[VALIDE] kenryu le damné

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

kenryu
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : ven. déc. 24, 2004 9:01 pm
Localisation : le havre

[VALIDE] kenryu le damné

Messagepar kenryu » mar. déc. 28, 2004 2:11 pm

Kenryu était un jeune garçon issu d’une famille de paysans japonais qui entretenaient une riziculture appartenant à leur maître le grand (bien qu’un peu stupide) seigneur Mayato qui dirigeait la contrée des terres de kyoto. La légende dit qu’il y a fort longtemps, des guerriers venus de Grèce sont venu s’installer dans cette contrée pour trouver le calme et la sérénité après une longue guerre dans laquelle beaucoup ont péris. Il paraîtrait également que ces guerriers contenaient une puissance extraordinaire qui venait des constellations. Selon cette même légende certain chevalier seraient reparti en Grèce mais quelques-uns uns sont restés et ont construit un temple en l’honneur d’Athéna.

kenryu, sa petite sœur Anna et leurs parents vivaient paisiblement dans leur village malgré la rudesse du travail que demandait la riziculture.
Comme ses parents devenaient vieux et que sa sœur était encore trop jeune pour travailler, kenryu s’occupait seul de la riziculture. Il y travaillait très dur tous les jours et parfois même la nuit car il devait abattre en une journée le travaille de trois personnes. Mais cela ne le décourageais pas car il savait que pour faire bénéficier sa famille de la protection de son seigneur il devait persister et ne pas se laisser dépasser par le travail. Tout ce travail lui donna une force or du commun et beaucoup de persévérance.

Régulièrement la petite famille allait prier au temple du village. Après les prières, le conseiller religieux du seigneur mayato organise des cérémonies pour purifier l’âme des jeunes hommes du village qui ainsi peuvent prouver leur loyauté envers Athéna et devenir majeur.

Kenryu venait tout juste d’arrivé à l’âge où il pouvait prétendre à la majorité et toute sa famille s’en réjouissait, lui-même était fier de pouvoir figurer parmis les adeptes d’Athéna.

Le moment crucial arriva, il s’était longuement préparé pour la cérémonie et il avait prié jours et nuit Athéna pour qu’elle l’accepte. Il s’avança vers l’autel du temple et se mis à genou selon le rituel mis en place depuis des générations, prêt a ce faire bénir par le prêtre. Mais au moment où celui-ci s’apprêtait à accomplir la bénédiction le ciel se couvrat et le tonnerre retentit dans le temple. La pire chose qui pouvait arriver à kenryu se produisit : il venait de se faire rejeter par Athéna !
Tout le monde s’affola (en effet cela ne s’était encore jamais produit), le prêtre ordonna qu’on s’empare de kenryu mais Anna s’interposa ce qui laissa le temps a kenryu de s’enfuir.
Kenryu trouva refuge dans la foret qu’il connaissait mieux que personne. Mais la nouvelle se répandit à une vitesse hallucinante et bientôt toute la contrée fut au courant. Des mercenaires furent engagées par le temple pour retrouver kenryu et pour le punir (bien que la seule faute qu’il ait commit est d’avoir été rejeté par la société). Kenryu était dorénavant un damné qui errait caché du monde. Il se jura de se venger mais avant il devait devenir plus fort, s’entraîner était devenu pour lui une priorité.

Il savait pertinemment qu’il ne pourrait pas se cacher éternellement dans la foret aussi décida-t-il d’allez en Grèce (il connaissait la légende de son village et que de grands guerriers vivaient là bas il pensait pouvoir trouver un maître qui lui enseignerait l’art du combat). Donc il partit laissant derrière lui sa famille et sa vie passée pour aller en Grèce, il marcha jusqu'à la côte et alla de port en port en direction de la Grèce.

Arriver là bas il se trouva désorienté dans un pays qu’il ne connaissait pas, il erra longuement et finit par se perdre dans une foret. Il avait froid, faim et peur dans cette foret sombre et lugubre, il décida de dormir un peu en espérant que tout s’arrangerait avec une bonne nuit de sommeil. Durant la nuit il fut réveiller par une sensation étrange, une impression d’être surveiller, il entendit un bruit semblant venir d’un buisson puis trois ombres surgirent du même buisson et se ruèrent sur lui, c’était des mercenaires qui avaient dû le suivre depuis le Japon. Kenryu réussi à les repousser mais les trois hommes se relevèrent très vite et le plus proche retourna à la charge, Kenryu savait que le combat était inévitable, il se prépara donc au combat ; une énergie intense l’envahit (cette puissance venait sûrement de ses ancêtres les guerriers qui s’étaient installés dans la contrée de kyoto) et il fut pris d’une force surhumaine. Dès que la première forme fut assez proche Kenryu bondit et fracassa la mâchoire de son adversaire d’un seul coup ! Les deux autres ainsi que Kenryu (qui ne se connaissait pas un tel don pour le combat) furent très étonnés en constatent la violence du coup porté. Mais les deux mercenaires ne se laissèrent pas décourager pour autant et attaquèrent Kenryu qui était encore sous le choc de son exploit, surpris, il se laissa frapper et s’écroula à terre. Au moment où les deux agresseurs s’approchèrent de Kenryu pour lui donner le coup de grâce, une vague d’énergie surgie de leur droite et les balaya. En se relevant kenryu découvrit ce qui ressemblait aux chevaliers dont il avait entendu parler mais celui-ci avait l’air sombre et maléfique. Ce chevalier était un des 108spectres d’Hadès le Dieu des enfers. Il avait ressentit le cosmos qui émanait de kenryu et lui proposa de l’entraîner s’il jurai allégeance a Hadès et qu’il devenait l’un des 108 spectres d’Hadès. Kenryu accepta et commença son entraînement, très vite il égala son maître et devint l’un des serviteurs d’hadès. Il ne lui restait plus qu’à attendre le jour où enfin il pourrait se venger…
sans la musique la vie serait une erreur.

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités