Taverne

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Taverne

Messagepar Nikiolas » jeu. avr. 19, 2018 7:44 am

Perso j'en pense la même chose que quand un prof me faisait la description d'un tableau de la renaissance et ce que l'auteur voulait en dire... comment on peut le savoir ce qu'il avait dans la tête ? Faut demander direct à l'auteur :mrgreen: Si il faut le gars il a peint des tulipes parce qu'il était bourré et il avait la flemme de bouger son cul pour aller faire autre chose :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Taverne

Messagepar Kasen » jeu. avr. 19, 2018 9:44 am

j'en pense que c'est juste une théorie comme il y en a des millions sur le net -> shun est il gay? pourquoi certains chevaliers portent leur casque et d'autres non? quelles sont les 4 armures manquantes dans la série? etc.

concernant les gemmes, le plus simple est de se dire que 100% or c'est moche, et qu'elles apportent une petite touche de couleur. dans les visuels créés pour ce jeu, vous pouvez voir plusieurs touches de couleur de ce style, c'est quand même plus beau ^^
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Taverne

Messagepar Nikiolas » jeu. avr. 19, 2018 3:37 pm

C'est un complot des Illuminati ou une tentative de soumission de nos esprits par les Anciens Astronotes
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Taverne

Messagepar Ninsouna » jeu. avr. 19, 2018 3:52 pm

Les Anunaki !
Vous avez compris... :twisted: Enfin... :P Mais trop tard ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Taverne

Messagepar Sov3liss » jeu. avr. 19, 2018 9:38 pm

J'ai tenté de trouver une réponse à cette question, mais tout à l'état de spéculation.
Il existe tout de même 4 chevalier d'or sans gemme colorée, donc même embellir l'armure n'est pas la vrai raison.
Je pense qu'on ne le saura jamais, mais avoir vos avis sur la question auraient été super pour éclaircir un peu ce mystère.

Ps : Dois-je parler plus souvent dans la taverne pour faire venir Niki ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Taverne

Messagepar Ninsouna » jeu. avr. 19, 2018 9:54 pm

T'inquiète pas. C'est pas toi qui l'a amené, c'est lui qui est venu.
Si la montagne ne vient pas à toi, vas vers la montagne. Il est venu, il a vu. Il ne restera pas cul nu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Taverne

Messagepar Sov3liss » mer. avr. 25, 2018 9:08 pm

Nous sommes le lendemain de mon opération.. Wouh.. Ils ont retiré un gros morceau.
Je peux à peine bouger le bras et ils m'ont mis des mèches en tissus pour éviter l’hématome et pour que la plaie se refasse bien..
(Enfin, plutôt un trou, car il a été chercher loin la racine). Un Kyste s'était formé sous mon aisselle et se trouvait proche de la veine cave (une artère).
Sous le bras, mais aussi proche du cou.. Je sens les fantômes du bistouri, je ne sais pas comment expliquer ça.

Hier j'ai fait une petite chute de tension.. Il m'a fallu une heure pour retrouver des couleurs, mais depuis une bonne nuit de sommeil, ça va mieux.
C'est gênant, car j'avance dans la rue avec mon bras devant moi comme si j'avais un handicap.. Ça ira mieux d'ici quelques jours.
Pour les mèches, je vais tout les jours au matin à l’hôpital pour que l'infirmière tire 2cm de la mèche chaque jour, jusqu’à ce qu'il ne reste plus rien.

J'attends les analyses pour savoir ce que c'était exactement et surtout ce que ça aurait pu faire sur mon corps s'il était resté.
Il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que ce Kyste prenne de l'espace il me semble. Selon le radiologue, ils n'ont pas distingué de cellule cancéreuse.
Aucune trace au niveau de mon sang non-plus avec un taux d'oxygène à 100%. Cela-dit, il aurait pu le devenir si pas pris à temps à mon avis.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Taverne

Messagepar Kasen » mer. avr. 25, 2018 11:17 pm

J'attends les analyses pour savoir ce que c'était exactement.
ça c'est mon travail 8)

remet toi bien Sov ^^
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Taverne

Messagepar Ninsouna » mer. avr. 25, 2018 11:43 pm

Nous sommes le lendemain de mon opération.. Wouh.. Ils ont retiré un gros morceau.
J'ai cru que tu te vantait en parlant d'autre chose ! :lol:
Du coup, le bras en l'air, ça va pas être évident non plus pour la b... :oops: Heu... Heu... pour la balançoire... Hum... :roll:

Ce que tu ressens, c'est comme les membres fantômes ?
Quand on m'a opéré (à un endroit que l'honnêteté et la décence m'interdise de préciser d'avantage), en me réveillant j'ai vomi un liquide un peu bizarre, qui ressemblait à du pétrole presque. Un truc noir, comme on voit dans les films d'exorciste... Après, comme on m'a coupé le truc, ça me tirait et me chauffait, comme si je sentais encore le morceau du corps qui était pourtant absent.

Si c'est pas cancéreux, au moins, pas de chimio, et pas de radiothérapie non plus de prévue ?
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Taverne

Messagepar Sov3liss » jeu. avr. 26, 2018 11:47 am

Merci de votre soutien.

Plus les jours passent, mieux ca va.. Je peux déjà un peu plus bouger mon bras :)
Bien que j'évite tout de même de le bouger trop, car j'ai des points de suture qui risque de lâcher vu l'endroit.
Etant donné qu'elles se trouvent dans le tissus mou juste en dessous du bras, elles ont tendance à ne pas tenir.

Le 8 Mai, on retire normalement mes fils et je devrai encore attendre jusqu'au mois de Juin pour que ça se reconstruise
convenablement avant de pouvoir faire du sport.. En attendant, il faut un minimum de poids sur ce bras là.

Le plus chiant, c'est pour dormir ! J'ai tendance à dormir sur mon coté gauche, mais mon bras m'en empêche..
Il me fait super mal quand je change de position lorsque je dors.. Je le place sur un cousin et je dors comme ça.
Mais il m'arrive fréquemment de me retourner par habitude sans vraiment que je m'en rende compte et je me réveille
avec d'énorme douleur à l'épaule.. Il faut bien une heure avant que la douleur cesse et que je me rende à l’hôpital pour mes soins.

Kasen.. Je savais que tu travaillais derrière un bureau, mais pas que tu faisais des analyses ^^
Je vous dirai ce qu'était cette Alien sous mon aisselle d'ici quelques temps :mrgreen:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités