Lyre d'Orphée

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » jeu. juil. 06, 2006 11:53 am

Bien que fortement inspiré par orphée, ton histoire est bonne bien qu'un peu courte.

Tu devrais décrire plus comment ta "Rose"est morte. De même tu dis detesté les chevaliers mais la ligne suivnte tu décides de t'y engager, pourquoi? Pourquoi devenir guerrier? Pourquoi servir Athéna.

Autre point, Hadès ne parle, ni se montre aux hommes. Passes plutot par l'intermédiaire des Oracles.

Ensuite et enfin il faudrait que tu developpes plus ce qui te fais aller vers Hadès, décrire plus tes sentiments lorsque tu te resignes à le servir. Bref la fin est trop rapide, alors que c'est cette partie qui doit demander le plus d'attention.

Tu as une bonne base, mais tout se fait rapidement. Ca demande juste des approfondissement et ca sera bon. Bon courage ;)
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mer. juil. 12, 2006 9:47 am


Voilà il est allongé et la trame centrale modifiée. Néanmoins je reste flou sur le corps de Lyre, car les critères de beauté changent selon les personnes donc étant Divine, je vous laisse le soins de l'imaginer ^^

Lyre d’Orphée, c’est ainsi qu’on me nome, mais ça n’a pas toujours était mon nom. Ce nom je me le suis imposé ce jour, ou je suis revenu des enfers, ou j’étais descendu pour les mêmes raisons qu’Orphée avant moi, j’y suis descendu par amour. Lyre, était le nom que portait cet amour.


On va donc devoir changer la mythologie et inclure ton nom aux rares personnages aillant pu descendre aux enfers... :wink:
une femme ne peut mettre à bas


Maladroit, employé en général pour les animaux mamifères.
J’irai comme le serment que je t’ai fait, jadis, jusqu’en enfer te chercher mon cyanure.
Ta soeur est ton poison ?
Arriver au sanctuaire Grec, je suis pris sous les enseignements d’un chevalier d’argent, le chevalier d’Orphée.
Non dans le jeu celui qui porte cette armure n'existe pas encore, tu ne peux t'y référer, les armures viennent juste d'être créées.
Ainsi je rejoignais les rangs de ceux qui massacraient mes anciens compagnon
Un oracle s'assurera surtout que tu choisis de servir Hadès pour des raisons autre celle de pouvoir revoir ta défunte soeur, imagine sinon le nbre important de mortels qui serviraient Hadès juste pour revoir un parent ou ami proche mort. Ce choix est très important car tu voues ta vie à servir un Dieu que tu haisissais presque pour leur vanité et leur esprit martial. On doit ressentir que tu choisis Hadès pour d'autres raisons que celle uniquement de revoir ta soeur.
En ressortant de l’enfer, aller chercher des chevaliers, je prenais ce nom : Lyre d’Orphée. Ce nom de douceur apaisera les âmes de mes défunts ennemis…
Tu vas chercher des chevaliers pourquoi faire ?

L'histoire est sympathique même si comme l'a souligné Mandos elle ne comporte que peu d'originalité.

Il y a pas mal de mot mal employé, quelques petites fautes à corriger.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » jeu. juil. 13, 2006 9:57 pm

Oups j'ai pas les yeux en face des trous j'ai édité ton message au lieu de le quoter, désolé. J'ai donc du effacer ton message puisque à la place il y avait ma réponse que je remet içi :

Lorsque tu rédiges ta bg tu as une vision de ce que tu racontes qui peut être différente de celle que nous pouvons avoir en la lisant une fois rédigée. C'est pour cela que Mandos et moi même soulignons que certains mots ou certaines tournures de phrases sont maladroits car ils ne donnent pas la vision des faits relatés que toi tu avais.

Je pense que sur ces points là tu peux nous faire confiance :wink:


Pour Orphée chevalier d'argent de la lyre dans la partie Hadès du manga, tu ne peux le citer. En effet le jeu se situe au tps mythologique, il n'existe donc pas. Tu ne peux faire référence à aucune armure qui n'est pas encore portée dans le jeu. Il y en a pour le moment très peu.
En même temps il peut pas aller ailleur ;) mais j'vais devoir lui trouver un engagement plus profond...
Tu as trouvé toi même ce qui n'allait pas. Rien dans ce que tu as dit nous fait penser que tu n'aurais pas pu t'adresser à un autre Dieu de l'Olympe, la raison doit être plus profonde.
Je voyais l'idée de l'inceste comme assez négative, et puis il est assez connu qu'Hadès aime jouer avec les mortels
Tu dois confondre avec Zeus, Hadès avait peu de contact avec le monde des mortels.
En ressortant de l’enfer, aller chercher des chevaliers, je prenais ce nom : Lyre d’Orphée.
On ne comprend toujours pas cette phrase il manque un pronom personnel, exple :
"en ressortant j'allais checher des chevaliers pour prouver...., quand ils me demandèrent qui j'étais, je leur dit avec fierté que j'étais Lyre d'Orphée, nom que j'avais décidé de porter....
Les spectres sont très souvent en enfer ;) et je n'y suis pas allé en tant qu'humain ;)
En effet les spectres peuvent aller et venir du monde des morts à celui des vivants, par conséquent te comparer avec des non spectres est maladroit, car on pense ainsi que toi aussi fait parti des rares mortels à être revenu des enfers. Or c'est d'un commun pour un spectre comme toi :wink:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités