Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » jeu. mars 09, 2017 10:40 pm

Oui c'est possible, tu prendras les niveaux d'Ulrich qui va aussi partir en quete je pense.
Il faudra forcément une modération sur les lieutenants pour les rendre abordable.
En l'absence d'un niveau 8 et d'un niveau 14, ça va paraître un peu difficile..


Si Stymphale participe, alors il ne restera plus que le souci du niveau 14.
Je pensais à Shadow of Death, mais c'est Galford..
Je préférerai que ça soit un autre joueur pour tenir tête au lieutenant niv16.

Ghaal est déjà sur place à ce que je vois et à engagé l'un des Pnj.
Orphée dépêche toi à venir une fois que tu auras refais ton combo ;)

Pour combler les 50PA de déplacement, placez-vous devant le Pnj que vous souhaiter engager (votre niveau)
et vous attendez de récupérer vos PA.. Durant ce temps, il se pourrait que le Pnj vous engage et ait une perte de PA aussi.

Petite info : Il vous reste approximativement 40 jours avant la fin de l'âge. Assez de temps pour faire un combat en mode lent.
Si vous avez un personnage proche du niveau 16 et que vous ne participez pas encore, ça serait cool de le faire venir !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » ven. mars 10, 2017 12:22 am

- Le litchi
- Le pitaya
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » ven. mars 10, 2017 1:49 am

Image

Énigme Facile +1 : [09/03/2017] [Fruit]
:arrow: Mûr à souhait, je suis à la fois juteux et savoureux.. Néanmoins, on ne peut me trouver qu'aux extrémités Est/Ouest de la map monde. Qui suis-je ?
Réponse :

- Ananas +2
- Fruit du dragon
- Kiwi

Image
:arrow: L'ananas (Ananas comosus) est une plante xérophyte, originaire d'Amérique du Sud plus spécifiquement du Paraguay nord-est Argentine et sud du Bresil.
Il est connu principalement pour son fruit comestible, qui est en réalité un fruit composé. Le mot ananas vient du tupi-guarani naná naná, qui signifie « parfum des parfums ».
:arrow: Bien joué, vous avez trouvé l'ensemble des réponses recherché !
Classement

- Shadow of Death +14 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Surnom Ae +13 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Ektalion +11 points *Participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme
- Sov3liss +6 points
- Rasgado +3 points
- Orphée de +2 points
- Alia +2 points
- Ninsouna +1 point

Défis :

:arrow: Obtenir une victoire immaculé. +2
:arrow: Preuve de loyauté envers sa divinité (Screen). +1
:arrow: Vaincre les soldats d'Hector et arriver à toucher Hector. +2

---------------------------------------------------------

Énigme Moyen +2 : [10/03/2017] [Coyance]
:arrow: Etant froid et muet, je détermine à tort le péché et la mort. SI ma tête vous effraie, ma peau orne vos pieds. Qui suis-je ?
Dernière modification par Sov3liss le ven. mars 10, 2017 2:19 am, modifié 6 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » ven. mars 10, 2017 1:54 am

Plop, tu m'as oublié un point mec j'ai dis kiwi et pitaya " c'est le fruit du dragon" :wink:

Edit : ah merde désolé j'avais pas vu que j'avais donné une réponse de trop mea culpa j'ai rien dit :mrgreen:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » ven. mars 10, 2017 1:59 am

J'avais de toute façon fait une erreur, j'avais donné 1 point de trop à Surnom-Ae.
Maintenant c'est correct.. La question sera présente pour 6h30 du matin ! Hector est en discussion avec ses troupes. Il va arriver..
:arrow: Le fruit du dragon pousse à l'Ouest du la map monde et il est encore plus connu à l'Est ^^ (C'était bien vu) ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » ven. mars 10, 2017 7:30 am

- Le Diable / l'Enfer
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Hector revient !

Messagepar Phudufond » ven. mars 10, 2017 9:37 am

:mrgreen: J'aimerais bien gouter un jours ce fruit du dragon , il me semble assez bon à la description ;) :mrgreen:

Perso , j'ai taper fruit et légume juteux , je suis tomber sur un site de fruit exotique j'ai taper à gaille parmis plusieurs juteux et à chair . Je n'avais pas vu il me semble que tu avais mis map - monde je me suis repérer d'où je suis ( Belgique ) et ensuite ce qu'il y à a mon ouest et à mon est et HOP , c'étais parti :)

Je suis chaud cette saison je trouve pas mal de réponse ca fais plaisir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Hector revient !

Messagepar Kasen » ven. mars 10, 2017 9:50 am

:mrgreen: J'aimerais bien gouter un jours ce fruit du dragon , il me semble assez bon à la description ;) :mrgreen:

Perso , j'ai taper fruit et légume juteux , je suis tomber sur un site de fruit exotique j'ai taper à gaille parmis plusieurs juteux et à chair . Je n'avais pas vu il me semble que tu avais mis map - monde je me suis repérer d'où je suis ( Belgique ) et ensuite ce qu'il y à a mon ouest et à mon est et HOP , c'étais parti :)

Je suis chaud cette saison je trouve pas mal de réponse ca fais plaisir :mrgreen:

j'en trouve assez régulièremùent chez mon traiteur asiatique (lorsque c'est la saison). en gros c'est un peu le gout du kiwi, en plus subtil :wink:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Hector revient !

Messagepar Phudufond » ven. mars 10, 2017 10:04 am

"j'en trouve assez régulièremùent chez mon traiteur asiatique (lorsque c'est la saison). en gros c'est un peu le gout du kiwi, en plus subtil "
Style plus sucré ? Moi en Belgique je n'en ai jamais vu du moins de mon expérience ca dois bien passer crème dans quelque recette histoire de rajouter un peu de fraicheur style avocat à mon avis ;) :mrgreen:

Déjà que l'ananas ,dans des pâtes au thon et petits pois c'est une tuerie , j'ai ma petite idée pour celui ci si il est proche du Kiwi ; )
:P
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Hector revient !

Messagepar Phudufond » ven. mars 10, 2017 10:06 am

Le regard

Le serpent

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités