Page 1 sur 2

[Validé] Shana

Publié : sam. janv. 27, 2007 4:59 pm
par yanis
Dans sa jeunesse, Shana était une adolescente qui se battait pour sauver les plus faibles, c’était en effet une femme juste. Ce dévouement pour de nobles causes fut alors remarqué par un des représentants du clan de Hades.

Ce spectre était Vachaldo, un maître de grand art. Il lui donna des conseils pour être fort et éviter de perdre. Il lui dit alors qu’il avait des dispositions pour être un spectre et qu’il devrait un jour se rendre au Nekyomanteion.


Malheureusement, elle ne fut pas seulement remarqué par un spectre. Une denommée Dionée l'entrena dans un groupe nommé les dragons des abysses, elle en devenu chef et le dirigea une douzaines d'annés jusquau jour ou Vachaldo la ramenan dans le bon chemin.

Le jour de ses 17 ans, Shana tua étrangement ses parent dans un excès de fureur. Il était en faite possédé par une force et tout ce qu’elle faisait ne lui ne lui ressemblait pas.

Cette force avait une origine inconnue jusqu'au jour où, lorsque elle fut nommé spectre d'Hades, un oracle de Hades lui révéla la vérité.
Il lui montra un manuscrit, celui des anges rebelles tués au combat. Sur ce manuscrit, il vit le nom de Dionée, un rebelle tué par Zeus.
L’oracle lui dit alors :

-Tu es entrainer dans le chaos par ce rebelle, j’ignore comment mais tant que tu ne te seras pas débarrassé de lui, tu ne seras jamais maître de ta vie. Il s’insinuera de plus en plus dans tes pensées jusqu’à prendre possession de ta vie pour l'avoir trahi.

Yanus refusa toutefois de chercher à perdre le gain de pouvoir que lui donnait l'ange déchu. Et ce qui avait été dit arriva, Dionée commença à prendre possession de la vie de Shana si bien que le rebelle défunt voulut que Shana rejoigne a nouveau le clan des rebelles pour faire revivre la légende du rebelle Shana.

Mais grâce à un effort de volonté incroyable, Shana refusa. Il chercha alors un moyen de reprendre le contrôle de sa vie.

Il apprit par un sage que la seule chance de se débarrasser de Dionée était d’affronter Yanus, Koran et Uluss , les ennemis de Dionée.
En effet, le sage lui avait dit:

-Si tu veux, je peux t'aider à t’en débarrasser mais il faudra que tu ais du courage. Tu te devras à la fois te battre contre eux même, mais pour cela tu devras lui donner une raison de partir : battre ses meurtrier : Yanus, Koran et Uluss. Alors, si tu gagnes, tu pourras retrouver la liberté. Par contre, si tu perd ton corps lui appartiendra pour toujours.

Elle partit donc au , la ville où Dionée était mort.
Elle retrouva Yanus, Koran et Uluss et les combattit. Grâce à sa volonté de vaincre, elle réussit à remporter la victoire.

Elle espérait être enfin débarrasser du rebelle.



Voila comment Shana l chevaliere de Hades fut un guerrier saint au service de Hades.

Voila mon BG :wink:

Publié : sam. janv. 27, 2007 7:09 pm
par Niebelungen
Bon, tout ceci est un peu confus. Shana est une femme, pourtant parfois tu emplois le masculin pour parler d'elle. Tes repères chronologique ne sont pas bon non plus, car on a l'impression que tu avais 5 ans quand tu as pris le commandemant de ton groupe.

Tout reste confus, on ne comprend pas trop pourquoi tu tues tes parents, pourquoi tu aurais une force venue de la mort de Dionée une rebelle, pourquoi ensuite elle te hanterait etc etc...

Tu devras ensuite faire du tri là dedans :

[90.2.49.113] = dionée, florian1408, Koran, taty95420, yanus

Bon courage.

Publié : sam. janv. 27, 2007 7:18 pm
par Asclépias
Surtout que Koran et Yanus sont validés chez nous :roll:

Il parait que ce sont tes frères... ce qui t'empeche d'aller sur le forum d'un autre clan pour le principe de la confidentialité.

Donc c'est soit les Anges, soit rien du tout... :wink:

Publié : dim. janv. 28, 2007 10:10 am
par yanis
Je sais mais mon compte sur ce forum ne marche pas donc jai demander a mon frere de me preter son compte pour faire mon BG :wink: je vais demander a Vachaldo de maider pour le BG :) Dionée a areter le jeu ( cest ma soeur elle est en 3éme et dois quitter le jeu car elle dois passer au Lycée donc aprendre plus a la maison) .

Publié : dim. janv. 28, 2007 10:55 am
par yanis
je vai men creer un ne vous inquiter pas :wink:

Publié : dim. janv. 28, 2007 10:57 am
par shana
c bon je men suis creer un :D

Publié : dim. janv. 28, 2007 1:22 pm
par Niebelungen
Vous etes alors une grande famille.

Mais comme je te l'ai dis tu as sous ton IP d'autre personnage qui sont deja validé chez un autre Dieu (Zeus). Tu ne peux, tant que vous etes sous la même IP vous inscrire chez deux Dieux différents.

Donc soit tu vas chez Zeus, soit tu restes sans accès privé mais en relation avec ton clan par la messagerie, soit tes frêres et soeurs quitte Zeus, mais s'ils y sont bien ça serait dommage.

Publié : dim. janv. 28, 2007 4:09 pm
par shana
je me sentirais mal chez les anges surtoyut que certains ne m'apprecie pas trop :cry: il ya pas dautre moyen :(

Publié : dim. janv. 28, 2007 4:49 pm
par shana
Bon bah jai decider daller chez zeus mais si sa va mal la bas jarete chez eux :wink: Asclepias vous voulez bien de moi :oops:

Publié : dim. janv. 28, 2007 5:21 pm
par Niebelungen
Tu dois aller refaire ta bg dans la partie des anges. Dans le même temps te rendre à une grotte sacrificielle pour passer ange. Bonne continuation.