Taverne

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Taverne

Messagepar Ninsouna » jeu. févr. 22, 2018 6:41 pm

Oui, mais tout vient à qui sait attendre. Yapolfeuaulac ! :mrgreen:
Voyons : 2 quêtes dont une inter-clan lv 10 à 20 et une Chevaliers lv 1 à 10. Une quête lv 1 à 10. Avec les RP qui vont avec.
Mes propres persos (au fait, faut ptet que je change les TS que je voulais changer...
Et un RP pour le BG d'Alia et d'Usoro.
Non, ça va... :roll:
Je prendrais bien un café en fait... Ou plusieurs... :shock:

Bon, je vois ça et je vous dis, mais c'est pas une obligation. Boire ici, c'en est une !
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Taverne

Messagepar Sov3liss » jeu. févr. 22, 2018 7:13 pm

Ce n'est pas obligatoire, mais parler ici, c'est comme si tu étais présent à la taverne.
L'aubergiste est un peu lent, .. Je pense que nous ne sommes pas les seules à vider ses bouteilles.

Image

Blague à part, .. Ca fait pas mal de chose à gérer quand même et le pire, c'est que tu es le seul Mj restant !

Image

Comment se fait-il que l'équipe se réduit autant et qu'il n'y ait pas de mesure ? .. Tu ne peux pas gérer tout, tout seul !
Franchement, te remettre tout les dossiers sur les bras.. Tu me fais penser à Gaston.. :mrgreen:

Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Taverne

Messagepar Ninsouna » jeu. févr. 22, 2018 8:26 pm

Heureusement que je fais pas tout. Je ne fais pas le boulots des Oracles déjà. Et je ne gère pas les PNJ. Les quêtes, c'est mon rayon. Et là, je me suis embarqué dedans de mon initiative. Bon, j'ai ptet vu grand... Et encore, si je m'étais écouté. :wink:

Ben tiens, une inventée par moi...
Je suis à la fois mon origine, ma vie qui grandit et ma fin.
Je touche l'enfer et le ciel, mais je garde les pieds sur terre, croyez-le.
Qui suis-je ?
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Taverne

Messagepar Sov3liss » jeu. févr. 22, 2018 9:42 pm

- L'homme ?
- L'âme ?
- Le feu ?

En prenant en compte que pied (touche terre)..
Le feu est l'origine de sa propre source et ne vie que l'instant d'un brasier.
Les flammes touches le ciel et au d'après quelques rumeurs, ils n'en manqueraient pas en enfers.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Taverne

Messagepar Ninsouna » jeu. févr. 22, 2018 10:33 pm

Ni l'un, ni l'autre et ni le dernier.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Taverne

Messagepar Sov3liss » sam. févr. 24, 2018 12:38 am

Je suis à la fois mon origine, ma vie qui grandit et ma fin. Je touche l'enfer et le ciel tout en gardant les pieds sur terre. Qui suis-je ?
:arrow: Propositions :

- L'homme
- L'âme
- Le feu

- La vie ?
- La montagne ?
- La terre ?
- L'eau ?
- La source ?

En citant l'eau, j'en viens simplement au cycle de ce dernier.
Évaporation de l'eau au niveau des mers et océans et renvoyé sur terre sous forme de pluie.
L'eau est absorbé sous terre et renouvelle le cycle sous forme de source.

Ps : Il s'agit de la vrai montagne, pas de la machine qui se trouve dans Game Of Throne :mrgreen:

Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Taverne

Messagepar Sov3liss » sam. févr. 24, 2018 11:23 pm

Je profite de la taverne pour donner mon avis sur les plaintes publique (Chatbox) !

Je ne suis pas le dernier à me plaindre publiquement, la preuve ici, bien que ça n'en est pas une.
Tout à l'heure en me connectant sur le forum clan, je vois un joueur qui poste sa lassitude du jeu pour répondre aux provoques d'un autre joueur.

Il faut savoir que nous sommes sur un jeu de combat "Saint Seiya", pas les bisounours ou petit poney !
Il est donc évident et normal que certains joueurs aient la grosse tête et lancent quelques piques à d'autres qu'ils ont pu battre.

Je le fait de temps en temps moi-même aussi, bien que je reste toujours fidèle au RP et que je le fais dans ce sens.
Astinos pourrait en témoigner tellement nous avons partager RP et provocation et pourtant je l'apprécie en tant que joueur !

Cela dit, il faut tout de même faire attention ou vous postez vos "plaintes".
En effet, je vois mal un nouveau joueur vouloir en savoir plus sur le jeu, si la première chose qu'il voit sont des plaintes ou des petites chamaillerie entres-joueurs.
Nous sommes tous adultes et je pense que nous pouvons nous servir de d'autres outils mis à disposition pour faire passer ce type de message qui ne donne pas une bonne image du jeu !

Après, je comprend très bien le ressenti que le joueur "victime" a pu ressentir sur cet instant, ce qui l'a conduit à se plaindre publiquement,
mais ce n'est pas la meilleur des solutions et de loin.. Un problème égal une solution, il y a des Oracles, des administrateurs ainsi que son propre franc-parlé.
Il faut pouvoir se défendre en restant anonyme.. Du moins que le message le soit afin que le grand publique ne puisse pas voir un quelconque problème à travers Gw.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Taverne

Messagepar Ninsouna » dim. févr. 25, 2018 1:52 pm

Toujours pas trouvé en tous cas.
Je vais ptet vous donner un indice alors.

Rappel :
Je suis à la fois mon origine, ma vie qui grandit et ma fin.
Je touche l'enfer et le ciel, mais je garde les pieds sur terre, croyez-le.
Qui suis-je ?

Indices :
Si on devait me donner un nom propre parmi tant d'autres, je choisirai un symbole pacifique et on parlerait de moi dans beaucoup de religions (dans la mythologie grecque ou la religion chrétienne). Et, là, c'est vraiment moi d'ailleurs...
Mais c'est bien le nom général qu'il faut trouver. Et pour cela penser aux druides, par exemple. Sachez que pour certain, je représente le monde !
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Taverne

Messagepar Kasen » dim. févr. 25, 2018 4:55 pm

un arbre?
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Taverne

Messagepar Sov3liss » dim. févr. 25, 2018 5:30 pm

La paix (mercedes). Symbole !

Je pencherai plus sur l'arbre généalogique.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités