[Validé] Scofield

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

scofield
Élève
Messages : 2
Inscription : mar. nov. 28, 2006 11:52 am

[Validé] Scofield

Messagepar scofield » ven. déc. 01, 2006 3:31 pm

Mon nom est Scofield, je suis né à Mycène dans une famille de fermiers, j'ai cinq frères et je suis le plus jeune,ont vénéraient la Déesse Athéna. Ma famille ne vivait pas dans le besoin car j'étais doué ingéniosité ainsi que de ruse. J'inventais des machines qui permettaient de labourer les champs sans efforts, et d'exploiter les animaux au maximum.

Tout aller pour le mieux, mes parents n'étaient pas obligés de recruter d'ouvriers, donc ils gagnaient de l'argent. Mais cela ne plaisait pas à tout le monde, les grandes exploitations voisines ne voyaient pas cela d'un trés bon oeil, ils essayaient par tous les moyens de m'attirer chez eux pour les faire profiter de mes dons, ou sinon ils essayaient de voler nos machines, mais grâce aux pièges que j'avais mis en place, ils étaient toujours mis en échec. Mais le problème c'est qu'ils avaient des relations és étroites avec les chevaliers qui faisaient régner l'ordre dans la région. C'est eux qui les nourrissaient et les faisaient bénéficier de tarifs trés avantageux, en retour on ne leur faisait pas d'histoires quand ils faisaient leurs exactions.

Mais un jour, alorsque toute la famille était rassemblait autour d'un copieux repas, la porte d'entrée de la ferme fut fracturée, des chevaliers firent irruption accompagnés des fermiers verreux et la, ils saccagèrent tout dans la maison et obligèrent mes parents de leur donner sur le champs leurs machines ce qu'ils refusèrent, puis ils s'en prirent à moi et ils dirent :

_"Alors donnes nous ton fils et on vous laissera en paix!"

_"Il en est hors de question, on préfère mourire plutôt que de livrer notre fils!"

_"Qu'il en soit ainsi vermines"

C'est alors que le chevalier, de toute sa puissance décochases attaques qui ne laissèrent aucunes chances à mes parents et mes frères... Ils volèrent contrele mur et donnèrent leurs derniers soupirs. La vision de cette scènequi pour moi était impensable de la part de ces combatants me mis dans une rage folle où se confondaient haine,tristesse et peur. Je serrais mes poings de toutes mes forces et je sautais comme un chien enragé sur ce soit disant chevalier. Je le tapais de toutes mes forces mais il ne devait rien ressentir, puis il m'envoya au tapis une fois, deux fois, trois fois, mais à chaque fois je me relevais, ce qui surprenait tout le monde, j'étais guidé par ma haine envers les assassins de ma famille, pour vous avouer, j'étais également surpris de ma résistance. C'est alors que mon adversaire, agacé d'avoir un simple fils de fermier aussi coriace en face de lui se préparait ç décocher sa technique spéciale, je la reçu de plein fouet et perdit connaissance au même moment. Tout ce dont je me rappel, c'est le chevalier en position d'attaque puis une lumière aveuglante et plus rien...

Ilsm'avaient laissé pour mort pensant que je n'avait pas survécu à une telle attaque, mais quelle erreure avait-il commise!! Je me fis le serment de me venger de ces meurtriers qui plus est des chevaliers servant comme nous Athéna, agissant en son nom, ces présumés serviteurs du bien et de la justice, ma famille avait été assasiné par jalousie et par traitrise, ma foie elle-même était sèrieusement entamée...

Quand je me réveilla, je n'étais plus chez moi, j'étais allongé sur un lit de pailles, ily avait un feu à côté de moi, j'avais mal dans tout le corps suite aux coups que j'avais reçu, en essayant de assoire, je vis que je me trouvais dans une grotte, certainement dansune montagne non loi de chez moi, et il y avait quelqu'un, un homme accroupi à mes côtés, il portait une capuche qui empêchait d'appercevoirses yeux, ainsi que des vêtements amples et sombres qui lui recouvraient le corps, et il s'adressa à moi :

_"Je passais par là, j'ai assisté à la scène, je t'ai recceuillis alors que ta maison était en flammes, sans mon intervention tu serais mort"

_"Mais qui es-tu?"

_" Je suis Alderande, je suis un spectre d'Hades"

_" Un spectre? Et que faisiez-vous près de chez moi?"

_" A vrai dire je suis en mission, je surveille, j'épie les mouvements de ceux que vous appelez chevaliers"

_" Quel est le but de cettemission, et pourquoi vous les surveillez?"

_" Si mes yeux ne me trompent pas, ils ont tué ta famille, et brûlé ta maison, ces protecteurs font bien leur travail! Hades et nous les spectres constatont qu'une chose, c'est que le monde tel qu'il est est gangréné par la corruption, la traitrise, de plus Athéna à l'air de vous avoir abandonné! Et ça va de pire en pire, notre souhait est de rebâtir un autre monde meilleur, c'est pourquoi nous nous préparons dans l'ombre à nous exécuter"

_" Alors vous allez tout détruire?"

_" Détruire n'est pas le mot approprié mais plutôt faire le ménage, au nom d'Hades, il veut reprendre les choses en main, faire de nouveau régner l'ordre dans ce monde, et si pour celaon doit faire couler le sang on le fera, je sais pas pourquoi je te raconte tout ça, mais tu me donnes envie de te faireconfiance, je pense que tu es sur la même longueur d'onde que moi"
[/i]
Ce que disait le spectre n'était pas faux au contraire, si nos protecteurs étaient aussi corrompus, que deviendraient les plus faiblescomme ma famille? A qui faire confiance? De toute façon, la seule chose que je souhaitais désormais, c'était venger ma famille de plus, j'étais assez d'accord avec Alderande, si le mondeest tel qu'il est, comme un virus dans le corps humain, notre monde était malade et il fallait le guérir.

_" Alderande, je souhaite me joindre à votre cause!"

_" Pour te joindre à notre cause, pour commencer tu dois prêter allégeance à notre dieu Hades, ensuite tu suivras un entrainement pour devenir un spectre, je serai ton Maître, mais attention, ce sera long et pénible, te sents-tu capable d'affronter les dificultés?"

_" Désormais je n'ai plus rien à perdre"

Toute cette histoire a eu lieu il y a cinq années, cinq longues années de souffrances, maintenant pour pouvoir revêtir un surplis, je dois faire mes preuves dans le monde, je vais enfin me battre et vider ce monde de la vermine qui le pourrit et venger les miens, et tout ça pour HADES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » ven. déc. 01, 2006 10:08 pm

Dommage de ne pas développer plus sur ton don à la mc gyver que tu pourrais mettre en avant pour servir la cause d'Hadès.
Encore une fois d'ailleurs les raisons pour servir Hadès sont faibles, je pense pouvoir dire sans me tromper que Zeus ou Poséïdon, souhaite aussi laver le monde de ses erreurs pour en prendre possesion et installer un monde meilleur à leurs yeux, alors pourquoi dans ce cas choisir Hadès ?

Sinon le reste me va mis à part quelques fautes d'ortho et de frappe qui ne facilitent pas la lecture.

Mandos, Suryo ?
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » lun. déc. 04, 2006 8:48 pm

Comme Nieb, la mise en page n'aide pas à la lecture : problème d'espacement entre certains mots, quelques fautes, pas de mise en forme (couleur, italique...).

Sur le fond ca me convient. pour moi c'est bon (j'aime bien le coté géo trouvetou, ca peut être intéressant par la suite)
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » lun. déc. 04, 2006 9:56 pm

Direction le forum alors, bienvenue :wink:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
scofield
Élève
Messages : 2
Inscription : mar. nov. 28, 2006 11:52 am

Messagepar scofield » mar. déc. 05, 2006 12:03 pm

Merci tout le monde! Par contre pour faire mes modifications, je peux les faire directement sur mon texte ou je dois le rédiger à nouveau?

Par contre comment ça se passe pour l'évolution du perso?

Merci d'avance et à bientôt!
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mer. déc. 06, 2006 6:41 pm

Tu peux éditer ton texte, pour l'évolution tu peux la faire sur le privé et içi.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités