Page 2 sur 2

Re: Nekromorpher

Publié : dim. oct. 27, 2019 9:53 pm
par Astaesh
Sois fort mon petit LamaRouge, je t'aime. :wink:

Re: Nekromorpher

Publié : dim. oct. 27, 2019 9:57 pm
par LordKraken
Par curiosité... Unity ?

Re: Nekromorpher

Publié : dim. oct. 27, 2019 11:24 pm
par Adamantios
Non LK . Pour le moment on ne maîtrise que LUA ( enfin quand je dis maîtrise ... :roll: ) il y’aura peut être un portage sur Game Maker Studio 2 . Il faut savoir que ça ne fait que 3 ou 4 mois qu’on apprend le codage . :lol:

Mais on progresse plutôt bien . Surtout BR ^^
Et surtout on bénéficie de l’aide de la communauté pour d’éventuels problèmes de bugs ( certains maîtrisent VRAIMENT le codage ^^)

Re: Nekromorpher

Publié : dim. oct. 27, 2019 11:35 pm
par Ninsouna
J'aimerais suivre ça aussi :wink:

Re: Nekromorpher

Publié : lun. oct. 28, 2019 11:50 am
par LordKraken
Ok enfin LUA ce n'est pas un moteur ;) Vous êtes sur quoi du coup ?

On bossait sur un moteur 2d/3d supportant LUA chez King. Il est gratuit et marchait vraiment bien. Ca s'appelait (et s'appelle toujours) Defold et c'est presque mieux que GameMaker je pense.
:arrow: https://defold.com/

Re: Nekromorpher

Publié : lun. oct. 28, 2019 1:00 pm
par Adamantios
Ah. Pardon on utilise Love2D :mrgreen:

Re: Nekromorpher

Publié : lun. oct. 28, 2019 6:13 pm
par BladeREDbis
Löve2D/ Langage Lua pour le prototypage, et j'ai pu testé Game Maker Studio 2 et le GML et je compte me lancer dedans pour faire le jeu définitif.

Re: Nekromorpher

Publié : lun. oct. 28, 2019 10:39 pm
par LordKraken
J'ai regardé rapidement Love2d au taf cette après-midi. C'est sympa. Mais ce n'est pas un moteur. Il semble manquer juste tous les outils dont vous allez avoir besoin quand le jeu sera plus complexe (debug, gestion des resources, profiling, etc.). Effectivement GameMaker est plus intéressant pour un vrai projet.

Mais si vous avec 5mn, regardez Defold, c'est LUA aussi et pour le coup c'est vraiment bien foutu.