Pour les fans de Love Hina

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Pour les fans de Love Hina

Messagepar Korgen » sam. nov. 06, 2004 5:42 am

Si vous avez adoré love hina, il y a au moins 2 autres animes que je peut vous conseiller:
- Onegai Teacher: un lycéen est témoin d'un aterrissage d'ovni. Le lendemain il découvre que la ravissante extra-terrestre devient son professeur. Suite à un quiproquo assez gênant ils doivent se marier mais doivent garder le secret.
Les similitudes avec Love Hina reposent sur les personnages. Le personnage principal ressemble physiquement à Keitaro et se prénome... Kei. Il y a aussi une créature secondaire faisant penser à Tama.
Il existe une "suite" à Onegai Teacher: Onegai Twins

- Ai Yori Aoshi: Aoi, une jeune fille de bonne famille, débarque à Tokyo pour retrouver son amour d'enfance. Un jeune homme (Kaoru), la voyant perdue, l'aide à trouver son chemin. Arrivés à destination, Aoi et Kaoru découvrent qu'ils étaient unis par le destin.
Malgré quelques ressemblances entre Kaoru et Keitaro, les similitudes sont plutot tournées vers le thème principal: l'amour d'enfance. A ce qui parait une partie du staff de Love Hina a travaillé sur cet anime (à confirmer).

Je ne connais pas les versions manga mais si vous connaissez d'autres animes dans le style de Love Hina je suis preneur :wink:
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » sam. nov. 06, 2004 2:03 pm

Dans le même style , il y a chobits , manga que j'ai vu intégralement en anime.
Il est plutôt sympa même si j'ai trouvé la fin décevante ...
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités