[Validé V3] Arismape

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Arismape
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. oct. 17, 2007 7:42 pm

[Validé V3] Arismape

Messagepar Arismape » mar. nov. 06, 2007 9:58 pm

Le jeune Arismape est né dans un petit village de pecheurs sur les bords de la mer noire. Il vivait paisiblement dans une petite chaumière en compagnie de ses parents. Son père était pécheur, il était capitaine et possèdait une équipe de marins ainsi que plusieurs bateaux. Il était en quelque sorte le chef du village car du fait de sa grande taille et de sa carrure imposante, il était respecté de tous. Sa mère, quant à elle, était une magnifique femme, elle avait un visage d’ange et une longue chevelure d’or. Contrairement à son mari, elle n’avait pas de travail, elle gardait le petit Arismape et sa petite sœur qui venait de naître tandis que son mari partait durant plusieurs jours et parfois plusieurs mois pour pouvoir nourrir sa famille ainsi que tout le village.

Un jour, lorsqu’il était âgé de 6 ans, Arismape s’amusait sur la plage qui longeait le village en constrisant des châteaux de sable, et soudain il entendit derrière lui en bruit d’eau, comme s’il pleuvait. Il leva donc les yeux au ciel mais ne vit que du bleu, pas un nuage à l’horizon. Arismape se retourna lentement et quelle fut sa surprise lorsqu’il vit un homme sortir de l’eau. Celui-ci était vêtu de jaune et tenait en sa main gauche un grand trident. L’homme le regarda droit dans les yeux et lui sourit, mais Arismape pouvait lire dans ses yeux noirs que ce sourire n’était pas amical. Ensuite il vit derrière le premier, un deuxième homme sortir de l’eau, puis un troisième, et ainsi de suite. Pris de panique, il courut au village pour prévenir son père de la venue de ces hommes. Il arriva enfin chez lui, certes très éssouflé, et raconta à son père ce qu’il avait vu :


« Père, père, j’ai vu des hommes sortir de l’eau !!!

Ne dis pas de bétises mon fils, tu sais très bien que les hommes ne vivent pas dans l’eau. »

En fait, il savait très bien qui étaient ces hommes mais il ne voulait pas effrayé son fils. Arismape questionna son père durant plusieurs minutes au sujet de ces hommes mais a chaque fois il lui répondait la même chose :

« Ces hommes n’éxistent pas Arismape, combien de fois vais-je devoir te le dire, c’est ton imagination qui te joue des tours »

Tout à coup, on frappa à la porte, le père d’Arismape savait qui se tenait derrière et il ordonna à son fils de se cacher dans la grande armoire. Celui-ci s’éxécuta immédiatement et son père alla ouvrir. Caché dans son armoire, Arismape parvenait a entrevoir la scène par un tout petit trou, et lorque son père ouvrit la porte il pût reconnaître l’homme en jaune qu’il avait vu sur la plage. Il revit le regard qu’il lui avait porté quelques minutes auparavant et fut glacé de peur, puis l’homme commença à parler :

« Bonjour, dit il.

Bonjour, répondit le père d’Arismape.

Vous savez qui nous sommes n’est ce pas ?

Oui, bien sur.

Et ce pourquoi nous sommes là ? »

Le père d’Arismape baissa la tête et après un moment d’hésitation il répondit :

« Ecoutez, si nous ne pêchons plus, nous mourrons tous et… »

L’homme en jaune le coupa :

« Nous avons pourtant été clairs, nous vous autorisons à pêcher mais vous n’avez ni le droit de pêcher plus que nous vous autorisons, ni le droit d’aller pêcher au-delà des limites fixées et la vous n’avez respecté aucunes de ces deux contraintes.

Mais nous ne pouvons faire autrement, comprenez nous, le poisson ici se fait rare alors que plus loin au large il y a ce qu’il nous faut. Et si nous ne pêchons plus, que mangerons nous ? Nous n’aurons même pas de quoi nous payer notre nourriture puisque notre seul revenu, c’est la pêche.

Nous vous avons déjà donné un avertissement et vous avez continué à décimer la faune de la mer où nous vivons. Vous avez détruit notre univers, nous allons détruire le votre…

Je ne vous laisserez pas faire !!! »

Le père d’Arismape se jetta sur l’homme en jaune qui lui faisait face, et s’en suivit une terrible bagarre entre les deux adversaires, jusqu’au moment ou le père d’Arismape se retrouva projeter au sol, grièvement blessé. L’homme en jaune, très affaibli donna l’ordre à ses hommes de tuer tout le monde et de détruire le village. Il regarda ensuite son ennemi par terre avec les mêmes yeux qu’Arismape avait vu et également avec ce petit sourire, et il achèva le père d’Arismape sous les yeux de sa femme et du petit, et enfin il tua sa mère et sa petite sœur. Le cœur rempli de haine, Arismape sortit de sa cachette comme une furie et se jetta sur l’assassin de son père en criant :

« Je vais te tuer, je vais te tuer… !!! »

L’homme en jaune recommença à sourire, puis avec un rire sadique il frappa l’enfant avec le manche de son trident. Il frappa tellement fort, qu’Arismape resta inconscient quelques jours. Lorsqu’il se réveilla, il vit le corps de ses parents, en sang, gisant sur le sol et toute la scène se repassa dans sa tête. Puis il sortit et ne pût que contempler le désastre, le village n’éxistait plus. Des larmes coulaient de ses yeux, il y avait des larmes de tristesse bien sur, mais pas seulement, il y avait également des larmes de haine. Soudain, il vit au loin une poignée d’hommes habillés de noir, lorsqu’ils furent arrivés à lui, l’un des hommes s’avança et lui dit :

« Bonjour jeune homme, nous sommes des spectres du seigneur Hadès, n’ai aucunes craintes. Mon nom est Lobo, et voici mes hommes, la légion Cocyte. Dis moi, que s’est il passé ici ?

Des hommes, snif, ils sont venus…

Je sens que ton cœur est rempli de noirceur mon enfant, comment un cœur aussi pur que le tiens peut être aussi noir maintenant ?

Ils ont tué tout le monde, même ma famille et ils ont détruit mon village.

De qui parles tu ?

Je ne sais pas qui ils sont, je sais simplement qu’ils sont vêtus de jaune et qu’ils ont pour arme un trident.

Je vois…

Je veux tous les tuer vous entendez, TOUS !!! cria Arismape

Pour cela, je peux t’aider, répondit le spectre, rejoins nous, tu pourras ainsi bénéficier d’un entrainement digne de ce nom et tu pourra ainsi te venger. Mais attention, tu devras jurer fidélité à Hadès et tu ne pourra plus quitter son armée.

C’est d’accord, emmenez moi, peut importe ce que je dois faire, si grâce à cela je peux les détruire je le ferais. »

Et c’est ainsi qu’Arismape partit en compagnie des spectres. Durant le voyage, il fit la connaissance de Korgen l’un des spectres de la légion. Arismape lui raconta toute son histoire, il fût très touché par celui-ci car il se revoyait à travers lui lorsqu’il était plus jeune. Korgen décida donc de le prendre sous son aile. Arismape fût amené au Nekyomanteion où il reçu, comme promis un très bon entrainement de la part de Korgen qui était devenu son maître. Il lui apprit le combat, attaquer, défendre, contrer, ensuite il lui appris à se servir de son cosmos dont il ignorait l’éxistence jusqu’à ce jour et il lui forgea également un corps solide et un mental d’acier pour ne pas montrer signe de faiblesse à son adversaire. Il l’entraina et l’entraina encore, même dans la souffrance, il continuait. Le jeune apprenti avait une si grande soif de vengeance et d'apprendre que cela lui donnait la force nécessaire pour continuer. Il devint tellement fort pour son âge que lors de combats d’entrainement, certains spectres n’osaient pas combattre.
En retour de cette possibilité de se venger, Arismape jura une totale fidélité à Hadès, et ce jusqu’à la fin de ses jours. C’est ainsi qu’il rejoigna l’armée du seigneur Hadès et celle de son maître Korgen et devint l’un des leurs, un spectre.
Dernière modification par Arismape le ven. nov. 09, 2007 5:44 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. nov. 06, 2007 10:30 pm

Cela me semble pas mal. J'ai pas vue de faute d'ortographe (mais ça c'est normal :roll: )

Maintenant on passe au mauvais point. L'histoire est nickel mais tu ne décris du coup que ton enfance, la mort de tes proches et ton ressentiment contre les marinas du coup. Mais pourrais tu faire un peu plus que ça ? Genre les spectres qui sont venus te chercher pourrais cacher en leur sein un spectre déja validé qui te formerait et t'entrainerait ou autre pour ainsi faire d'une pierre 2 coups maitre + BG

DOnc à toi de voir, si tu veux en savoir plus ou qu'on voit des idées envoi moi un MP :wink:
Arismape
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. oct. 17, 2007 7:42 pm

Messagepar Arismape » ven. nov. 09, 2007 5:46 pm

Bon ben j'ai modifié qq truc comme tu me l'avais proposé. je n'ai pas modifié grand chose donc j'espere que cela suffira pour vous convaincre!!!
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. nov. 09, 2007 10:17 pm

Je tente de répondre dans le w-e mais ce sera plutot dimanche soir :oops:
Arismape
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. oct. 17, 2007 7:42 pm

Messagepar Arismape » ven. nov. 09, 2007 10:21 pm

ok pas de souci, le plus tot sera le mieu mais si c dimanche c pas tro grave... :cry:
Astaesh-old
Apprenti-guerrier
Messages : 93
Inscription : mer. août 29, 2007 3:55 pm

Messagepar Astaesh-old » lun. nov. 12, 2007 5:17 pm

bon , ça peut aller....meme si l'histoire concernant les marinas qui sortent de l'eau afin de se venger des humains qui tuent les poissons me semble un peu limite :roll:

donc pour moi tu peux etre validé , à une condition:

-as tu l'accord des spectres cités dans ta BG? ils faut qu'ils soient d'accord afin que tu te serves de leurs noms.

Nikiolas? les rajouts dans sa BG te suffisent ils?
Image
Arismape
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. oct. 17, 2007 7:42 pm

Messagepar Arismape » lun. nov. 12, 2007 5:27 pm

j'ai eu l'accord de korgen qui a accepté d'etre mon maitre. Par contre je ne sais pas si Lobo est encore dans le jeu, si oui, je lui enverrai un mp mais si non je peux quand meme utiliser son nom???
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. nov. 12, 2007 5:30 pm

Ooops désolé j'avais pas l'affichage comme quoi y'avais un new message

C'est bon pour moi aussi, tu peux venir t'inscrire sur le forum je t'y validerais :wink:
Astaesh-old
Apprenti-guerrier
Messages : 93
Inscription : mer. août 29, 2007 3:55 pm

Messagepar Astaesh-old » mer. nov. 14, 2007 7:03 am

j'ai eu l'accord de korgen qui a accepté d'etre mon maitre. Par contre je ne sais pas si Lobo est encore dans le jeu, si oui, je lui enverrai un mp mais si non je peux quand meme utiliser son nom???
s'il dit non, tu demanderas sur le forum privé qui serait d'accord ....mais bon à priori il dira oui, t'inquiete :wink:
Image

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités