virgo_no_shaka

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mar. avr. 04, 2006 4:37 pm

Bonjour Virgo, avant d'aller plus loin dans la validation de ta bg j'ai besoin de savoir qui est Rasmik.

En effet il apparait sous ton ip (même connection internet). Est ce un compte à toi ?
Rasmik est un marinas validé sur le clan privé de Poséïdon. Sous une même ip vous ne pouvez avoir accès à deux forums privés différents.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
rasmik
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : mar. févr. 28, 2006 10:51 pm
Localisation : vienne 38

Messagepar rasmik » lun. avr. 10, 2006 3:26 pm

je confirme, virgo_no_shaka n'est pas schyzophrene, il ne s'invente pas plusieurs vie, je lui ai bien demandé de se connecté avec mon perso, histoire de ne pas perdre le combat que j'avais engagé, et en ce qui concerne le forum de clan, je me suis connecté personnelement sur son pc a celui ci, alors qu'il n'étais pas présent, afin que les informations ne soit pas divulgé!

Je suis désolé que cet incident affecte le Bg de mon ami, alors si vous pouviez le renseigner afin qu'il puisse le valider.
cordialement...
Puisse tu etre une demi heure au paradis avant que le diable n'apprenne ta mort!!
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mer. avr. 12, 2006 12:00 pm

Je vais relancer qui de droit.

Par contre rasmik, içi seul les modos ou le joueur qui fait sa bg peuvent poster, passe par mp plutot :wink:

Ah oui aide donc ton ami pour sa bg vu que tu as été validé chez ton clan, tu sais ce que l'on attend :wink:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités