[Validé] Kirian d'Astarion , spectre d'Hadès.

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Kirian
Élève
Messages : 17
Inscription : mer. mars 08, 2006 3:13 am

[Validé] Kirian d'Astarion , spectre d'Hadès.

Messagepar Kirian » mer. mars 08, 2006 3:16 am

Combattant des ténébres pour la lumiére d'un monde voué a Hades.Née sous la protection divine de l'étoile d'Astarion la Rougeoyante,selon l' Oracle sacré,qui s'exprima en ces mots:'Ton fils posséde l'essense de la grandeur et de son avenir le moment venu il décidera.Sache que Astarion le protége et le guidera toute sa vie.'
Le destin de Kirian ne bascula que bien plus tard,histoire obscure et méconnue.Il embrassa la cause d Hades et garde son terrible secret jusqu'au jour ou...
Mais ceci est une autre histoire.
Sous son aspect désabusé se cache en réalité fureur et férocité..Véritable reflet d'Astarion le colérique.
Kirian marche sur les traces de celui ci qui fut un des plus cruels spectres d Hadés avant de devenir une constelation protectrice;selon la légende son armure fut détruite par Athéna ..
Mais Kirian n'y a jamais crut il la recherche en ésperant se montrer digne; c'est à dire cruel et féroce;de la revétir..
'Il est temps pour moi d'écrire ma propre légende...'fin de citation.
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mer. mars 08, 2006 7:57 am

Là encore il y a une trame à développer. Va voir les autres bg deja validées pour te rendre compte ce que l'on attend de la tienne.

On doit en savoir un peu plus sur ton enfance qui pourrait expliquer pourquoi tu dis avoir un caractère colérique, car là ça arrive comme un cheveu dans une soupe.

As tu suivi un entrainement ? Qu'est ce qui t'emmenes sur la voix de la chevalerie ?

Les armures ne sont pas encore créées, tu ne peux donc pas en parler dans ces termes.

Pourquoi Hadès ?

Bon courage.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Avatar de l’utilisateur
Kirian
Élève
Messages : 17
Inscription : mer. mars 08, 2006 3:13 am

Messagepar Kirian » mer. mars 08, 2006 1:31 pm

Bon disons qu il était 2h30 du mat et j'avais pas envie de faire une disert..Je vais donc m'y plier,cela dit je pense que pour ce qui est de l'armure il faut me le laisser.J'en parle en terme de légende et d'objet de croyance.on s'en fout qu'elle n'existe pas ce n'est pas l'intéret..Elle est la pour renforcer leBG du personage(objet de quete personelle,but...etc

Tous les événement se déroulent il y a 24 ans.
"Naissance de Kirian"
Avatar de l’utilisateur
Kirian
Élève
Messages : 17
Inscription : mer. mars 08, 2006 3:13 am

Messagepar Kirian » mer. mars 08, 2006 2:48 pm

C koi ca il et partit ou mon texte????!!!!!
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » mer. mars 08, 2006 2:53 pm

Je sais pas. Tu as peut être fait une fausse manip'.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirian
Élève
Messages : 17
Inscription : mer. mars 08, 2006 3:13 am

Messagepar Kirian » ven. mars 10, 2006 1:04 am

bon je recommence pour la deuxiéme fois... cette fois si mon texte est zapper je laisse tomber.

"Naissance et mort"

Devant le porche d'un maisonnée se tient un homme , son attitude traduit une légère anxiété comme si il hésitait à frapper.La main se fait ferme et toque à la porte.
Un homme corpulent ouvre et ne dit mot jaugeant son visiteur nocturne de son lourd regard.

"Je suis l'oracle , ma présence est recquise en ce soir de naissance dans ta maison Stratus."La voix est forte et claire ne trahissant en rien l' anxiété qui gagne l'oracle.

"Je vous attendais."énonça Stratus sans rien rajouter , il s'écarte et laisse le passage libre à son invité.

("maison austère et dépourvu de tout confort , comme son physique et son langage ; un homme dur ce Stratus")commena en son fort intérieur l'oracle enpénétrant dans la demeure e son hote.

Nous assistons alors à l'accouchement difficile de Mynelia , jeune épouse de Stratus , qui malgrés les efforts fournit par la sage femme ne survit pas à la mise au monde de son fils.

L'oracle qui participa à cette nuit ou se conjugua bonheur et tristesse fit son annonce au père fou de douleur.

"Ton fils est né dans la mort cela sera sa force ; il est sous le signe de l' étoile protectrice d' Astarion , qui le guidera tout au long de son existence longue ou courte. De ses choix dépendront beaucoup de choses , il va s'en nul dire qu'il t'incombe de l 'éduquer dans ce sens.... Je sens de l'amertume en toi , si tu ne la jugules pas elle te dévorera pour te transformer encolère et rage.Ce ne doit pas etre l héritage de ton fils!"

Stratus était un homme trop brné pour réeussir à convertir les paroles de sagesse de l'oracle en acte dans l 'éducation de son fls.La perte de l'etre aimé , le sentiment d'injustice , se transformèrent en rancoeur contre son fils qu' il tenait pour reponsable inconscemment.Tel fut la bien triste enfance de Kirian fils de Stratus;orphelin d'une mère décédée et d'un père sans amour.

Kirian recréa le comportement de son père et l' accentua , colère rapide et pomptitude à la violence.Il aurait pu finir sa vie ainsi s'il n'aait décuvert un jour la légende d'Astarion , dont il ignorait tout , car son ne lui dit jamais les paroles tenus l'oracle en ce soir là.
L'histoire d'Astarion spectre d'Hades lui ressemblait tant , qu'il en concut une quasi vénération envers ce maitre et par là meme pour Hadès.Bien qu'Astarion ne soit plus depuis longtemps il dirige par sa légende Kirian dans les légions de ce sombre maitre.

Desormais ancré dans propre quéte et histoire Kirian marche sur les pas du destin que les dieux lui ont confié , son arrogance , reflet de sa faiblesse intèrieure , dans une main et sa colère dans l'autre pour seul compagnons!
Avatar de l’utilisateur
Kirian
Élève
Messages : 17
Inscription : mer. mars 08, 2006 3:13 am

pourqoui les couleurs ne fonctionnent pas?

Messagepar Kirian » ven. mars 10, 2006 1:26 am

désolé j' ai renversé du coca sur le clavier c la misère avec le clavier visuel , jai reiré l armure et axer sur la personalité ,ensuite pour l'entrainement ca me parait illogique qd on démarre un perso, pas de sur exploits non plus ca veut rien dire.(genre je suis un fou d'entrée de jeu , truc vachement récurrent dans les autres bg...je suis un une brute mais par contre je suis chevalier nivo 1 mdr..)
Avatar de l’utilisateur
Kirian
Élève
Messages : 17
Inscription : mer. mars 08, 2006 3:13 am

Messagepar Kirian » mar. mars 14, 2006 1:41 pm

"Naissance et mort"

Devant le porche d'un maisonnée se tient un homme , son attitude traduit une légère anxiété comme si il hésitait à frapper.La main se fait ferme et toque à la porte.
Un homme corpulent ouvre et ne dit mot jaugeant son visiteur nocturne de son lourd regard.

"Je suis l'oracle , ma présence est recquise en ce soir de naissance dans ta maison Stratus."La voix est forte et claire ne trahissant en rien l' anxiété qui gagne l'oracle.

"Je vous attendais."énonça Stratus sans rien rajouter , il s'écarte et laisse le passage libre à son invité.

("maison austère et dépourvu de tout confort , comme son physique et son langage ; un homme dur ce Stratus")commenta en son fort intérieur l'oracle en pénétrant dans la demeure de son hote.

Nous assistons alors à l'accouchement difficile de Mynelia , jeune épouse de Stratus , qui malgrés les efforts fournit par la sage femme ne survit pas à la mise au monde de son fils.

L'oracle qui participa à cette nuit ou se conjugua bonheur et tristesse fit son annonce au père fou de douleur.

"Ton fils est né dans la mort cela sera sa force ; il est placé sous le signe d'une étoile céléste d'Hadès , qui le guidera tout au long de son existence longue ou courte. De ses choix dépendront beaucoup de choses , il va s'en nul dire qu'il t'incombe de l 'éduquer dans ce sens.... Je sens de l'amertume en toi , si tu ne la jugules pas elle te dévorera pour te transformer en colère et rage.Cela ne doit pas etre l héritage de ton fils!"

Stratus était un homme trop borné pour réeussir à convertir les paroles de sagesse de l'oracle en actes dans l 'éducation de son fls.La perte de l'etre aimé , le sentiment d'injustice , se transformèrent en rancoeur contre son fils qu' il tenait pour reponsable inconsciemment.Tel fut la bien triste enfance de Kirian fils de Stratus;orphelin d'une mère décédée et d'un père sans amour.

Kirian recréa le comportement de son père et l' accentua , colère rapide et pomptitude à la violence.Il aurait pu finir sa vie ainsi s'il n'avait découvert un jour la légende entourant le spectre Astarion, dont il ignorait tout , car son père ne lui dit jamais les paroles tenus par l'oracle en ce soir là.
L'histoire d'Astarion spectre d'Hades lui ressemblait tant , qu'il en concut une quasi vénération envers ce maitre et par là meme pour Hadès.Bien qu'Astarion ne soit plus depuis longtemps il dirige par sa légende Kirian dans les légions de ce sombre maitre.

Desormais ancré dans sa propre quéte et histoire Kirian marche sur les pas du destin que les dieux lui ont confié , son arrogance , reflet de sa faiblesse intèrieure , dans une main et sa colère dans l'autre pour seul compagnons!

C'est ainsi qu'au prix de nombreux efforts et sacrifices de soi il rejoignit les rangs d'hadès ; et lorqu'il intégra ses légions un sentiment d'appartenance se forgea renforçant sa dévotion envers son dieu qui remplaça dans son etre le vide laissé par son enfance emplit de solitude...

"Il est temps pour moi d'écrire ma propre légende...." ,fin de citation!
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mar. mars 14, 2006 11:07 pm

Mandos ?
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités