[Validé V3] Inuyasha

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Inuyasha
Élève
Messages : 39
Inscription : ven. sept. 07, 2007 10:33 am
Localisation : Nibelheim

[Validé V3] Inuyasha

Messagepar Inuyasha » jeu. févr. 14, 2008 1:03 pm

Bon avant de commencer le BG je tiens à expliquer la situation. J'ai trahi Athéna (oula le vilain) et changer de pseudo donc de personnage (donc clad n'existe plus au revoir ciao). J'ai demander a l'un des oracles du forum d'Athéna de supprimer ce compte. Pour pouvoir m'inscrire sur le forum d'Hadès. Bon bref voilà si je suis pas assez clair dite le moi et j'essaye de réexpliquer.





Dans un pays qui sera plus tard appeler le Japon. Une belle femme décida de prendre la mer pour rejoindre la Grèce pour retrouver son amour perdu. Cet amour avait des pouvoir héréditaires, celui d'un youkaï. Celle ci avait de long cheveux noir, doux et brillant les yeux bleu et porte un kimino en soie de couleur mauve et blanc, elle avait une faible constitution et était très malade. Cet femme avait un enfant du nom d'Inuyasha celui ci avait cinq ans. Il avait les cheveux longs blanc, des oreilles de chien blanche au dessus de sa tête et a les yeux jaunes, un air innocent, gentil et doux comme un agneau. Ce petit hanyou a était rejeter par les hommes dû à son apparence, malgré que celui ci a tout fait pour vivre en harmonie avec les humains. Une fois arriver en Grèce la femme et son fils vont se recueillir dans une auberge. La nuit tombait et quelques effets mystérieux se sont produits sur le chemin. Une fois arriver au bas de la porte de la auberge, Inuyasha l'ouvrit et bizarrement, aucune personne ne rive les yeux sur lui, pourquoi?!
Les nuits de pleine lune Inuyasha récupère son aspect humain mais perd ses capacités d'hanyou. Il a les cheveux noirs et les yeux bleus tout comme sa mère. Une fois la nuit passé le petit hanyou se reveille de bonne heure pour éviter les conflits avec les gens d'ici à cause de son apparence, il se dirigeait vers sa mère et la secouait légèrement pour la réveiller.



Inuyasha:Maman réveille toi ! Le soleil s'est levé il faut partir.


Elle ne se réveillait pas, ne bougeait pas d'un pouce, puis avait un léger sourire au coin des lèvres et semblait si paisible.

Inuyasha:Allez maman réveille toi !!! On doit partir. Pourquoi tu te réveilles pas ? Tu es encore fatiguée ?

Le jeune garçon met sa tête sur la poitrine de sa mère. Malheureusement son coeur s'est arrêté. Au moment où le garçon le remarquait celui ci pleurait en silence. La porte claque fortement et une forte voix se fait ressentir.

Aubergiste:Hey la petite dame il faut que vous partez c'est l'heure.

Pris par la peur Inuyasha accours vers la fenêtre, l'ouvre saute et s'écrase au sol. Le petit hanyou cours maladroitement n'importe où pour se cacher, les hommes remarquaient des choses inhabituelles chez le jeune garçon ils lui lançaient des cailloux tout ce qu'il faut pour lui faire du mal. Si les humains réagissent comme cela c'est qu'ils ont peur de la différence. Une petite fille remarque Inuyasha se cacher dans une ruelle, elle fait signe que le garçon est parti vers la taverne. Une fois recueilli dans une ruelle oublier de tous une ombre se dirige vers Inuyasha celle ci lui disait.

Ombre:Oh! Voilà qui est inhabituel un garçon avec des oreilles d'animal. Tu possèdes un grand potentiel si tu veux savoir te défendre suis moi dans les montagnes sinon meurs comme un pauvre chien apeuré.

Inuyasha:Attendez monsieur !!!

Avant même que l'hanyou ai dit quoi que ce soit l'ombre se dirigea vers les montagnes, n'ayant pas trop le choix celui ci le suivit sans se poser des questions. Une fois arriver, il y avait une petite maison et quelques verdures un peu partout. Puis l'ombre pris forme d'un homme portant une armure mauve, des cheveux châtain foncés. Il avait une très bonne constitution et un regard de tueur ce qui intimida le jeune garçon.

Ombre:Je me nomme Senshi dorénavant tu feras ce que je te dis je te formerai et tu deviendras ...

Senshi coupa sa phrase et vu le physique d'Inuyasha il ne savait pas quoi ajouter.

Senshi:Qu'est ce que tu es au juste ?

Inuyasha:Je suis un hanyou c'est le nom de ma race. Ce qui veut dire que je suis mi youkaï mi humain.

Senshi surpris par les paroles de l'enfant il lui posa une autre question.

Senshi: Mais que veux dire yokaï exactement ?

Inuyasha:Un youkaï est un être des ténèbres mais sa ressemble un humain avec plein de pouvoir magique. J'ai entendu dire que vous appelez ceci un démon. Je ne veux plus vivre dans le monde extérieur ils ont tuer ma maman. Je veux retrouver mon papa aussi.

Senshi:*Ce genre d'individu peut servir Hadès lui même en serait stupéfait ... La mort de sa mère l'a bouleverse si je le prends sous mon aile il pourrait devenir un très bon allié.

Sortit de ses pensés le nouveau tuteur du jeune garçon lança un sourire effrayant.

Senshi:Bien gamin je vais faire de toi un spectre d'Hadès, on va commencer ton entraînement tout de suite.

Inuyasha:D'accord monsieur, je veux être fort je ne veux plus rien ressentir. Je ne veux plus souffrir.

Le jeune garçon se demande qui pouvait bien être "Hadès" . Il baisse la tête et demande timidement.

Inuyasha:Veuillez m'excusez mais ... Qui est Hadès ?

Le spectre fut surpris par la question d'Inuyasha.

Senshi: Tu ne connais pas le seigneur Hadès?! C'est l'empereur et seigneur des ténèbres. C'est quelqu'un de juste au coeur pur, il règne sur l'enfer. Si sa se trouve peut être ton père s'y trouve.

Un grand sourire se dessine sur le visage du jeune garçon

Inuyasha: Vous dites que je peux peut être retrouver mon père ? Je suis près enseigner moi tout ce que vous savez.

Avant de commencer les exercices physique, le tuteur de l'hanyou lui montre comment réagir devant ses futurs adversaires. Le regard froid, rempli de haine. Inuyasha déteste ce regard, pour lui la haine représente la violence dont il a était victime. Un soir de pleine lune Inuyasha perdit son apparence d'hanyou et devient complètement humain. Senshi surpris par cet évènement se dirige vers le jeune garçon et lui demande.

Senshi:Tu es vraiment un gamin bizarre, ta force, ta vitesse ainsi que ta constitution sont devenus bien faible que t'arrive t-il ? Même ton apparence a changé.

Inuyasha:Durant les nuits de pleine lune je perds de la force ce qui me rend plus faibles à toutes attaques. Quand à mon apparence je redeviens entièrement humain.

Senshi:*Il fallait s'en doutait qu'il avait un handicap c'était trop beau pour être vrai.* Bon sa suffit pour aujourd'hui repose toi on se lève à l'aube.

Le jeune garçon tombe directement au sol et s'endort. Au fil des années Inuyasha grandi, il a 17 ans maintenant, il porte un kimono rouge. Il reste pied nu car les chaussures sont inconfortables pour lui. Puis en continuant son entraînement rigoureux, une jeune fille les surprends, elle reste cacher derrière un arbre de peur d'être blesser. Inuyasha remarque directement la présence d'une autre personne mais ne dit rien à son tuteur. Le soir de la pleine lune arrive à grand pas, le jeune homme repris son apparence. Senshi va se reposer et reste dehors continuer son entraînement. Bien que cela ne lui a pas très utile. La jeune fille reste toujours cachée, à cet instant l'hanyou pris la parole.

Inuyasha: Ne reste pas planter là ! Que me veux tu ? Pourquoi tu nous espionnes ?

La jeune fille sort de sa cachette, timidement, elle a sa main droit fermer et la pose devant sa bouche quand à l'autre est dirigé vers le ventre. Elle a les cheveux mi longs blond et les yeux noir un regard d'inquietude sommeil en elle.

Jeune fille: Veuillez pardonner ma curiosité. Je voulais voir ce qui se passer dans les montagnes que je vous ai vu vous battre contre cet homme. J'ai rebroussé chemin et chercher des soins ainsi que de la nourriture. Vous êtes couverts de blessure laissez moi vous les soigner

Inuyasha ne dit pas un seul mot, peut être s'est il tromper ... Les hommes qui le frappe, insulte durant son enfance n'est peut être que le mauvais coter de ceux ci. Il s'aperçoit qu'ils peuvent avoir de bons coter aussi.

Inuyasha: Quel est ton nom ? Pourquoi fais tu cela pour moi ?

Jeune fille:Je me nomme Alexandria, je me rappelle il y a neuf ans, un petit garçon avec des oreilles bizarre couru partout dans la ville alors que celui ci se faisait rejeter par les autres villageois. J'avais beaucoup de peine pour lui, mais je sais que ce petit garçon était vous. Monsieur ?

Inuyasha:Je m'appelle Inuyasha, et puis cette histoire ne te regarde pas. Tu devrais rentrer chez toi, si mon maître te voit ici il te tuera.

Alexandria: Dans ce cas là ... Inuyasha ! Les monstres comme toi non pas de place dans ce monde !

Son regard d'innocence à disparu, elle sortit un poignard, au même moment, le jeune homme n'a pas eu le temps de réagir. Celle ci lui plante dans le bras et le retire puis lui porter un coup à la gorge. Le soleil se lève doucement et l'hanyou reprend son apparence normal. Il rentre dans une rage folle, une légère aura rouge l'enveloppa, ses yeux jaunes deviennent rouge et à du mal à contenir son calme.
Au moment où Alexandria essaye de lui planter dans la gorge du jeune homme, celui ci lui attrape le poigner, la regarde droit dans les yeux et sans hésitation, lui casse celui ci. La jeune fille hurle de douleur se roule au sol.
A ce moment là Senshi se réveille et accours vers le jeune homme devenu fou de rage. Le tuteur lui donne une multitude de coup. Inuyasha est au sol, ce petit laps de temps lui laisse le temps de dire quelques mots à la jeune fille.


Senshi:Dégage de la femme ! Sinon tu mourras.

Alexandria pris par la peur s'enfuit le plus loin possible. Quand à maintenant Inuyasha se relève et attaque son tuteur dans l'estomac, un bruit sourd se fait entendre. Le jeune homme ne laisse aucune chance à son tuteur, il le prend par la gorge et sert de toute ses forces ses ongles lui transperce le cou. Senshi sent qu'il va perdre la vie lui donne un coup de pied dans la blessure du fou furieux, celui ci lâche prise se tient le bras à cause de la douleur qui lui est insupportable. Le spectre saisis sa chance et lui porte un coup de genoux sur le front, l'hanyou glisse sur le sol et se prend un coup de poing dévastateur dans l'estomac qui fait même une fissure dans le sol.
Le jeune hanyou perdit connaissance puis, s'endort. Quand à Senshi, celui ci est sévèrement touché par l'attaque d'Inuyasha. Il s'écroule reste à genoux. Il sort de sa poche un petit bout de papier chiffonner et écrit une petite lettre avec son sang.
Quelques heures plus tard, c'était le grand calme, on pouvait juste entendre le souffle du vent doux et réconfortant, ainsi que le chant des oiseaux ce qui réveille le jeune homme aux cheveux blancs. Il regarde autour de lui et remarque que la jeune fille a disparu. Il avance vers la petite cabane et voit le cadavre de son tuteur. Inuyasha se dirige lentement et sûrement, regarde le mort qui tient un morceau de papier. Il s'abaisse, lui prend et lit.


Lettre de Senshi:Tu as fais d'énorme progrès jusqu'a notre première rencontre. Inutile de t'expliquer ce qui s'est passé. Si ta motivation est toujours celle de rejoindre le seigneur Hadès. Marche en direction du coucher du soleil sans te retourner.

Inuyasha ne dit pas un seul mot, un regard vide, plus aucune expression sur son visage. C'est ainsi qu'il va réagir, de peur d'en souffrir une nouvelle fois. Il ne se retourne plus et se dirige vers l'horizon afin de présenter ses services au seigneur Hadès.
Dernière modification par Inuyasha le ven. févr. 15, 2008 3:25 pm, modifié 3 fois.
Je suis né dans le sabre et je mourrais par le sabre car je n'ai pas d'autres chemins ...
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. févr. 14, 2008 2:55 pm

Perso j'aime bien la trame, juste quelques petits références modernes à corriger. Genre le Japon n'existait pas sous ce nom je pense mais sous un autre.
Inuyasha
Élève
Messages : 39
Inscription : ven. sept. 07, 2007 10:33 am
Localisation : Nibelheim

Messagepar Inuyasha » jeu. févr. 14, 2008 2:58 pm

non non c'est bien le japon je te rassure je me suis renseigner aupres d'un ami qui vit là bas au pire si c'est à changer il n'y a pas de soucis ^^
Je suis né dans le sabre et je mourrais par le sabre car je n'ai pas d'autres chemins ...
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. févr. 14, 2008 3:07 pm

Sinon j'ai rien vu de choquant pour les yeux. J'attends l'avis de mes confrères maintenant :wink:
Inuyasha
Élève
Messages : 39
Inscription : ven. sept. 07, 2007 10:33 am
Localisation : Nibelheim

Messagepar Inuyasha » jeu. févr. 14, 2008 4:32 pm

merci beaucoup ^^
Je suis né dans le sabre et je mourrais par le sabre car je n'ai pas d'autres chemins ...
Astaesh-old
Apprenti-guerrier
Messages : 93
Inscription : mer. août 29, 2007 3:55 pm

Messagepar Astaesh-old » jeu. févr. 14, 2008 5:39 pm

je trouve le style assez maladroit et il y a pas mal de fautes (d'orthographe ou de tournure de phrases).
sinon dans l'ensemble ça peut aller meme si on a du mal à suivre à certains passages.

juste un truc. ça serait bien que tu trouve un petit quelque chose qui te fasse choisir toi meme de servir hades. ce que je veux dire c'est que tu es trouvé par un spectre et tu decide de rejoindre Hades.Mais si ça avait été un marina ou un chevalier, tu aurais pris un autre chemin. Donc ça serait bien que tu exprime un peu pourquoi tu decides de servir hades. Je ne sais pas , par exemple ton maitre pourrait te decrire le dieu des enfers et ensuite tu pourrais trouver en lui des choses qui t'attire ou qui te semble tres proche de toi ou de ta façon de penser.
Image
Inuyasha
Élève
Messages : 39
Inscription : ven. sept. 07, 2007 10:33 am
Localisation : Nibelheim

Messagepar Inuyasha » jeu. févr. 14, 2008 6:50 pm

j'ai ajouter quelques lignes et la motivation qui pousse Inuyasha à servir Hadès apres là mon inspiration est foutu j'ai plus vraiment d'idée :?
Je suis né dans le sabre et je mourrais par le sabre car je n'ai pas d'autres chemins ...
Astaesh-old
Apprenti-guerrier
Messages : 93
Inscription : mer. août 29, 2007 3:55 pm

Messagepar Astaesh-old » ven. févr. 15, 2008 10:06 am

ouais...ça ira pour moi. essaye juste de corriger les quelques fautes si tu as le temps. :?

si un de mes collegues vient et approuve , il t'inscrira sur notre forum privé :wink:
Image
Inuyasha
Élève
Messages : 39
Inscription : ven. sept. 07, 2007 10:33 am
Localisation : Nibelheim

Messagepar Inuyasha » ven. févr. 15, 2008 3:25 pm

Voilà j'ai corrigé une grande partie de mes erreurs ... Surtout que j'ai fais des fautes vraiment bêtes xD et puis voilà j'attends juste votre validation =)
Je suis né dans le sabre et je mourrais par le sabre car je n'ai pas d'autres chemins ...
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. févr. 15, 2008 8:48 pm

Direction Forum Privé pour t'inscrire :wink:

Bienvenu

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités