[Validé] TopperMoloch

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

[Validé] TopperMoloch

Messagepar TopperMoloch » mar. mars 06, 2007 3:48 pm

Bonjour,

On me connais sous le nom de TopperMoloch, mais ce n'est pas mon nom d'origine, celui-ci, pour ma part n'existe plus. Mon nouveau patronyme est la mémoire de mon histoire.

D'origine Phénicienne, je suis au née aux alentours de la mer morte. Je n'ai fait qu'y naître car très vite ma famille partit après la chute des Mycéniens à Carthage où j'ai passé toute mon enfance. Elevée dans les principes religieux carthaginois, je fut prêtresse à l'âge de 12 ans du Dieu Ba'al-Hammon. Pendant cette période, j'ai pu apprendre de nombreux arts comme celui du combat rapproché et de la dissimulation.

Lors de la troisième guerre punique, Carthage était en proie au siège de Rome, et mon rôle fut accru : je devins l'une des premières prêtresses du Dieu Ba'al Hammon. En effet la lutte d’influence entre les deux cités arrivait à son paroxysme et Carthage n’avait pu supporter que difficilement son premier échec face aux légions romaines. Aussi, ce fut Hannibal qui prit la tête des armées carthaginoises dans lesquelles s’étaient enrôlées tous ceux désirant mettre à bas le joug de l’Aigle et d’étendre son influence sur la côte septentrionale de la Méditerranée. Partant de l’Espagne, les carthaginois traversèrent les Pyrénées et les Alpes et fondirent sur l’armée disciplinée des romains. Les luttes furent âpres et les victoires amères. Nous avons donc invoqué l’aide de notre dieu protecteur, malheureusement celui-ci n’intervint jamais et Carthage fut envahie et détruite par les troupes de Scipion l’Africain. Je me résolu à prendre les armes et m’insurger contre l’envahisseur. Je me battis vaillamment mais emportée par la tourmente, je fus obligée de fuir mon pays d’adoption réduit à feu et à sang à bord d'une embarcation grecque. Le cours des évènements m’amena à Sparte. Dans cette cité, je fis la connaissance de plusieurs habitants dont l'un me donna l’adresse d'un maître d'arme pouvant m'héberger ainsi que m'apprendre les règles et modes de vie Spartiates. J'y suis resté plusieurs années, jusqu'a sa mort, il fût comme un père pour moi.

Mon père adoptif respectait les sépultures et les rites funéraires, c’est pourquoi je me suis tout naturellement tourné vers le Dieu Hadès, à qui aujourd'hui je voue un culte sans limite. Me retrouvant seule et ayant appris à me battre sans interférence avec ma foi, je parti sur le mont Olympe pour devenir une vraie guerrière, j'ai changé de nom en prenant celui de mon père adoptif (TOPPERES) avec la divinité Moloch souvent assimilé a Ba’al Hammon. Une nouvelle histoire peut désormais commencer ...
Suryo
Guerrier
Messages : 461
Inscription : mar. avr. 04, 2006 1:39 pm

Messagepar Suryo » jeu. mars 08, 2007 10:29 am

Très habile de mêler ton personnage à une réalité historique, ça lui donne un peu plus de crédibilité.

Mais le souci est que les trois guerres puniques ont eu lieu entre -264 et -146, ce qui les place bien loin de l'univers de GodWarriors :roll: Autrement dit, ces événements n'ont pas encore eu lieu, car GW se place dans un lointain passé, entre -2000 et -1000 (la date n'est pas vraiment définie, il faudra qu'on travaille là-dessus).

Ensuite, voici ce qu'on attend pour valider un BG :
- description de l'enfance
- description de l'apprentissage du combat (mentor, académie...)
- foi envers Hadès (qu'est-ce qui la motive? comment en être arrivée à le vénérer, lui plus les autres dieux?)

Bon courage :wink:




EDIT : petite rectification, il n'y a pas vraiment de date précise pour GW (si ce n'est que c'est proche de l'âge du bronze). Le principe est de considérer que les événements et personnalités historiques ne peuvent pas être utilisés pour donner une date précise de l'époque où vit le personnage.

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités