[VALIDE V3] Shihouin Yoruichi

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Shihouin Yoruichi
Apprenti-guerrier
Messages : 64
Inscription : sam. nov. 04, 2006 2:34 pm

[VALIDE V3] Shihouin Yoruichi

Messagepar Shihouin Yoruichi » sam. nov. 04, 2006 11:03 pm

L'histoire de Shihouin Yoruichi

Partie 1 :
Date et année de naissance inconnues. Famille et situation inconnues. Elle n’a jamais connu la douceur d’une mère et l’éducation correcte qu’est sensé donner un père. Elle ne sait pas si elle a des frères ou sœurs ou même un foyer. A sa naissance, ses parents l’ont lâchement abandonné pour la déposer au milieu d’un chemin désert en plein été. La canicule aurait dû la déssecher au fil des heures, un nourrisson abandonné, sa peau soumise aux brûlants rayons du soleil et sans lait ne pouvait survivre bien longtemps.

Aussi, elle se mit à crier sentir l’imminent danger qui s’approchait d’elle à chaque pas, celui de la mort.

Ses cris résonnaient sur les pierres sèches de l’endroit. Elle savait pas ou elle était. Elle ne connaissait rien à cet endroit, elle devait avoir pas plus de quelques heures, comment un enfant pouvait s’en sortir seul ?
Même les chiens errants ne s’attardaient pas sur une carcasse aussi maigre et frêle, pour dire l’intérêt qu’avait une nouvelle existence dans cette vie.

Elle s’apprêtait à fermer les paupières pour laisser son âme quitter le corps qui n’avait pû grandir quand une ombre enveloppa Yoruichi. Elle a jamais sût l’explication de se phénomène. Aucune personne n’était présente à ce moment là alors imaginez une intervention divine faisait bien rire ceux à qui elle expliquait son cas. Comment un dieu pourrait trouver de l’intérêt à ce genre de fille ?

Voleuse, tricheuse, menteuse, toutes ces qualités qui font d’elle une gentille enfant des rues de Sparte. Elle n’a jamais eût de famille, jamais eût d’amis, elle a toujours erré seule, des habits déchirés qui laissaient à tout le monde le jugement de sa peau, une peau bronzée, non, marquée par les brûlures du soleil à cause de ce jour. Des yeux jaunes qui brillent aux rayons de la lune. Les gens ont peur de Yoruichi, elle ne ressemblait pas aux autres jeunes filles de son âge, elle n’avait rien pour plaire d’ailleurs. Qui voulait d’une mendiante ?

Elle le comprit bien, aussi elle s’éloigna de la ville pour aller vivre dans les bois d’antant. Elle construisa de ses propres mains une épée de bois et s’entraîna au maniement de celle-ci. Frappant sans cesse contre les arbres épais qu’elle croisait, ses mains saignaient mais elle ne montrait pas sa douleur. Il fallait qu’elle devienne plus forte, plus forte pour pouvoir se défendre, plus forte pour pouvoir continuer à vivre sans demander de l’aide à personne, plus forte pour pouvoir retrouver ses parents et les tuer tout deux de ses mains !

Elle organisait des courses le long des lisières pour augmenter sa rapidité, une fois gagnées elle n’avait aucun scrupule pour dépouiller ses adversaires de toutes traces de valeures et parfois même en les dépouillant de leurs habits pour pouvoir les revendre et s’acheter de la nourriture les laissant repartir avec rien sur le dos…
Yoruichi prenait un malin plaisir à se moquer des autres, à tenter de trouver leurs faiblesses pour pouvoir mieux enfoncer la dague en plein cœur ! La nature avait fait d’elle un monstre, autant se comporter comme tel!
!

____________________

Dix-sept années s’écoulèrent ainsi. Les limites qu’elle s’était fixéés lui valluent d’être toujours en vie mais à chaque année passées la solitude se faisait toujours présente. Un grand poids dans sa poitrine qu’elle avait dès fois du mal à supporter. Des spectacles dégoûtants l’entouraient chaque jour, des parents riants avec leurs enfants, des amis festoyant un moment important et surtout des couples s’embrassants aux quatres coins de la ville. Elle manquait de peu de vomir à chaque fois mais la curiosité étant le principal défaut de l’homme était un vice tout à fait naturel.

Elle s’approcha d’une auberge, s’installa au comptoir comme elle le faisait souvent. Le responsable du bar la dévisagea un long moment, Yoruichi se demandait si elle devait lui crever un œil par punition ou bien déguster sagement sa bière des fonds… L’homme se décida enfin s’arrêtant pile poil devant la jeune femme. Il posa violemment son poing contre la table manquant de peu de l’écablousser.
.


« Hey toi ! J’aime pas trop ta gueule ! Tu ressembles trop à un spectre ! Dégages de là, c’est un bar respectable ici, t' as rien à faire ici !! »

Elle leva un sourcil surprise, elle savait même pas de quoi il venait la traiter. C’était quoi ça … spectre ? Yoruichi reposa son verre sur le comptoir et passa sa langue sur ses dents, un petit bruit qu’elle aimait entendre quand elle s’apprêtait à se battre. Elle se releva et d’un geste de la main fît de l’air devant son visage.


« Qu’est ce tu dis le vieux ? Tu sais que tu pues trop de la gueule et c’est moi qui suis censée faire fuir les clients ? »

Il commença à s’énerver, d’un geste rapide il attrapa son épée qui était bien planquée je ne sais où. Le bout de sa lame à une vitesse rapide sous le cou de la jeune dame. Elle souriait, enfin un peu d’action, qu’il était bête de vouloir faire partir quelqu’un de cette manière, autant l laisser partir d’elle- même. Elle se surprit à avoir une pensée plus intelligente que la moyenne, peut être que justement la moyenne était bien bête, ce qui expliquerait bien des choses
Dernière modification par Shihouin Yoruichi le dim. nov. 05, 2006 4:19 pm, modifié 4 fois.
Image
Shihouin Yoruichi
Apprenti-guerrier
Messages : 64
Inscription : sam. nov. 04, 2006 2:34 pm

Messagepar Shihouin Yoruichi » sam. nov. 04, 2006 11:05 pm

Partie 2 :

« Oh, je vois… Très bien je me casse de ton bar, laisse moi juste une minute pour… »


Yoruichi laissa volontairement la lame de l’homme lui entailler surperficiellement son cou, du sang coulait, l’homme ne comprenant pas son geste lui laissa quelques instants pour que le genoux de Yoruichi se planta dans les mains jointent du barman. L’épée se sépara de lui, elle tendit la main pour la rattrapper au vol et la planter dans le bras de son adversaire l’accolant au mur de la taverne. Les clients commencaient à partir sauf quelqu’un qui regardait le spectacle d’un autre œil.

Elle tapota la joue du bon gars qui allait bientôt tourner de l’œil. Faut dire qu’elle enfonçait la lame à chaque instant un peu plus histoire de le faire un peu plus souffrir, elle aimait particulièrement les cris de douleur, ça la rendait joyeuse pour ne pas dire le mot exact…


« Bon mon gars, c’est pas tout mais j’ai payé une consommation il me semble, je vais la déguster, d’ailleurs tu me dois bien un petit dédomagement… »

Elle se retourna, s’approchant de la caisse et déversant tout l’argent dans son sac. Elle prit sa bière et bu le reste d’un trait au cas ou des âmes généreuses se pointeraient pour sauver la veuve et l’orphelin, Yoruichi n’avait pas envie d’avoir trop d’ennuies aujourd’hui. Au moment ou elle allait traverser l’endroit, une main tendue la stoppa. L’homme était encapuchonné et une aura familière flottait tout autour de lui. De ses yeux jaunes elle regardait ce qu’il laissait apercevoir de son visage une présence commune…

« « Ma petite, tu ne vas pas me dire que t’ignores ce qu’est un spectre ? Voyons te fais pas plus bête que tu ne laisses paraître, un spectre c’est un fantôme mais je préfère le terme « âme errante », sa fait plus classe tu trouves pas ? Du moins c'est ce que les gens croient... saut qu'en réalité un spectre est aussi vivant que toi et moi!Passons… je vois que ton cosmos n’est scellé par la présence d’aucun dieu et vu le spectacle que tu viens de laisser paraître je doute qu’un dieu veuille de toi ormis… notre monarche, le grand Hadès… »

L’espace d’un instant, ils se retrouvèrent tout deux à l’entrée d’une grotte très sombre. Un grand souffle provenait de l’intérieur. Elle était surprise, elle avait à peine cligné une fois des yeux qu’elle se retrouvait ailleurs…

Sa main froide et puante se posa sur la peau chaude de la jeune fille.


« Ta peau est aussi noire que l’énergie que tu dégages… Yoruichi c’est ton nom n’est ce pas ? Tu ne t’es jamais posé la question de comment se fait-il que tu es un nom alors que personne ne t' ais élevé ? »

La voleuse eût le souffle coupé un instant. Elle s’était jamais posé la question, depuis toujours elle s’était appellé ainsi mais savoir d’où il venait et qui le lui a donné, mystère !

« C’est notre monarque Hadès qui te la donné de même qu’il ta sauvé alors que tu avais à peine quelques heures. Je suis son messager et mon devoir et de recruter toute les âmes errantes tel que toi. Tu es une fille des ténèbres et ton devoir depuis toujours et de servir à sa volonté, va rejoindre les tiens, tu n’as qu’à traverser cette grotte, descend toujours plus pronfondément jusqu’à ce que tes pieds foulent ses terres sacrées, bonne chance Yoruichi de toute façon, tu n’as pas le choix !»

Il disparut aussi rapidement qu’il était entré dans sa vie. Yoruichi se gratta la tête, il lui fallait un certain temps avant de réaliser ce qu'il venait de se passer mais de toute façon si elle annalysait tout maintenant, il fallait des années. Trop curieuse, elle s’engouffra vers l’entrée faisant face au vent et à la rencontre de son identité…[/b]
Dernière modification par Shihouin Yoruichi le dim. nov. 05, 2006 4:25 pm, modifié 1 fois.
Image
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » dim. nov. 05, 2006 12:17 am

J'imagine qu'il y aura une suite. En attendant voici quelques remarque.

tout d'abord les spectres ne sont pas des fantômes ou autres forme d'âmes errantes. Ils sont bien humain. Dommmage que, d'après ce que je vois, tu veuilles présenter Hadès comme le seigneur noir des ténèbres, méchant, cruel, et tout.

Ensuite au moment où tu rejoins la grotte, pourquoi y entrer? Simplement de la curiosité? Que ressens tu à ce moment, n'as tu pas peur? Ne t'en moques tu pas?

Et pour finir, fais attention aux fautes, il y en a beaucoup. On demande pas de rendre un truc sans fautes, mais certaines de tes fautes desservent ton récit. Au pire utilise le correcteur de word avant de poster. Je vois aussi que tu as pas mal de mal avec l'imparfait et le passé composé :
Ses cris résonné sur les pierres sèches de l’endroit

Je pense que tu voulais dire :

"Ses cris résonnaient....."

Sinon pour le fond, outre mes remarques, c'est intéressant, et ca peut être sympa. Attendons la suite
Image
Shihouin Yoruichi
Apprenti-guerrier
Messages : 64
Inscription : sam. nov. 04, 2006 2:34 pm

Messagepar Shihouin Yoruichi » dim. nov. 05, 2006 1:04 am

Euh... une suite, c'est déjà pas mal je trouve...

Pour les fautes vi il y en a pas mal, je n'ai pas word sur cet ordinateur :wink:

Je catalogue pas Hadès de méchant je faisait allusions à ses hommes, la réputation que les gens se forgent viennent des spectres et non du dieu lui même... Fantôme ou âme errante ce ne sont que des mots, des etiquettes...

Pour les raisons à entrer dans la grotte ben c'est pour comprendre son destin, la suite se ferait dans les prochain rp...

Pour les fautes je vais voir, j'éditerai demain je pense ^^
Image
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » dim. nov. 05, 2006 10:54 am

Si ton récit s'arrete là il manque quelque chose.

En effet il manque la partie qui raconte comment tu es devenu spectre, pour quelles raisons, pourquoi Hadès et pas un autre.

Car là tu a été "repérée", mais tu n'es pas spectre, et on ne sais même pas si tu veux rejoindre ses rangs ou pas.
Image
Shihouin Yoruichi
Apprenti-guerrier
Messages : 64
Inscription : sam. nov. 04, 2006 2:34 pm

Messagepar Shihouin Yoruichi » dim. nov. 05, 2006 7:32 pm

Partie 3 :

Yoruichi était à présent dans la grotte. Il y avait tout juste assez de lumière pour y voir à pas plus d’un pas. A chacun de ses mouvements, cela entraîné un echo dans la grotte de même que sa forte respiration qui devait s’entendre à plusieurs kilomètres.

Pourquoi elle était entrée déjà ? Il fallait être stupide pour s’engouffrer dans ce genre d’endroit la tête baissée. Si sa se trouve, le malade de tout à l’heure avait rebouché l’entrée avec une énorme pierre et elle était entrain de vivre ses dernières heures, l’oxygène allait lui manquer et elle allait vraiment mourir !!

Yoruichi passait sa main autour de sa gorge, toute paniquée. Elle était plus entrain de délirer qu’autre chose. Il fallait qu’elle se ressaisisse. Si elle sentait toujours le vent sur sa peau c’est qu’il y avait une ouverture quelque part et donc pas d’asphyxie…Sa main essuya les gouttes de sueurs qu’il y avait sur son front. Depuis quand elle avait peur, c’était une chose inconnu pour elle.

Elle continuait donc sa marche, sortant tout à coup du bout de la grotte, sa main devant ses yeux pour se protéger de la lumière aveuglante qu’il y avait subitement. Plissant les yeux elle scrutait l’horizon. Quelque chose de très blanc lui faisait face. Elle marchait à l’aveuglette jusqu’à hauteur du temple qui n’était autre que la première porte de l’enfer.

S’habituant à la lumière, elle pu y lire des inscriptions qui ornaient le haut « Ici, abandonnez tout espoir… » De sa faible éducation, elle avait pu déchiffrer quelques symboles et avec son sens de la déduction, parfaire la phrase. Elle la franchit sans se poser de question, le mot « espoir » ne vallait pas grand chose pour elle, elle ne savait même pas sa signification.

Elle posait ses mains sur ses hanches fixant une étendue d’eau jaunâtre. Un étang sous-terre, c’était incroyable à imaginé ou plutôt dur de penser qu’il s’agissait du Styx… Un sifflement s’eleva dans les airs accompagné d’une chanson, à tendre l’oreille ce type chanté archi faux mais la silhouette s’approchait. Quelqu’un était sur une barque. Le baton du passeur se planta sur la roche devant elle, il la regardait amusé.

« Une visite, une visite, enfin !! Je ne pensais plus voir de nouvelles têtes aussitôt ! C’est que tu es plutôt bien roulée pour une nouvelle ! »

Yoruichi lui lança un regard noir, le spectre mis ses mains devant lui comme pour la calmer, s’excusant sans vraiment le faire. Il ricanna bêtement puis avec sa rame, il lui désigna un endroit sur la barque pour s’asseoir.

« Allez, vient poser tes fesses ici, il y a de la place, tout près de moi en plus ! D’habitude je fais payer cher le passage mais vu que t’es une spectre ça sera gratuit, c’est ton jour de chance uh uh ! »

La jeune femme jetait un coup d’œil autour d’elle, des âmes étaient sur les hauts rochers et implorées le passeur par leurs cris de lamentation de les laisser rejoindre l’autre rive.

« Ne fait pas attention à eux ! Ils ne méritent aucun regard, l’homme commet des actes graves durand la vie et ils rejettent toujours la faute sur le seigneur Hadès mais jamais Hadès ne leur a demandé de tuer quelqu’un, c’est tellement facile de rejetter la faute sur autre que soit-même… Allez vient ma belle, il est temps de partir ! »

Yoruichi s’approcha de la barque et tel un félin sauta dessus. Chiron entama son voyage, sifflotant comme à son habitude. L’endroit était lugubre mais elle n’était pas mal à l’aise comme si un spectacle de désolation lui offrait quelque part un réconfort…

Arrivée de l’autre côté, elle sauta de la barque pour se retrouver sur le sol. Là, le passeur se pencha pour lui donner quelques tapes amicales sur l’épaule.


« Pas très bavarde mais je suis sûr que tu feras le bon choix, j’ai le nez pour ça, tu peut me croire, ahahahah ! »

Quand il parti, Yoruichi tapa avec sa main sur son épaule comme pour la nettoyer de sa trace dégoutante. Elle allait rejoindre la première prison quand un couteau se planta devant elle. Levant les yeux vers les falaises, l’homme de tout à l’heure était sur les hauteurs. D’un bond il sauta jusqu’à elle sans se faire le moindre mal, pourtant c’était d’une hauteur surprenante…

« Heureux de te revoir, je pensais qu’au milieu du chemin tu ferais demi-tour et retournerais à ta misérable vie d’avant ! Mais ce n’est pas le cas, c’est que d’une certaine manière tu as déjà accepté de servir le seigneur Hadès, il ne manque plus qu’à connaître ta vrai motivation mais pour ça je vais un peu t’expliquer la chose… Mon nom est Eltarion, je suis un spectre d’Hadès. En gros je suis l’un des instructeurs chargé de former les nouvelles recrues tel que toi. Malgré ce que l’on peut penser, Hadès n’est pas le dieu de la cruauté, aussi sombre et froid que le décrit les livres…

Dans la mythologie, les dieux se sont partagés la terre en plusieurs morceaux et il fallait bien que quelqu’un se charge des profondeurs de la terre… Etre en permanance avec les morts ne signifie pas pour autant que les autres le sont…

Les spectres sont donc des gardiens chargés de juger les âmes et de les punir si il le faut d’où les différentes prisons que tu verras par la suite… Le travail est ingrat et le lieu sinistre mais ce sont nos terres, chez nous, nul autre endroit ne pourra le remplacer, maintenant… il te reste à choisir Yoruichi, il te faudra tôt ou tard vénérer une divinité, tu ne peux pas rester ainsi toute ta vie, nous t’offrons l’occasion de te venger de ton destin en t’entraînant et peut être qu’un jour tu pourra endosser un surplis si les oracles t’en pensent digne, c’est à toi de prendre la décision…. »



Son regard jaune luisant étudié celui qui lui faisait face. Il avait retiré sa cape pour laisser apparraître une longue chevelure blonde qui lui descendait jusqu’à la taille, son habit était sombre, une armure aussi sombre que lui contrastait avec ses yeux verts. Devenir spectre n’était pas un choix à prendre à la légère. De quel genre d’entraînement il parlait ? ça elle n’en savait rien mais rien qu’à voir la taille de ses muscles, elle savait que cela serait très dur… Au bout de quelques instant, elle afficha un grand sourire, un clan était un clan, celui là était le premier qui lui faisait signe de vie et ne dit-on pas que le premier arrivé est le premier servit. Elle se voyait mal aux côtés d’une autre divinité, son passé et ses agissements lui seraient sans doute retombés dessus.

La réputation d’Hadès était comme elle l’aimait. Il ne fallait jamais se fier aux apparences. Une apparence froide mais le simple fait qu’il laisse sa chance aux plus bas que terre prouvait qu’il possédait une grande gentillesse. Mais tout ceci était des suppositions, elle ne l’avait jamais vu et ne le verrai jamais probablement.

« Je veux devenir une spectre, je ferais de mon mieux pour y parvenir… »

Eltarion lui afficha un grand sourire, son entraînement pouvait débuter, son destint de spectre aller pouvoir commencer…


[ Hrp: j'ai corrigé les précédents postes, j'espère que ca ira :wink: ]
Image
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » mar. nov. 07, 2006 12:22 am

C'est bon tu approches de la validation :lol:

Il y a encore quelques fautes mais c'est beaucoup mieux que les premiers.

En étant tatillon, je dirais qu'il manque 1-2 phrases pour mieux expliquer ton choix de servir dans l'armée du grand Hadès, et non pas simplement le vénérer sans être dans l'armée. Mais ca serait chipoter lol.

Donc c'est bon pour moi (enfin j'ai pas relu les premiers posts pour voir s'il y a moins de fautes, mes collègues verront ca :twisted: ).

Il faut juste attendre la décision d'un des 2 autres oracles.

PS : et oui pour une fois c'ets moi le premier :lol:
Image
Suryo
Guerrier
Messages : 461
Inscription : mar. avr. 04, 2006 1:39 pm

Messagepar Suryo » mer. nov. 08, 2006 3:46 pm

Moi je suis OK, tu t'es quand même bien démenée.

Je dois quand même noter que dans les RP des Spectres, on parle souvent de grottes :roll:
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » mer. nov. 08, 2006 4:03 pm

Inscris toi sur le forum privé alors.

Direction :arrow: Forum d'Hadès

Bienvenu parmis nous.

PS : pour que tu puisses aller sur ce forum, on doit te donner les droits, donc il faut un peu attendre après ton inscription. Si ce n'est pas fait au bout de quelques jours, n'hesites pas à nous relancer
Image
Shihouin Yoruichi
Apprenti-guerrier
Messages : 64
Inscription : sam. nov. 04, 2006 2:34 pm

Messagepar Shihouin Yoruichi » mer. nov. 08, 2006 7:01 pm

D'acc, je vais m'inscrire, merci :wink:
Image

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités