[VALIDE V3] Lucifer

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

[VALIDE V3] Lucifer

Messagepar Lucifer » ven. oct. 07, 2005 7:32 am

Je m’appelle Lucifer et je viens d’un village de pêcheurs d’europe du nord. J’ai grandi chez mes parents et nous avions assez pour vivre heureux. Mon père etait un pêcheur bien doué et ma mère s’occupait de l’entretien de notre maison. Quand elle nous préparait à manger, j’attendais toujours avec impatience à côté du feu de bois pour enfin savourer le bon repas.

De temps en temps, je prenais la barque de mon père pour faire un petit tour le long de la côte. Je voulais m’entraîner pour devenir un meilleur navigateur et pouvoir faire équipe avec mon père a l’avenir. Un jour je suis parti pour plusieurs heures, ne voyant pas le temps passer. Eh oui, la navigation était une vraie passion...!
Donc j’ai fais demi-tour et je m’imaginais déjà la réprimande de ma mère pour son inquiétude. Sur la route du retour, le ciel devenait de plus en plus sombre. Croyant qu’un orage allait éclater, je me suis dépêché de rentrer chez moi. De toute manière, je n’étais plus très loin. Au fur et à mesure de l’approche de mon village, je reconnu avec horreur la cause du ciel assombri. Une grande quantitée de fumée provenait de celui-ci et, pris d’inquiétude, je me dépêchais de rentrer le plus vite possible. Arrivé sur la terre ferme, je voyais que des ruines, des cendres et des corps sans vie au lieu d’un endroit jouissant de bonheur. J’ai couru vers notre maison… mais plus rien… tout a été détruit, ravagé et, en regardant autour de moi, mes craintes se révélaitent vraies; mes parents… au sol… sans vie…
Quelques jours plus tard, après que j’ai enterré les villageois et mes parents, la tristesse était encore très vive. Je me demandais encore toujours qui aurait pu faire une chose pareille? Pourquoi? Pourquoi notre village? Mais de toute manière je ne pouvais pas rester ici, il n’y avait plus rien qui me retenait dans ce lieu devenu un cimetière…

5 ans plus tard…

Pandant ces années, je suis devenu un guerrier rempli de haine et de mépris envers l’ennemi. Notre village n’était pas le seul qui ai été attaqué et avec d’autres rescapés nous avions créé une petite armée luttant contre les envahisseurs. C’est le vieux Friedrich, un ancien soldat de notre Royaume, qui m’avait trouvé tout seul dans les ruines qu'étaient autrefois mon habitation. C’était un homme grad et fort pour son âge. Ses longs cheveux gris cachaient la plupart de ses cicatrices sur le visage, qu’il reçu de ses nombreux combats passés. Il m’avait pris comme apprenti et m’avait enseigné l’art du combat à l’épée. Malheureusement, Friedrich n’a pas survécu au froid du dernier hiver, il était trop vieux.
Entre temps, nous savions que les envahisseurs venaient du sud d’Europe, plus précisément des régions de la Grèce. Tant de sang a déjà coulé et nous avions beaucoup de perte. Ce jour là, nous nous préparions pour la prochaine bataille, ce sera probablement la dernière…

Quelques heures plus tard… Qu’est-ce qui c’est passé...? Ou suis-je...? J’ai tellement mal à la tête… Qu’est-ce cette odeur? On dirait une odeur de sang et de mort… Mais ce silence, il règne ce silence typique après une bataille…
Lorsque j’ouvrîs les yeux, je compris que j’étais allongé par terre sous les cadavres de mes compagnons. Apparemment nos ennemis m’avaient cru mort et c’était peut-être ma chance. Je sentais ma haine décupler et je voulais me lever, mais j’étais à bout de force. Je sentais que j’allais à nouveaux m’évanouir et c’est là que j’entendais encore quelques mots d’un entretien entre autres soldats avant de sombrer dans l’obscurité; chevaliers sacrés… dieux… gloire d’Athéna…

2 ans plus tard…

Ces mots, cet univers de chevaliers sacrés, ces dieux… Ca ne me sort plus de la tête. Je me suis bien renseigné depuis. J’ai appris l’existence de cette chevalerie et je sais aussi qui a assasiné mes parents. Tout venait des ordres de cette maudite Athéna et de ses pions pitoyables de chevaliers. Je vais me venger, je vais leur faire payer, mais je n’y arriverais pas tout seul. Dans un vieux grimoire, j’ai lu des histoires de combats entre dieux. J’y ai même trouvé des passages, disant que Hadès recrutait de nombreux guerriers de notre région, pour leur force et leur courage. Est-ce ma destinée de devenir un spectre ? Hadès veut tout comme moi purifier cette planète de ces autres dieux et la remodeler en un monde meilleur. Je veux pouvoir lui apporter mon aide et je vais écraser chaque obstacle venant sur notre chemin.

Je dois donc me rendre en grèce et rejoindre l’armée d’Hadès…

Je dois rendre hommage aux ancêtres de mon peuple…

Je dois devenir le plus fort…

Je dois devenir le plus… terrible…!!!
Dernière modification par Lucifer le lun. oct. 24, 2005 11:07 am, modifié 2 fois.
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » ven. oct. 07, 2005 12:10 pm

On voit d'ordinaire plus de marinas pêcheurs que de spectres, ça change, c'est bien.

C'est bien écrit malgré les quelques fautes apparement de négilgence. D'autres changent la lecture, comme "parterre", se dit d'un parterre de fleur par exemple. Pour dire qu'une personne est au sol cela s'écrit ainsi "par terre".

Pour le texte en lui même il manque juste deux passages.

1/ Comment tu deviens un guerrier
2/ Ton choix de servir Hadès doit être plus personnel que le seul fait qu'il combatte ton ennemi.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » ven. oct. 07, 2005 7:44 pm

L'histoire est bonne, il reste à compléter ton histoire par les points soulevés par Nieb. Fais aussi attention auxx fautes, y en a quelques unes plus ou moins flagrantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » ven. oct. 14, 2005 2:52 pm

mise à jour faite!
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » ven. oct. 14, 2005 7:02 pm

Il me manque toujours ce choix personnel, c'est conviction, que tu dois servir Hadès.
Tu aurais pu lire ds le grimoire que Poséïdon recrutait aussi, y serais tu allé ?

Il faut vraiment que ta raison soit motivé pour Hadès en lui même (pour sa valeur qui sont les tiennes, parcqu'il a toujours servi les tiens etc...).

En gros devenir spectres doit presque être une vocation.

Tu devrais encore développer ton entrainement avec tes amis, pour devenir assez fort faut quand même un bon entraineur, un maître ? Juste entre ado, je pense que cela ne doit pas aller bien loin :wink:

Il manque vraiment que ça pour que tu sois validé je pense.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » ven. oct. 14, 2005 7:12 pm

C'est vrai que tu deviens spectres sans grande conviction, réelles raisons. Ameliores ce point et ca sera bon pour moi.

Autre chose, je sais pas pourquoi, mais j'ai fait une fixette sr le mot "village", essayes, si tu peux de trouver des synonymes pour eviter trop de répétitions.

Bon courage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » jeu. oct. 20, 2005 12:08 pm

J'ai recu mon entrainement par Friedrich, un soldat experimenté et l'armée n'est pas composer que d'ado, ce sont des rescapés de toutes age.

Pour la vocation d'etre spectre: Je voulais dire, que nous avons le même but (détruire Athéna en priori). Et puisque Hadès à toujours "travaillé" avec mon peuple, n'est-ce pas normal de devenir également spectre?

Ou est-ce mieux si j'écris que mon maitre Friedrich était autrefois un spectre?

En tout cas, merci pour votre aide et que Hadès reigne sur toute la grèce antique
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » jeu. oct. 20, 2005 6:44 pm

La vocation fait que cela doit venir de toi cette envie de servir hadès et non d'une action extérieure comme l'appartenance de ton clan à Hadès ou un père spectre etc.
Rien n'empeche un fils de servir un Dieu différent, un membre d'un village voué à un Dieu de vouloir partir en servir un autre.
Alors que si tu acquières ses idées car elles vont dans le même sens que les tiennes, là ça devient plus évident :wink:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » lun. oct. 24, 2005 11:23 am

Bon, mise à jour faites.

J'espére que ca vous convient. Je commence de connaître le Larousse par coeur. Bon, ca me fait de l'exercice :wink:
Sinon la prochaine mise à jour sera en allemand :D

P.S. Mandos, ton problème de fixette sur le mot "village" devrait étre réglé !
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » lun. oct. 24, 2005 12:47 pm

L'ambition reste toujours très personnelle, mais on va dire que ton affiliation à Hadès se fera plus forte par la suite.
Pour moi c'est bon.
Mandos ?
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités