Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Sov3liss » lun. juin 20, 2016 1:13 pm

Image

A minuit le 21/06, un petit jeu vous sera proposé par Hector lui-même !
Le vainqueur de ce petit jeu se verra attribuer 5 points supplémentaire au classement mensuel.


*Chaque vainqueur sera conservé en première page comme vainqueur du mois*
Dernière modification par Sov3liss le lun. juil. 11, 2016 2:52 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Sov3liss » lun. juin 20, 2016 11:56 pm

Image
Personne n'a pu trouver la bonne réponse malheureusement, mais il est vrai qu'elle n'était pas facile à comprendre..
Heureusement que ce n'est pas Sov3liss qui s'occupe des énigme tout les jours, sinon ça serait la catastrophe !
Mais quoi qu'il en soit, les règles sont faite ainsi, Sov3liss remporte les 3 points pour non-résolution de l'énigme.
Réponse : Le monde !
*Il arrive souvent que les gens disent que le monde est petit.. Pourtant, il est bien plus grand qu'on ne l'imagine.

Enigme : Bonus +5 points !

LES TOURS DE DÉFENSE :

Le but de ce jeu est d’empêcher les multiples ennemis d'accéder dans votre bateau. Pour ce faire, il va falloir les abattre, bien entendu !
Mais ce n'est pas tout.. Vous n'avez pas qu'un seul personnage à gérer (bien qu'il se gère tout seul), il faut juste les placer par rapport à leur porté d'attaques à quelques endroits stratégique afin de battre le plus d'ennemi possible.. A chaque fois que vous monter d'un niveau, vous avez des points à distribuer sur le personnage qui a up.. Les points se distribuent dans la force, la vitesse et la portée d'attaque du personnage.

Il vous est possible de tenter l'aventure plusieurs fois, mais sachez que pour obtenir un score assez conséquent, il va falloir que vous restiez dessus plus de dix minutes.
Je vous conseil de commencer le petit jeu à votre aise histoire de prendre vos repères et une fois que vous vous sentez prêt, exploser le score de Hector..

En effet, dans cette aventure, il va falloir non seulement faire mieux que ce que demande Hector, mais aussi mieux que les autres participants..
Evidemment, soyez bon joueur, même si vous avez fait un score plus faible que le post précédent, postez quand même votre résultat pour montre qu'il y a de participation, du bon vivre.

Pour accéder à ce jeu, il va falloir suivre ce lien.. Il conduit sur un forum RP en préparation :arrow: :arrow: :arrow: http://restingame.forumscorp.com/t376-towers-of-defense
*Quand vous arrivez sur la page, il y a une pub qui apparaît. en bas du petit écran à droite, il y a un bouton "skip".. Cliquez dessus et ça passera la pub directement
;)
Ah mes chers amis, j'espère que vous vous sentez prêt pour battre mon record, le voici !
Image
Rappel pour le lien du jeu :
:arrow: http://restingame.forumscorp.com/t376-towers-of-defense

Ce score totalisant 7.382.350 est ce qu'à accompli Hector. Il est clair que son scrore de Geek est bien trop élevé pour que vous puissiez y arriver.
C'est pourquoi, Hector ne demande que vous réalisiez que le quinzième de son score pour valider votre participation à l'épreuve.. Soit : +/- 500.000 points !
Vous pouvez éditer votre post sur le forum autant de fois que vous aurez battu votre record et celui des autres. L'épreuve se terminera à minuit !

Good luck
Dernière modification par Sov3liss le sam. juil. 02, 2016 7:10 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Le père Fouras a de l'or !

Messagepar Kasen » mar. juin 21, 2016 12:53 pm

H7

Image
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Sov3liss » mar. juin 21, 2016 8:38 pm

Image
Oh c'est fabuleux, je n'en demandais pas autant, mais ce score me parait déjà bien haut pour qu'un participant puisse y faire face..
Il reste encore du temps avant la fin de l'épreuve, je vais peut-être surpris !
Si hyoga7 remporte ce défi, il sera pratiquement intouchable d'ici la fin du mois, si vous voulez avoir une chance d'être le guerrier du mois, alors faite part de votre talent ;)
Dernière modification par Sov3liss le sam. juil. 02, 2016 7:10 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Sov3liss » mar. juin 21, 2016 9:30 pm

Image
Gannicus

Étape 48 :
Image
Dernière modification par Sov3liss le sam. juil. 02, 2016 7:10 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Le père Fouras a de l'or !

Messagepar Alia » mar. juin 21, 2016 9:40 pm

Pour Usoro
Image
Le score devrait être entre 8M de $ et 9M
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Sov3liss » mar. juin 21, 2016 9:44 pm

Image
Il n'y a aucun résultat sur ton wanted.. Je ne peux pas être injuste envers les autres participants en acceptant seulement tes dires. Comprends-tu ?
Je me vois donc dans l'obligation de décliner ton ... résultat !
Dernière modification par Sov3liss le sam. juil. 02, 2016 7:10 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Le père Fouras a de l'or !

Messagepar Alia » mar. juin 21, 2016 9:46 pm

Cher père fouras mon score est approximativement ce que je vous ai dis et je le sais très bien. Donc acceptez-le car j'ai joué dans les règles.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Sov3liss » mer. juin 22, 2016 2:15 am

Image

*En effet, il y a un problème une fois arrivé à la quarante-huitième vagues..
Malgré tout, le résultat de Hyoga7 est très parlant lui et pour ce faire, les cinq points lui sont attribués.

Il reste encore pas mal d'épreuve à réaliser d'ici la fin du mois pour te démarquer jeune Usoro.. Je suis sûr que tu vas y arriver !
Enigme : Intermédiaire +2 points !
Seul devant un pont, un homme voit cette pancarte : "Une seule personne à la fois". Cet homme traverse seul le pont, mais le pont s'écroule.. Pourquoi ?
Dernière modification par Sov3liss le sam. juil. 02, 2016 7:10 am, modifié 2 fois.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Le père Fouras a de l'or !

Messagepar Ninsouna » mer. juin 22, 2016 4:25 am

Parce qu'il n'avait pas la foi... :lol: :roll: :P

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités