Saint Seiya Cosmo Fantasy

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar Kasen » mer. avr. 11, 2018 7:47 am

ha j'ai pas encore remarqué ;)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar wolflord » jeu. avr. 12, 2018 2:18 am

Event spécial 100 jours depuis la sortie du jeu. Gacha gratuit permettant d'obtenir à coup sûr l'un des dix personnages les plus populaires votés par les joueurs, dont Seiya Divin, Athena, Hades, Seiya Odin, etc. Le seul que j'ai sur les dix, c'est Shura Divin épée. Je fais mon invoc et... devinez sur quoi je tombe -_-
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar Kronos » jeu. avr. 12, 2018 5:30 am

Lol wolf dommage moi sur le Gratos j'ai pull Athéna je suis content ;)

Et après la bannière actuelle : trois pulls et gavage de Seiya : - Seiya Divin ( le mulet :lol: ) / Seiya Odin et Seiya du Sagittaire

Ma compo et complète enfin je crois je vais faire en front un Seiya Divin avec un Shura Sword ; au Mid Shiryu God Cloth et en back Athéna et Saga God Cloth ça va envoyer du Steak je crois :twisted: :wink:

Petite annonce : Les Gars viendez jouer à SSCF le bug a été fixé c'est une grosse tuerie ce jeu :D
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar Zacchios » jeu. avr. 12, 2018 6:52 am

Wolf j'ai pas accès aux crusade tu sais vérifier si c'est la config ou un bug de mon côté ??

Sur l'event j'ai choppé seyia god que j'ai déjà :(

Kronos, si tu as un autrz healer mais qui fait du dmg je conseille plus qu'athena mais c'est vrai qu'athena est.une petite.tuerie quand même :D

Et oui depuis la.maj la.majorité des bugs est fixé ce qui rend le jeu vraiment plaisant!!
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar Kasen » jeu. avr. 12, 2018 8:08 am

hé hé moi j'ai eu shura sword (que j'avais pas) sur l'event gratos et seiya LG (limited gold) sur l'event, qui est un regen cosmos comme hyogaV2 et shiryu god, je suis content ^^

Je n'ai pas athéna mais j'ai poséidon qui est bcp mieux (un des meilleurs healer + debuff + dommage de masse 8) )
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar Kronos » jeu. avr. 12, 2018 9:33 am

Wolf j'ai pas accès aux crusade tu sais vérifier si c'est la config ou un bug de mon côté ??

Sur l'event j'ai choppé seyia god que j'ai déjà :(

Kronos, si tu as un autrz healer mais qui fait du dmg je conseille plus qu'athena mais c'est vrai qu'athena est.une petite.tuerie quand même :D

Et oui depuis la.maj la.majorité des bugs est fixé ce qui rend le jeu vraiment plaisant!!
Bah j'ai Shion en Gold qui fait du heal et un peu de deg mais sinon ouais celui que je need c'est Poseidon lui aussi c'est un gros papa où Mû God cloth en triple rod qu'est ce qui fait mal et il heal comme un goret ;)

Minos est pas mal en back lui je le voudrais bien aussi :lol:

Sinon yep , Seiya LG j'ai aussi il est vraiment pas mal du coup j'ai les trois regene CO 8)

Par contre, Zach sur le menu de la Crusade pour former sa team il faut attendre au moins 5 à 10 minutes avant de pouvoir former la déf où l'attaque après c'est good tout fonctionne :wink:

Mea culpa bien vu Kasen la confusion Théo et Zach lol :lol:
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar Kasen » jeu. avr. 12, 2018 9:58 am

je crois que tu confonds théo et zacc ^^

avec les 3 regen cosmos tu as de quoi bourriner en colloseum :twisted:

c'est marrant je suis allé voir les mieux classés de mon groupe arena gold et j'ai vu minos dans tout le top 10, mais aucun poséidon. Tout le monde avait un regen CO, le plus souvent hyoga, plus rarement seiya, shiryu encore moins (je pense qu'il est moins pris parce qu'on peut pas le farmer ;) )

beaucoup de aiolia OCE en tank aussi au passage :roll:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar Zacchios » jeu. avr. 12, 2018 10:54 am

Wolf j'ai pas accès aux crusade tu sais vérifier si c'est la config ou un bug de mon côté ??

Sur l'event j'ai choppé seyia god que j'ai déjà :(

Kronos, si tu as un autrz healer mais qui fait du dmg je conseille plus qu'athena mais c'est vrai qu'athena est.une petite.tuerie quand même :D

Et oui depuis la.maj la.majorité des bugs est fixé ce qui rend le jeu vraiment plaisant!!
Bah j'ai Shion en Gold qui fait du heal et un peu de deg mais sinon ouais celui que je need c'est Poseidon lui aussi c'est un gros papa où Mû God cloth en triple rod qu'est ce qui fait mal et il heal comme un goret ;)

Minos est pas mal en back lui je le voudrais bien aussi :lol:

Sinon yep , Seiya LG j'ai aussi il est vraiment pas mal du coup j'ai les trois regene CO 8)

Par contre, Zach sur le menu de la Crusade pour former sa team il faut attendre au moins 5 à 10 minutes avant de pouvoir former la déf où l'attaque après c'est good tout fonctionne :wink:

Mea culpa bien vu Kasen la confusion Théo et Zach lol :lol:
Perso j'ai un message «ypu cant participate on your first day in a guild...» vous avez ça aussi?
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar Kasen » jeu. avr. 12, 2018 11:00 am

non je n'ai pas ça.

juste une idée en l'air : les croisades c'est uniquement à un moment donné (1h par jour, quand une croisade est lancée)

si tu ne te connecte pas à la bonne heure, (définie par wolfy). c'est normal que tu ne puisse pas faire de croisade
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar Zacchios » jeu. avr. 12, 2018 11:21 am

Oui mais la config de ta team tu px la fairz qd tu vx non ?

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités