[Validé] Ganeshina

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Cybèle
Élève
Messages : 17
Inscription : mar. mai 02, 2006 5:20 pm

[Validé] Ganeshina

Messagepar Cybèle » mar. mai 02, 2006 5:36 pm

Je me prénomme Morgane je viens d’une famille assez pauvre. Je suis dans un petit village non loin de Thrace, on peut dire que je ne suis pas née sous une belle étoile en effet le jour de ma naissance une énorme pluie dévasta presque tout mon village, le vent soufflait tellement fort qu’il détruit tous,ayant perdu mon père et presque toute ma famille lors de cette tempête ma mère m’éleva seul.
Je voyais souvent ma mère assit en tailleur avec les mains vers le ciel et les yeux fermé, un jour alors que je ne savais à peine parlais je décidai de demander à ma mèr

- Maman pourquoi te met tu dans une position bizarre comme ça[/color]
- Ecoute moi ma fille en me mettant comme ça je médite, cela me permet de ne pas oublié les gens que j’aime, tu comprends
- Oui maman tu es entrain de me dire que tu vois papa comme ça
- Oui maman tu es entrain de me dire que tu vois papa comme ça

- Fait ce que je te dit suis ce fleuve et tu arriveras à Nekyomanteion, une fois la bas tu va on temple d’Hadès et tu demande Mandos et tu lui dit que tu vient de ma part, allai va

Je partis sans dire un mot et lui me dit


Je me mis alors comme elle dans la même position, mais rien ne se passa et je dis :


-Maman je ne vois rien moi

Ma mère me dit

- libère ton corps, tu ne dois faire qu’un avec la nature

Je ne comprit toujours pas mais j’aimais me mettre comme ça, cela me faisait tellement de bien
Un jour ma mère tomba gravement malade et je lui dis en pleurant

- Non maman tu na pas le droit de mourir

- Ecoute moi ma petite fille adoré retient ce que je vais te dire, tu comprendras plus tard

C’est alors que ma mère me dit ces paroles très étranges

-Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort
Ma fille mon heure est arrivé mais laisse moi te dire encore une chose, je serais toujours à tes côtés il te suffira de médité pour rentré en contacte avec ma cosmos énergie


Sur ces paroles ma mère partit dans un sommeil profond en me serrant la main, je décidai donc de traîner le corps de ma mère sous l’arbre où elle avait l’habitude de méditer. Je la mis dans sa position habituelle contre un arbre, je me mis dans la même position qu’elle en lui prenant la main. C’est à lors que moi aussi je rentrais dans une médiation très profonde jusqu’au jour ou j’entendis une vois qui me disait

- Jeune fille ta méditation a assez duré, voilas des jours, des mois, même des années que tu es là, il est grand temps de te réveiller maintenant, certes tu dégages une cosmos énergie puissante mais cela ne pourras pas te garder en vie encore bien longtemps. Je t’en supplie petite fille réveille toi et je t’aiderais a surmonter tes peurs, ta douleur, ai confiance en moi

Sur ces douces paroles j’ouvris les yeux et je vis un drôle de monsieur. Il était chauve, vieux, il avait pour vêtement un drap orange et il marchait pieds nus. Tout de suite cet homme m’inspira de la confiance et je décidai donc de le suivre les yeux fermé, de tout façon je n’avais plus rien à perdre il me restais personne sur qui compté.
Le vieillard me fit marché pendant des jours, escaladé des falaises, et un jours alors que j’étais à bout de force il me dit :

- Tu as besoin de repos, dort un peu mais avant dit moi comment tu t’appel

- Je ne sais plus monsieur…

- Ne m’appel pas monsieur je m’appel Arly, et suis un moine bouddhiste, et si je suis venu a toi ces parce que tu dégage une cosmos énergie très rare. Si je te donne le prénom de Ganeshina ça te vas
- Eu oui mas ces bizarre comme prénom


- Eu oui mas ces bizarre comme prénom

- Ganesh et une divinité très importe chez nous en mettant « ina » cela veut dire petite Ganesh

- Merci ça me flatte Arly c’est ça

- Oui maintenant repose toi, pour t’endormie je vais te raconté une histoire depuis la nuit des temps Athéna et Hadès se livre une guerre sans merci si tu es la en ce moment avec moi ce que je doit te préparé pour que tu sois une grande spectre d’Hadès, quand on seras arrivé dans mon temple je vais t’apprendre certain chose et je te montrerais le chemin de la fois et de Nekyomanteion, une fois la bas tu ira parler aux oracles en leurs disant que tu viens de ma part Donc de la part de Arly prêcheur d’Hadès, maintenant Ganeshina dort.


Sur ces mots je m’endormie. Le lendemain à l’aube Arly me réveilla et on reprit la route. Une fois arrivé dans son temple il m’apprit a maîtriser ma cosmos énergie et me chanta les louanges d’Hadès. Tous les jours passé la bas ce ressemblai, le matin on devait purifié notre cours ensuite en rentré en méditation jusqu’au couché du soleil et juste avant de m’endormir Arly me racontait l’histoire de Hadès et de Ganesh.

Un jour je me réveillai comme d’habitude à l’aube, je me dirigeai vers la salle de purification et Arly me dit

- Ganeshina le temps est venu que tu parte

- Nous je ne veux pas

- N’oublie pas que par la méditation les gens que t’aime sont avec toi et ne te bat jamais avec la haine mais avec ton amour pour ton dieu


Je suivis la rivière comme moi maître me l’avais dit après quelque jours de marche je tomba né a né avec un merveilleux palais, je décidais donc de rentré, je vis un personne en face de moi et je dit

- Excusé moi vous connaissait Mandos c’est un oracle de ça Majesté Hadès

- Moi aussi je suis un oracle je me nomme Suryo je peut prendre ton message

- Je viens de la part de Arly

Une personne arrivait au loin et dit

- Arly tu dis
- Oui Arly, c’est vous Mandos n’est ce pas
- Oui
- J’en étais sur, mon maître m’a tellement parlé de vous, moi je m’appel Ganeshina
- Moi aussi il m’a parlé de toi, et tu es la bienvenu ici
- Merci Mandos


C’est à ce moment précis que je deviens un spectre
ImageImage
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mer. mai 03, 2006 11:49 am

Tu as du avoir un peu de mal avec les codes couleurs, car plusieurs phrase se répetent et d'autres ne sont pas au bon endroit, du coup on s'embrouille un peu :wink:
Attention aussi à l'orthographe.

Pour l'histoire elle même c'est bon, trame connue mais efficace. Cependant tout s'enchaine trop vite. Ta mère meurt, puis dans la minute qui suit tu entends une voix, puis ds la seconde qui suit un vieillard vient et sans rien dire tu le suis...

Essaye de romancer un peu plus les passages d'une action à une autre. Donne nous aussi l'impression que tu vas choisir de servir Hadès et non que l'on t'impose (très facilement) de servir Hadès.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Cybèle
Élève
Messages : 17
Inscription : mar. mai 02, 2006 5:20 pm

Messagepar Cybèle » mer. mai 03, 2006 11:38 pm

pour les fautes je sais nieb voila mon grand défaut, je vais essaiyé de plus remencé mais pas maintenantEt oui c picci j'ai plein de rp a faire sur le forum privé alors quand j' ai le temps je le fais ca te va j'espere :wink:
ImageImage
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » jeu. mai 04, 2006 11:19 am

J'avais oublié aussi, il me semble que l'on avait deja abordé ce sujet auparavant, mais la religion boudhiste n'existait pas encore... mais on peut fermer les yeux là dessus.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Suryo
Guerrier
Messages : 461
Inscription : mar. avr. 04, 2006 1:39 pm

Messagepar Suryo » jeu. mai 04, 2006 11:41 am

Au lieu de fermer les yeux, je préfère adapter :wink:

Ganeshina peut avoir été formée à l'hindouisme (qui ne prend ce nom qu'en 1966). Cette religion suit la tradition des Veda, les plus vieux textes religieux. Ils prônent la divinité de l'être humain et montrent aux disciples la voie à suivre pour découvrir cette divinité. Le parallèle est facile à faire entre cette divinité cachée et le cosmos.

Ta mère semble connaître l'existence du cosmos, pourquoi? Etait-elle une guerrière? Et pourquoi médite-t'elle à la manière des bouddhistes?

Qui est le vieillard? Qu'est-ce qu'il vient faire en Thrace? Quels sont son histoire et son but? Comment connaît-il Mandos? Pourquoi Mandos devrait prendre Ganeshina sous son aile juste en entendant prononcer le nom d'Arly?

D'un point de vue littéraire, il y a des défauts, demande donc à Godaime de t'aider (c'est bien lui qui t'aide habituellement, non? :wink: ). Il manque aussi quelques passages : Je partis sans dire un mot et lui me dit ... euh... c'est quoi la suite? :D

Courage, Piccineshina :roll:
Picci
Guerrier
Messages : 422
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 5:31 pm
Localisation : dans les entrailles de l'abime

Messagepar Picci » lun. mai 15, 2006 8:57 pm

Je suis en plein examin la je vous fais une belle BG aprés je vous promet bien longue avec plien d'explication car j'ai plein d 'idée
Cybèle
Élève
Messages : 17
Inscription : mar. mai 02, 2006 5:20 pm

Messagepar Cybèle » mer. sept. 06, 2006 8:33 pm

Bonjours les oracles loool

je doitr faire une rp avec vacha avec Cybèle

si je vous promet que je ne flooderai pas, je peu etre accepter, de plus cela me permettra de faire des progrès au niveau de mes Rp et je veux car je commence a sentir des progrès dans celle que je fais
ImageImage

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités