Page 1 sur 1

JIDF

Publié : jeu. mars 09, 2017 5:27 am
par Ninsouna
La JDF, c'est quoi encore ce truc ? Ni plus ni moins que la journée internationale des droits de la femme.
Alors, je sais qu'elle est finie, mais c'est pas une raison. Pis surtout, y en a qui ont bossé cette journée, alors voici quelques mots
- pour les hommes : Vous voyez bien qu'en politique, vous êtes trop nul, faut ptet laisser la place aux femmes.
- pour les femmes : Vous voyez bien qu'en politique, ils sont trop nul, alors arrêtez de faire comme eux. Vous êtes des femmes ou des femmes qui doivent faire et penser comme un homme ?
Bon, j'arrête de dire des conneries (quoique...), sinon, ceux qui pensent que je suis un mec vont commencer à avoir des doutes. - Jacky, un Ricard pour moi merci. - Plus sérieusement, je souhaitais surtout penser aux femmes pour cette journée (d'hier) et celles à venir.

Voici quelques chansons que j'ai sélectionné pour elles. Prenez le texte au second ou au troisième degré. Bien entendu, le hommes aussi peuvent les écouter, au contraire, que ce soit les hommes qui aiment les femmes, les femmes qui aiment les hommes, les femmes qui aiment les femmes ou les hommes qui aiment les hommes. Par contre pour les animaux, ils peuvent aller se brosser. :mrgreen:
Cliquez sur les liens pour écouter la chanson (j'ai tenté de prendre les clips mais certains sont bof).

Tout commença à l'aube des temps. Parce qu'elle avait écouté un vilain serpent qui l'avait trompée, le premier couple fut chassé du Paradis. Mais maintenant, Ève, lève-toi !

Bien des hommes sont sous leur charmes et disent "Femmes femmes femmes", ou se demandent mais qu'y a-y-t-il sous les jupes des filles ? Mais peut-on leur en vouloir ? Après tout, la femme est le meilleur ami de l'homme, d'après certains... Et puis, après tout, il y a en chacune d'elle une femme fatale. Et qui ne pourraient pas craquer devant une femme vous disant : "Déshabillez-moi"... Bon, les autres femmes disent comme cette femme, vous savez, [urlhttps://www.youtube.com/watch?v=0zzqwDW1dow]la poupée qui fait non[/url].

Tandis que d'autres hommes, en secret pour ceux qui vous disent "j'aime les filles", ont voulu vous ressembler, Mesdames, oui, ils veulent être une femme... Mais y arrivent-ils ? Arrivent-ils à être une femme d'aujourd'hui ?

D'ailleurs, aujourd'hui, c'est une femme libérée qui parcourent nos rues. J'ai même vu une femme avec une femme. Et alors quoi ? Si une femme vous disait : je suis de celle-là ?

J'aime les filles qui sont de vraie femmes. Pas ces femmes qui veulent trop être hommes, devenue masculine pour arriver en haut de l'échelle hiérarchique. Et du coup, on ne voit plus les femmes, les vraies, avec leur charme, leur profondeur... (Hum, je m'égare là...). Mais c'est vrai, où sont les femmes ? Pour ces disparues, j'ai envie de dire "Femmes, je vous aime !"

Mais finalement, finalement. la plus belle femme pour moi, en vérité, c'est elle, ma maman la plus belle du monde.

Re: JIDF

Publié : jeu. mars 16, 2017 8:01 pm
par Theodoklès
T'as pris de la drogue pour feter ca ou quoi ?? :mrgreen: :roll:

Re: JIDF

Publié : jeu. mars 16, 2017 8:10 pm
par Kasen
laisse c'est son côté travesti qui parle :mrgreen:

Re: JIDF

Publié : jeu. mars 16, 2017 8:12 pm
par Ninsouna
Heu... :roll: :P :mrgreen:
J'étais en forme après cette journée.

Bon, d'accord, j'ai dû m'assoupir en fermant juste un instant les yeux.

Dis pas que ça te déplait Kasen, de me voir me travestir. 8) :lol:

Re: JIDF

Publié : jeu. mars 16, 2017 8:18 pm
par Kasen
Ninsouna a écrit :Dis pas que ça te déplait Kasen, de me voir me travestir. 8) :lol:


j'préfère les vrai femmes :mrgreen:

Re: JIDF

Publié : dim. mars 19, 2017 12:28 pm
par Ulysse
mdr :P :P :P :P