[Validé] Mugen

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Mugen
Élève
Messages : 12
Inscription : lun. oct. 31, 2005 2:33 pm

[Validé] Mugen

Messagepar Mugen » lun. oct. 31, 2005 2:35 pm

Mugen,

Je naquis dans un petit village d’une montagne du Japon appelé Konoha, paisible et chaleureux qui avait pour particularité d’avoir une légende. Cette légende racontait que l’âmes d’anciens guerriers morts au combat erraient au sommet de cette montagne, que Zeus les avait condamnés car ils lui avaient été infidèles. Ce village n’avait jamais connu de violence et ses villageois vivaient de la culture du Bambou. Personne ne se méfiait des étrangers qui pouvaient traversés le village, ce qui était rare, puisque le relief de la montagne ne permettais pas une facilité d’accès.
Je travaillais très dur, ma famille était pauvre, j’étais fils unique. Pendant que ma mère s’occupait des récoltes, je partais plusieurs jours avec mon père. Il m’enseignait la chasse et la façon dont un homme pouvait survivre dans région sauvage comme celle-ci.
Je n’avais pas le temps de joué avec les enfants du village, l’hiver était rude et il fallait donc se préoccuper de la récolte mais aussi des provisions en nourriture. Les années passèrent et je devins un adolescent bien endurci, la carrure d’un homme, je m’occupais des tâches les plus physiques. Mon père n’avait plus l’âge de pouvoir s’aventuré en montagne, les chemins étaient rudes mais il m’avait bien préparé pour que je prenne la relève.
Je partis donc un jour seul, l’arc sur le dos, quelques provision afin de manger pendant mon séjour. Fier de mes captures, je rentra trois jours après, fatigué mais heureux car j’allais prouver à mes parents à quel point j’étais devenu un homme et que je pouvais se débrouiller tout seul.
Sur le chemin j’avais pu constater qu’une grosse fumée noire provenait du village, mais je pensais que l’on brûlait la mauvaise récolte, comme c’était la coutume à chaque fin de l’été.
Plus je me rapprochais plus j’avais un mauvais pressentiment, la particularité de cette coutume voulait que l’on brûle le mauvais bambou, celui-ci claquait si fort que l’on disait aux enfants que ce bruit chasserait tous les mauvais esprits et ainsi le village vivrait en paix pendant 1 an. Un sentiment de tristesse pouvait se faire ressentir, au fur et a mesure que j’avançais les battements de mon cœur accéléraient, il y avait trop de silence.
Je courrais de toutes mes forces mais…il était trop tard, des maisons brûlaient, des corps mutilés gisaient sur le sol, certains avaient été pendus. Je m’empressas de rejoindre mes parents, je les appelais, les cherchais partout mais en vain personne ne répondait. Je suivit des traces de sang sur le sol, qui me menèrent au puis de la maison. Mes parents étaient morts, près l’un de l’autre.
J’étais perdu, je ne savais pas quoi faire, quel étais cette malédiction, je cherchais une raison à tout cela, ma vie venait de prendre un tournant. Je pleurais de rage, j’enterra mes parents et partis dans la montagne pour me réfugier.
Pendant de long mois, je survécu à l’hiver, une seul chose m’empêchait de mourir…la vengeance de mes parents, un cauchemar me hantait…je revoyais leur corps, tout ce sang, qui avait pu ordonner ce massacre ?
Un jour alors que je remplissais ma gourde dans une source, un homme apparu, il m’observait le sourire aux lèvres, il avait les yeux fermé, j’avais peur et je sentais le danger. La rage au ventre je lui demanda :

Mugen (la main sur son arc) : Que veux-tu ?
Inconnu : achevé ma mission !
Mugen : Quelle mission ? , De quoi parle –tu ?
Inconnu : Comment un simple paysan de Konoha à t-il pu nous échappé ?
Mugen (choqué, les yeux effrayés) : Toi…, mes p…,non !!!
Inconnu : Zeus sera satisfait d’appendre qu’il n’y a plus de misérable de ton espèce
Mugen (les larmes au yeux) : Alors c’est Zeus qui a ordonné ce massacre…pourquoi ???
Inconnu : Voici ce qui arrive aux infidèles, quant à moi j’avoue prendre un malin plaisir a joué avec de simple mortel…
Mugen : Tu va payer pour avoir pris la vie de ceux que je chérissais le plus, quand a Zeus je fais le serment de me vengé !!!
Inconnu ( riant) : ha ha ha !! pauvre fou…tu n’es pas conscient de ce que tu dis, tu n’arriverais même pas à me faire une égratignure…
Mugen (fou de rage brandissant une lame) : approche !!! Je vais te tuer !!
Inconnu (courant vers Mugen) : meurt misérable paysan !!!

Alors qu’il se dirigeait vers moi un bruit sourd retenti, un vent puissant souffla et je fut aveuglé par un flash. Projeté au sol Je m’étais protégé le visage. J’ouvris les bras, un homme d’une grande taille se tenait à mes pieds avec une énorme cape, mais je ne pouvais pas distinguer son visage. Il venait d’envoyer l’ange contre un rocher avec une telle puissance que celui-ci succomba sur-le-champ. L’homme me dit alors :

L’homme : Comment t’appelle-tu ?
Mugen : mon nom est Mugen.
L’homme : tu es bien courageux d’avoir défier de la sorte un ange de Zeus…j’aime l’audace.
Mugen : qui êtes vous ?
L’homme : mon nom est Niebelungen, Oracle d’Hadès. Alors tu cherche à te venger de Zeus ?
Mugen : oui je sui prêt à tout pour cela, aider moi sil-vous plaît
L’homme : je vais faire de toi un chevalier redoutable mais à une condition…
Mugen : laquelle ?
L’homme : que tu prête serment à ton Dieu HADES, soit fidèle et tu survivras, sinon tu connaîtras une mort douloureuse et sans fin !!!!


Je n’avais plus rien à perdre, ma seule raison de vivre était de venger mes parents. Et c’est ainsi que je partis vers la Grèce avec Niebelungen et devins SPECTRE D’HADES.



Voici le premier essai de ma BG...merci de me dire si je dois apporté des mofifs... :D
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » lun. oct. 31, 2005 2:44 pm

L'histoire est classique, mais cela reste efficace.

Par contre, il y aurait quelques petites choses à changer, un on sait pas trop pourquoi l'ange, plusieurs mois après le massacre, est encore là.

Puis tu choisis Hadès un peu rapidement, on sent pas de réels volonté d'être spectre. tu acceptes un peu vite, à mon sens.

Corriges ces quelques petits détails, et ca sera bon pour moi.

D'autres choses Nieb?
Image
Mugen
Élève
Messages : 12
Inscription : lun. oct. 31, 2005 2:33 pm

Messagepar Mugen » mer. nov. 02, 2005 5:23 pm

Mugen,

Je naquis dans un petit village d’une montagne du Japon appelé Konoha, paisible et chaleureux qui avait pour particularité d’avoir une légende. Cette légende racontait que l’âmes d’anciens guerriers morts au combat erraient au sommet de cette montagne, que Zeus les avait condamnés car ils lui avaient été infidèles. Ce village n’avait jamais connu de violence et ses villageois vivaient de la culture du Bambou. Personne ne se méfiait des étrangers qui pouvaient traversés le village, ce qui était rare, puisque le relief de la montagne ne permettais pas une facilité d’accès.
Je travaillais très dur, ma famille était pauvre, j’étais fils unique. Pendant que ma mère s’occupait des récoltes, je partais plusieurs jours avec mon père. Il m’enseignait la chasse et la façon dont un homme pouvait survivre dans une région sauvage comme celle-ci. Je voulais connaître le monde extérieur mais il me racontais que nous étions en sûreté dans la montagne, qu’il y avait une guerre entre les Dieu et que certains n’avait que pour but de conquérir le monde.
Je n’avais pas le temps de joué avec les enfants du village, l’hiver était rude et il fallait donc se préoccuper de la récolte mais aussi des provisions en nourriture. Les années passèrent et je devins un adolescent bien endurci, la carrure d’un homme, je m’occupais des tâches les plus physiques. Mon père n’avait plus l’âge de pouvoir s’aventuré en montagne, les chemins étaient rudes mais il m’avait bien préparé pour que je prenne la relève.
Je partis donc un jour seul, l’arc sur le dos, quelques provision afin de manger pendant mon séjour. Fier de mes captures, je rentra trois jours après, fatigué mais heureux car j’allais prouver à mes parents à quel point j’étais devenu un homme et que je pouvais se débrouiller tout seul.
Sur le chemin j’avais pu constater qu’une grosse fumée noire provenait du village, mais je pensais que l’on brûlait la mauvaise récolte, comme c’était la coutume à chaque fin de l’été.
Plus je me rapprochais plus j’avais un mauvais pressentiment, la particularité de cette coutume voulait que l’on brûle le mauvais bambou, celui-ci claquait si fort que l’on disait aux enfants que ce bruit chasserait tous les mauvais esprits et ainsi le village vivrait en paix pendant 1 an. Un sentiment de tristesse pouvait se faire ressentir, au fur et a mesure que j’avançais les battements de mon cœur accéléraient, il y avait trop de silence.
Je courrais de toutes mes forces mais…il était trop tard, des maisons brûlaient, des corps mutilés gisaient sur le sol, certains avaient été pendus. Je m’empressas de rejoindre mes parents, je les appelais, les cherchais partout mais en vain personne ne répondait. Je suivit des traces de sang sur le sol, qui me menèrent au puis de la maison. Mes parents étaient morts, allongés côte à côte, il semblait avoir été mutilés comme si on cherchait à leur faire avoué quelque chose.
J’étais perdu, je ne savais pas quoi faire, quel étais cette malédiction, je cherchais une raison à tout cela, ma vie venait de prendre un tournant. Je pleurais de rage, j’enterra mes parents et partis dans la montagne pour me réfugier.
Je courrais de toutes mes forces, je ne savais pas ou allez, les images me hantaient…je revoyais leur corps, tout ce sang, qui avait pu ordonner ce massacre ?
Je m’arrêta pour remplir ma gourde dans une source, un homme apparu accroupi sur un rocher, il m’observait le sourire aux lèvres, il avait les yeux fermé, j’avais peur et je sentais le danger. La rage au ventre je lui demanda :

Mugen (la main sur son arc) : Que veux-tu et qui es tu ?
Inconnu : je suis Shinios serviteur de Zeus je viens remplir ma mission !
Mugen : Quelle mission ? , De quoi parle –tu ?
Inconnu : Tes parents ont mis du temps à avoué ton existence mais la douleur fini toujours par prendre le dessus sur le mental ?
Mugen (choqué, les yeux effrayés) : Toi…, mes p…,non !!!
Inconnu : Zeus sera satisfait d’appendre qu’il n’y a plus de misérable de ton espèce
Mugen (les larmes au yeux) : Alors c’est Zeus qui a ordonné ce massacre…pourquoi ???
Inconnu : Voici ce qui arrive aux infidèles, quant à moi j’avoue prendre un malin plaisir a joué avec de simple mortel…
Mugen : Tu va payer pour avoir pris la vie de ceux que je chérissais le plus, quant à Zeus je fais le serment de me vengé !!!
Inconnu ( riant) : ha ha ha !! pauvre fou…tu n’es pas conscient de ce que tu dis, tu n’arriverais même pas à me faire une égratignure…
Mugen (fou de rage brandissant une lame) : approche !!! Je vais te tuer !!
Inconnu (courant vers Mugen) : meurt misérable paysan !!!

Alors qu’il se dirigeait vers moi un bruit sourd retenti, un vent puissant souffla et je fut aveuglé par un flash. Projeté au sol Je m’étais protégé le visage. J’ouvris les bras, un homme d’une grande taille se tenait à mes pieds avec une énorme cape, mais je ne pouvais pas distinguer son visage. Il venait d’envoyer l’ange contre un rocher avec une telle puissance que celui-ci succomba sur-le-champ. L’homme me dit alors :

L’homme : Comment t’appelle-tu ?
Mugen : mon nom est Mugen.
L’homme : tu es bien courageux d’avoir défier de la sorte un ange de Zeus…j’aime le courage et l’audace.
Mugen : qui êtes vous ?
L’homme : mon nom est Niebelungen, Oracle d’Hadès. Alors tu cherche à te venger de Zeus ?
Mugen : oui je suis prêt à tout pour cela, aider moi sil-vous plaît, je veux devenir fort afin de venger la mort de mes parents et avoir assez de pouvoir pour tuer tous ces anges.
L’homme : alors tu es seul…je sens en toi une haine grandissante, je pourrais faire de toi un homme fort mais sais-tu ce qu’est un spectre ?
Mugen : mon père m’en avait parler, ce sont des chevaliers redoutables, d’une puissance incalculable, le monde les craints, ils ne redoute ni l’enfer, ni la mort…ce sont des serviteurs du Dieu HADES !!!
L’homme : Bien…serais-tu prêt à sacrifier ta vie pour Hadès afin d’assouvir ta vengeance ?
Mugen (un genoux à terre) : J’en fait le serment, je combattrais et servirais tout ceux qui s’oppose au Dieu Hadès.
L’homme : Tes paroles ont l’air sincères, soit fidèle et tu survivras, sinon tu connaîtras une mort douloureuse et sans fin !!!!


Face à une tel puissance, je compris qu’il me fallait suivre l’oracle. Je n’avais plus rien à perdre, nul part ou aller, ma seule raison de vivre était de venger mes parents, l’idée de devenir un spectre me redonnait du courage. Et c’est ainsi que je partis vers la Grèce avec Niebelungen et devins SPECTRE D’HADES.


J'ai changé quelques détailles...est-ce que cette version est valable ??
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mer. nov. 02, 2005 5:50 pm

C'est deja mieux oui, tu passes vite du désespoir à l'espoir mais pourquoi pas.

Une seule chose me chiffone mais ce n'est qu'un détail qui n'entrave pas ta validation si Mandos est d'accord, c'est que cela se passe au Japon, les dieux de l'olympe n'étaient pas vénérés là bas et les voyages si lointain très rare.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » mer. nov. 02, 2005 7:51 pm

Oui, c'est mieux.

Par contre je trouve que ton serment arrive un peu vite.

Mais bon, ca pourra se corriger plus tard. Donc ok pour moi.

Bienvenu :wink:
Image
Mugen
Élève
Messages : 12
Inscription : lun. oct. 31, 2005 2:33 pm

Messagepar Mugen » mar. nov. 08, 2005 1:09 pm

Est-ce que cela veut dire que ma BG est VALIDE ??

Merci d'avance.
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » mar. nov. 08, 2005 9:18 pm

Oui, mais n'oublie pas à l'occas de corriger les détails.

Inscris toi sur notre forum :

http://gw-hades.forumactif.com.

Ensuite on t'y donnera accès
Image
Mugen
Élève
Messages : 12
Inscription : lun. oct. 31, 2005 2:33 pm

Messagepar Mugen » jeu. janv. 12, 2006 6:09 pm

Salut les Oracles !!

Pourquoi est ce que je n'ai plus le droit de rentrée dans le forum. :( ..avant je pouvais...à moin que vous voudriez pas me valider ma BG ??

Merci d'avance
:D

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités