Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » sam. mars 20, 2021 11:34 pm

Classement : Final

Image
Spoiler
Show
Janvier
-----------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Kronos +5 Or + 1 Glo
:arrow: Theodoklès +3 Or + 1 Glo
:arrow: Galateia +1 Or + 1 Glo

Fevrier
-----------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Galateia +5 Or + 1 Glo
:arrow: Kronos +3 Or + 1 Glo
:arrow: Zacchios +1 Or + 1 Glo

Mars
-----------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Kronos +5 Or + 1 Glo
:arrow: Galateia +3 Or + 1 Glo
:arrow: Azalier +1 Or + 1 Glo

-----------------------------------------------------------------------------------

ImageImageImageImageImageImage Le Panthéon d'Hect'Or ImageImageImageImageImageImage
----------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Galateia : 54 points
:arrow: Kronos : 52 points
:arrow: Azalier : 43 points
:arrow: Theodoklès : 38 points
:arrow: Namori : 31 points
:arrow: Zacchios : 28 points
:arrow: Pereim : 17 points
:arrow: Alexei : 16 points
:arrow: Draco : 16 points
:arrow: Alia : 15 points
:arrow: Imotep : 15 points
:arrow: Junior : 8 points
:arrow: Wystral : 6 points
Classement : Trimestriel
Spoiler
Show
Image
----------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImageImageImageImage Le Panthéon d'Hect'Or ImageImageImageImageImageImage
----------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Galateia : 163 points
:arrow: Kronos : 156 points
:arrow: Azalier : 128 points
:arrow: Zacchios : 84 points
:arrow: Theodoklès : 78 points
:arrow: Namori : 62 points
:arrow: Pereim : 52 points
:arrow: Alia : 46 points
:arrow: Alexei : 32 points
:arrow: Imotep : 31 points
:arrow: Draco : 16 points
:arrow: Junior : 8 points
:arrow: Wystral : 6 points
Dernière modification par Sov3liss le dim. mars 21, 2021 12:14 am, modifié 3 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » dim. mars 21, 2021 12:06 am

Image
Merci d'avoir participé au Panthéon et d'être aussi fidèle à Troie.. Notre alliance est assuré jusqu'à l'an prochain où je vous attendrai de pied ferme pour combattre nos ennemis commun !
Sur ce, je m'en vais retrouver ma femme et mon père Priam qui doit surement s'inquiéter de mon absence sur nos terres, car les murs seules ne pourront pas repousser nos ennemis.
Spoiler
Show
Récompense des coffres !

:arrow: Kronos +13 Or + 3 Glo + titre : Gardien de Troie
:arrow: Galateia +9 Or + 3 Glo + titre : Gardien de Troie
:arrow: Theodoklès +3 Or + 1 Glo + titre : Gardien de Troie
:arrow: Azalier +1 Or + 1 Glo + titre : Gardien de Troie
:arrow: Zacchios +1 Or + 1 Glo + titre : Gardien de Troie

Récompense pour le Podium

- Bague d'Hector : +10RE/+10% de résistance
- Anneau de Priam : +15% de résistance
- Collier d'Andromaque : +15RE
Vainqueur :

:arrow: Galateia +9 Or + 3 Glo
:arrow: Kronos +13 Or + 3 Glo
:arrow: Azalier +1 Or + 1 Glo
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Kronos » dim. mars 21, 2021 12:34 am

Bravo Gala ça s'est pas joué à grand chose mais en tout cas Félicitations à toi et à Azalier ainsi qu'aux autres participants quand même ;)

Je souhaite que mes récompenses soient attribués à mon perso Maximus svp :D

Grand Merci à Sov' pour son event comme toujours 8)
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
galateia
Guerrier
Messages : 326
Inscription : mar. janv. 08, 2019 9:58 am

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar galateia » dim. mars 21, 2021 1:28 am

Bravo à tous, merci à Sov et Hector pour ce petit jeu bien sympathique.

Effectivement Kronos, ça ne s’est pas joué à grand chose... ça m’a donné quelques sueurs froides à la fin :mrgreen:

Ps: merci de mettre les récompenses sur Cléophée

À l’année prochaine :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » dim. mars 21, 2021 2:34 am

Récompense des coffres

La récompense pour Galateia au niveau de (Or, Glo et Titre) sur Cléophée (+9 Or + 3 Glo + titre : Gardien de Troie)
La récompense pour Kronos au niveau de (Or, Glo et Titre) sur Maximus (+13 Or + 3 Glo + titre : Gardien de Troie)
La récompense pour Azalier au niveau de (Or, Glo et Titre) sur ??? (+1 Or + 1 Glo + titre : Gardien de Troie)
La récompense pour Theodoklès au niveau de (Or, Glo et Titre) sur Rune (+3 Or + 1 Glo + titre : Gardien de Troie)
La récompense pour Zacchios au niveau de (Or, Glo et Titre) sur ??? (+1 Or + 1 Glo + titre : Gardien de Troie)

Récompense Artefacts

:arrow: Cléophée :arrow: Bague d'Hector (+10RE/+10% résistance)
:arrow: Maximus :arrow: Anneau de Priam (+15% de résistance)
:arrow: Azalier (Perso ?) :arrow: Collier d'Andromaque (+15RE)

La prochaine édition aura lieu en Janvier comme chaque année et aura une durée de maximum 2 mois, soit +/- 40 énigmes avec une petite quête à la clé.
Comme l'a dit Hector, il reviendra pour faire appelle à ses gardiens et autres combattant pour protéger Troie des barbares qui rodent autours de la cité dans l'optique de faire un siège devant ses murs.
Les prochaines édition récompensera LE vainqueur de l'Event pour une seule récompense (Un artefact). Au niveau de la quête, une armure de Troie sera probablement dans sa boite à vous attendre !
Spoiler
Show
Récompense mensuel :

1 er : 5 Or + 1 Glo
2 er : 3 Or + 1 Glo
3 er : 1 Or + 1 Glo

Récompense Final :

1 er : Titre : (Gardien de Troie) + Artefact divin
L'organisateur se réserve le droit de choisir l'objet qui sera déterminé pour le vainqueur par un tirage au sort.

Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Azalier
Guerrier
Messages : 233
Inscription : mar. sept. 14, 2004 2:41 pm

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Azalier » dim. mars 21, 2021 11:05 am

Hello, merci à Hector pour ses efforts déployés semaine après semaine à nous faire nous creuser les méninges.

Pour la récompense, c'est à Azalier qu'il faut l'attribuer, merci à Troie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Zacchios » dim. mars 21, 2021 2:26 pm

Hello pour ma part ça sera Gotchi

Merci pour l'event, franchement très chouette mais trois mois j'ai décroché et ça me semble long(ce n'est qu'un avis personnel :) )
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » lun. mars 22, 2021 4:34 am

Récompense des coffres

:arrow: 1e La récompense pour Galateia au niveau de (Or, Glo et Titre) sur Cléophée (+9 Or + 3 Glo + titre : Gardien de Troie)
:arrow: 2e La récompense pour Kronos au niveau de (Or, Glo et Titre) sur Maximus (+13 Or + 3 Glo + titre : Gardien de Troie)
:arrow: 3e La récompense pour Azalier au niveau de (Or, Glo et Titre) sur Azalier (+1 Or + 1 Glo + titre : Gardien de Troie)
:arrow: 4e La récompense pour Theodoklès au niveau de (Or, Glo et Titre) sur Rune (+3 Or + 1 Glo + titre : Gardien de Troie)
:arrow: 5e La récompense pour Zacchios au niveau de (Or, Glo et Titre) sur Gotchi (+1 Or + 1 Glo + titre : Gardien de Troie)

Récompense Artefacts

:arrow: 1e Cléophée :arrow: Bague d'Hector (+10 RE/+10% résistance)
:arrow: 2e Maximus :arrow: Anneau de Priam (+15% de résistance)
:arrow: 3e Azalier :arrow: Collier d'Andromaque (+15 RE)

Lordkraken, voici la liste des vainqueurs et le podium pour les récompenses. Je te laisse t'occuper du reste ! :wink:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » lun. mars 22, 2021 7:43 pm

Image
*Hector 2.0 - Enjoy wall

La Présentation ?
Spoiler
Show

Code : Tout sélectionner

[img]https://i.servimg.com/u/f35/16/55/82/21/28118914.jpg[/img] [b][color=#FF0040]Difficulté de l'énigme[/color][/b] +[color=#80FF00]Point difficulté[/color] > [color=#FFFFBF][Date][/color] [color=#00FFBF][Thème][/color] [[color=#80FF00]?[/color]] [u]propositions[/u] - [[b][color=#FFFF00]?[/color][/b]] Réponses [quote="[color=#80FF00]Hector[/color]"][color=#80BFFF][color=#00FFBF]Hector[/color] [color=#FFFFFF]dit : [/color]énigme se terminant toujours par Qui suis-je ?[/color][/quote][b][color=#FFFF00][u]Réponses[/u][/color][/b] - [color=#80FF00]Réponse A[/color] +[color=#80FF00]2[/color] - [color=#FFBF00]Réponse B[/color] +[color=#FFBF00]1[/color] - [color=#FFBF00]Réponse C[/color] +[color=#FFBF00]1[/color] [color=#80FF00][b]Image[/b][/color] [spoiler][quote][b][color=#00BFBF]Hector[/color][/b] dit : [color=#80BFFF]Bien joué à participant pour avoir trouvé la bonne réponse.[/color][/quote][/spoiler] [list][i][b][color=#00BFBF]Réponse 1[/color][/b][/i] : Définition.[/list] [spoiler]Participant ayant marqué des points sur les énigmes + bonus[/spoiler] [color=#FFBF00]-----------------------------------------------------------------------------------[/color] [img]https://i48.servimg.com/u/f48/16/55/82/21/gold3211.png[/img][img]https://i48.servimg.com/u/f48/16/55/82/21/gold3211.png[/img][img]https://i48.servimg.com/u/f48/16/55/82/21/gold3211.png[/img][img]https://i48.servimg.com/u/f48/16/55/82/21/gold3211.png[/img][img]https://i48.servimg.com/u/f48/16/55/82/21/gold3211.png[/img][img]https://i48.servimg.com/u/f48/16/55/82/21/gold3211.png[/img] [size=140][color=#FFD700][b]Le Panthéon d'Hect'Or[/b][/color][/size] [img]https://i48.servimg.com/u/f48/16/55/82/21/gold3211.png[/img][img]https://i48.servimg.com/u/f48/16/55/82/21/gold3211.png[/img][img]https://i48.servimg.com/u/f48/16/55/82/21/gold3211.png[/img][img]https://i48.servimg.com/u/f48/16/55/82/21/gold3211.png[/img][img]https://i48.servimg.com/u/f48/16/55/82/21/gold3211.png[/img][img]https://i48.servimg.com/u/f48/16/55/82/21/gold3211.png[/img] [color=#FFBF00]-----------------------------------------------------------------------------------[/color] :arrow: [color=#BF40FF]Participant[/color] +[color=#80FF00]?[/color] points [i][color=#FFBF00][size=85]*participant ayant trouvé une réponse à l'énigme[/size][/color][/i] :arrow: [color=#c4c4c4]Participant[/color] +[color=#80FF00]?[/color] points [i][color=#80FF00][size=85]*participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme[/size][/color][/i] :arrow: [color=#00BFFF]Participant[/color] +[color=#80FF00]?[/color] points [i][color=#FFBF00][size=85]*participant ayant trouvé une réponse à l'énigme[/size][/color][/i] :arrow: [color=#FFFF00]participant[/color] +[color=#80FF00]?[/color] points [color=#FFBF00]-----------------------------------------------------------------------------------[/color] :arrow: [b][color=#FF0000]Pénalité :[/color][/b] [color=#80FF00]1[/color] combat [color=#FFBF00]-----------------------------------------------------------------------------------[/color] [b][color=#FF0040]Difficulté de l'énigme[/color][/b] +[color=#80FF00]Point difficulté[/color] > [color=#FFFFBF][Date][/color] [color=#00FFBF][Thème][/color] [[color=#80FF00]?[/color]] [u]propositions[/u] - [[b][color=#FFFF00]?[/color][/b]] Réponses [quote="[color=#80FF00]Hector[/color]"][color=#80BFFF][color=#00FFBF]Hector[/color] [color=#FFFFFF]dit : [/color]énigme se terminant toujours par Qui suis-je ?[/color][/quote]
-----------------------------------------------------------------------------------

Image

Difficulté de l'énigme +Point difficulté > [Date] [Thème] [?] propositions - [?] Réponses
Hector dit : énigme se terminant toujours par Qui suis-je ?
Réponses

- Réponse A +2
- Réponse B +1
- Réponse C +1

Image
Spoiler
Show
Hector dit : Bien joué à participant pour avoir trouvé la bonne réponse.
  • Réponse 1 : Définition.
Spoiler
Show
Participant ayant marqué des points sur les énigmes + bonus
-----------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImageImageImageImage Le Panthéon d'Hect'Or ImageImageImageImageImageImage
-----------------------------------------------------------------------------------

:arrow: participant +? points *participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
:arrow: Participant +? points *participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme
:arrow: Participant +? points *participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
:arrow: Participant +? points

-----------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Pénalité : 1 combat
-----------------------------------------------------------------------------------

Difficulté de l'énigme +Point difficulté > [Date] [Thème] [?] propositions - [?] Réponses
Hector dit : énigme se terminant toujours par Qui suis-je ?
Comment jouer ?
Spoiler
Show
Difficile +3 > [08/02/2021] [Sport] [4 propositions] - [3 Réponses]
Hector dit : Légende du ballon rond, j'en avais sous le pied à la raquette. Qui suis-je ?
Réponses

- Magic Johnson +2
- Michael Jordan +1
- Shaquille O'neil +1

Trois types de difficultés.

Une Enigme Facile : +1 donnera pour chaque participant ayant donné une bonne réponse (+1) points.
Une Enigme Moyen +2 donnera pour chaque participant ayant donné une bonne réponse (+2) points.
Une Enigme Difficile : +3 donnera pour chaque participant ayant donné une bonne réponse (+3) points.

Chaque participant a droit à quatre (4) propositions de réponse de 8h00 à 22h00 le lendemain pour trouver l'énigme avant la fin de l'échéance.
Les trois premiers participants à avoir répondu au rébus recevront les points associé à la difficulté de la question +2 points pour le premier choix et +1 pour les deux autres réponses.

Le bonus n'est pas cumulable !

Si un premier participant a donné les trois bonnes réponses, il ne pourra profiter que du bonus (+2) pour "A" + les points en rapport à la difficulté de l'énigme (soit 9 (+2) = 11 points)
Si un deuxième participant donne lui aussi les trois bonnes réponses, il ne pourra profiter que du bonus (+1) pour "B" + les points en rapport à la difficulté de l'énigme (soit 9 (+1) = 10 points)
Si un troisième participant donne lui aussi les trois bonnes réponses, il ne pourra profiter que du bonus (+1) pour "C" + les points en rapport à la difficulté de l'énigme (soit 9 (+1) = 10 points)
Le vainqueur ?
Spoiler
Show
Les points que vous cumulez sont divisible sur la durée :

Le premier participant ayant cumulés le plus de point durant la durée du Panthéon sera vainqueur de l'Evènement.

Explication : Le Panthéon a une durée de deux mois.

Si un joueur participe durant deux mois, les points cumulés seront divisé par (2). (80 points/2) = 40 points
Si un joueur participe durant un mois, les points cumulés seront divisé par (1,25). (40 points/1.25) = 32 points


Quête :

:arrow: Une victoire contre un Pnj peut vous faire gagner (+2) points sur le Panthéon des énigmes
:arrow: Un match-nul contre un Pnj peut vous faire gagner (+1) point sur le Panthéon des énigmes
:arrow: Une défaite contre un Pnj peut vous faire gagner (+0) point sur le Panthéon des énigmes
Récompense ?
Spoiler
Show
Récompense mensuel :

1 er : 5 Or + 1 Glo
2 er : 3 Or + 1 Glo
3 er : 1 Or + 1 Glo

Récompense Final :

1 er : Titre : (Gardien de Troie) + Artefact divin
L'organisateur se réserve le droit de choisir l'objet qui sera déterminé pour le vainqueur par un tirage au sort.

Image
-----------------------------------------------------------------------------------

Grâce à cette édition et surtout à vous, une grosse mise à jour à pu ce faire au niveau des règles du Panthéon d'Hector !
Je vous remercie tous pour votre participation et les différentes idées que vous avez pu me partager en privé et voici ce que j'en ai tiré pour les prochaines éditions.
Hector peut être lancé par n'importe qui tant qu'il suit les règles et la présentation mis en place.. Cependant, il ne se fait qu'une fois par an et toujours à partir de Janvier.


Gardien de Troie ?
Spoiler
Show
:arrow: Cléophée
:arrow: Maximus
:arrow: Azalier
:arrow: Rune
:arrow: Gotchi
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar LordKraken » ven. mars 26, 2021 12:14 pm

Salut à tous les participants.

Je viens de distribuer les récompenses. Vous noterez que j'ai fait une modification au niveau des noms des artefacts pour garder une cohérence entre eux vis à vis de l'évènement (J'ai aussi baissé légèrement les CAR de l'un d'entre eux pour respecter l'évaluation de puissance).
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 43 invités