qui était prévu par Hector, que personne ne se mette autour des bâtiments pour les combats, PNJ comme joueurs :wink:

EDIT : Ha oui... tout combat contre un bâtiment et ce sera arrêt du combat et retour au temple pour les coupables. Je savais que j'avais oublié le petit cadeau clientèle méchant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » jeu. mars 09, 2017 1:45 am

Image

Énigme Facile +1 : [08/03/2017] [Navigation]
:arrow: Pouvant transmettre des données aux capitaines d'un navire, je suis fort utilisé par les marins. L'importance de mon utilisation permet un déplacement sans encombre jusqu'au prochain port. Qui suis-je ?
Réponse :

- VHF +2
- Sextant
- Etoile/boussole

Image
:arrow: La radio maritime inclut l'ensemble des moyens radioélectriques civils utilisés en mer pour communiquer,
de navire à navire ou avec des stations côtières, pour la sécurité, la gestion des flottes ou les communications personnelles.
:arrow: Bien joué, vous avez trouvé l'ensemble des réponses recherché !
Classement

- Shadow of Death +13 points *Participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme
- Surnom Ae +12 points *Participant ayant trouvé deux réponses à l'énigme
- Ektalion +8 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Sov3liss +6 points
- Rasgado +3 points
- Orphée de +2 points
- Alia +2 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Ninsouna +1 point

Défis :

:arrow: Obtenir une victoire immaculé. +2
:arrow: Preuve de loyauté envers sa divinité (Screen). +1
:arrow: Vaincre les soldats d'Hector et arriver à toucher Hector. +2

---------------------------------------------------------
Rendez-vous à Ios pour les combats, par contre, il serait MAGNIFIQUE que contrairement à ce qui était prévu par Hector, que personne ne se mette autour des bâtiments pour les combats, PNJ comme joueurs :wink:
EDIT : Ha oui... tout combat contre un bâtiment et ce sera arrêt du combat et retour au temple pour les coupables. Je savais que j'avais oublié le petit cadeau clientèle méchant :twisted:
En effet, vous pouvez vous rendre à Ios et engager votre Pnj.. Alors comment ça va se passer..
Le premier combat que vous faites doit IMPÉRATIVEMENT être un Pnj avec le même niveau que vous !
Une fois que vous avez vaincu le premier Pnj, le snipe est autorisé sur les autres Pnj.

Comme l'a dit Nikiolas, lorsque vous engager un combat, faite votre possible pour que votre personnage ne touche pas le bâtiment !
Dernière, chose, vous pouvez voir un accès ouvert sur le dessus (prenez en compte qu'il est fermé pour vous).. Donc si vous voyez un Pnj à coté d'un passage "ouvert",
attaquer le Pnj et une fois que vous l'aurez battu, là le chemin sera officiellement ouvert !

Normalement Hector doit être imprenable et bien entourée, mais il y a pas mal de joueur qui dom à Ios.
Vous devez battre tous les Pnj pour pouvoir entourer Hector. Ne croyez pas qu'ils vous laisseront faire s'il en reste !
Ils peuvent aussi sniper s'ils se retrouvent en minorité. Vous voilà prévenu.. Une chance, ils sont plus nombreux que vous pour le moment ;)

Sprite réalisé par
SodaImage Image Image
La trame :
Hector et les siens ont décidé de prendre Ios à Godwarriors et commencent à évacuer les villageois qui s'y trouvent en assiégeant la cité.
Vous avez le devoir de reprendre la cité en affrontant tous les soldats qui s'y trouvent. C'est la seule façon de faire partir Hector !
Si Hector est libre de toute action, Il assiégera d'autres cité jusqu'à conquérir la Grèce entière afin de faire passer le message qu'il n'y a pas meilleur
guerrier que les hommes venant de Troie ! Aurez-vous ce qu'il faut pour anéantir la menace Troyenne ?

Énigme Facile +1 : [09/03/2017] [Fruit]
:arrow: Mûr à souhait, je suis à la fois juteux et savoureux.. Néanmoins, on ne peut me trouver qu'aux extrémités Est/Ouest de la map monde. Qui suis-je ?
Hector attend le nom exact d'un fruit et sa provenance ;)
Le temps s'écoule et il ne vous reste plus que 21 jours pour accomplir une victoire immaculée et une preuve de loyauté envers votre dieu. Une dépense de PA pour ce dernier est suffisant !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Hector revient !

Messagepar Ninsouna » jeu. mars 09, 2017 2:56 am

En ce qui concernent ceux qui ce sont inscrits pour la quête de Poséidon, il est hors de question que nous reculions encore la quête. Nous même nous faisons tout pour que cette fois, elle arrive. En conséquence, es joueurs qui s'inscriraient ici et qui ne pourront pas être prêts, tant pis, il rejoindrons plus tard. Mais cela pourra jouer sur la balance, vous vous en doutez.
Vous êtes donc prévenus. Personne ne viendra se plaindre. Combat en mode rapide ou non, à vous de voir.
Pour Ios, rien ne doit gêner ceux qui veulent faire la DOM. Arrangez-vous comme vous voulez. Sov a voulu qu'on fasse vite. Forcément, c'est brouillon, comme je m'y attendais.
Quant aux messages que certains ont eu à se déplacer du temple, il est évident qu'ils n'ont pas à y tenir compte. J'ai lu en privé "c'est du jamais vu". En effet, et ça ne se verra jamais. Donc, continuer votre DOM tranquillement et comme vous l'entendez. Ce message n'a pas eu l'aval des MJ. Priorité à la DOM et au jeu lui-même.
Sinon, bons combats à tous.
Sov, je ne crois pas que tu ne nous a indiqué le nom des participants, si tu les connais. Sont-ils passé par toi au lieu de nous comme d'habitude ?
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » jeu. mars 09, 2017 3:13 am

Sov, je ne crois pas que tu ne nous a indiqué le nom des participants, si tu les connais. Sont-ils passé par toi au lieu de nous comme d'habitude ?
Tu parles des participants pour affronter les Pnj ?
Si oui, et bien c'est les participants de l'Event Hector qu'il y a eu jusque maintenant, sur cette édition !
Les marinas peuvent utiliser un Cm si besoin.. Un personnage qui ne participera pas à la prochaine quête..
Normalement, ils ont tous le temps de faire un combat en mode rapide. 20 jours, c'est plutôt pas mal ;)

Mon but n'était pas d'empêcher les joueurs de dominer.. Normalement les Pnj devaient bloquer les accès,
mais ce n'est pas grave, ça ira comme cela !

- Galford
- Ghalxégaar
- Rasgado
- Orphée de
- Usoro
- Ektalion
- Stymphale
- Ulrich
- Démosphène
- Ninsouna
- Kleisos
- héléadès

C'est la liste des participants au complet, mais il se pourrait qu'ils ne participent pas tous.
S'il vous plait, si vous voulez jouer avec un Cm prévenez ici.. Certain niveau ont été fait pour Rasgado et Ektalion.
Si jamais il y a changement de Compte, il y aura forcément changement de niveau ! Sinon, ils seront trop fort pour vous.
Je pense à Hyoga7 ou clio par exemple, afin de ne pas rater la quête de Poséidon..
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Hector revient !

Messagepar Ninsouna » jeu. mars 09, 2017 5:35 am

Pas de changement de niveau obligatoirement. Sinon, on va pas s'en sortir, ça ferait "encore" une modération de plus par PJ, et on ne change pas le niveau des PJ eux-même (sauf cas exceptionnels prévus dans les quêtes comme pour ton perso sur la quête des Spectres).
C'est pour cela que ça met du temps de préparer. Il faut d'abord savoir qui participe, comme je te l'avais demandé en MP. Cela aurait permis de faire ensuite les PNJ correctement.
Et là, il faudrait les pseudos de ceux qui participent. Tu as mis Ektalion. Il a dit qu'il ne participait pas. Moi non plus, mes persos seront pris en quête ou en défense.

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités