[Validé V3] La rencontre de Kaori et Black Knight

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Black Bird

Messagepar Black Bird » mar. févr. 26, 2008 8:36 pm

:arrow: par contre je suis un peu gené par elle . Tu decide de la servir alors que c'est hadès qui sera ton unique maitre chez les spectres. De plus elle se sert de toi et de ta defunte mere pour t'obliger à lui rapporter une chose qui ne lui appartiendra jamais. ce surpli est une armure destinée aux guerriers d'Hades afin qu'ils combattent...ce n'est pas une deco au milieu d'un jardin. Et si cette kaori la veut, elle doit savoir qu'elle va ainsi à l'encontre de la volonté d'Hades, qui regne sans contexte sur les enfers dans son ensemble...pas sur qu'il apprecie son geste tout comme le tien :? (ou alors elle le sait pertinement et se sert de ta naiveté pour s'en emparer...et dans ce cas là je comprendrais mieux...mais bon peux tu réellement servir hades dans ce cas là?)
Alors ..par ou je vais commencer..

En gros kaori est là parce que Hades n'a pas le temps de s'occuper d'un pauvre noob qui viens de mourrir. En gros, je ne pense pas qu'Hades viedrait me voir personnellement. (un peu comme dans le DA ). Et puis se serai m'accorder trop d'importance de dire qu'il m'a choisi pour retourner sur terre. Donc j'ai pris un intermediaire.

Le hic c'est que l'intermediaire en question aimerai retourner sur terre. Mais,pas de bol,elle doit s'occuper de "l'accueil des nouveaux" .MArre de cette situation,elle choisi un tit gars qui connait un peu son sujet (cosmique,ts etc), le premier qui passe en gros et elle essaye de le renvoyé sur terre pour qu'il lui ramene un objet qui fera en sorte qu'elle puisse devenir une Spectresse en mission sur terre. Sans scrupule,elle n'hesite pas à user la moindre ruse pour parvenir à ces fin (ici ma definte mere). Bien entendu, son but est de se debarrasser de moi une fois qu'elle aura l'armure.


En ce qui me concerne, avec ou sans armure je veux servir Hades pour pouvoir resté avec ma mère lorsque je suis en "permission". Le problème c'est Kaori (et puis il faut bien une excuse pour retourner sur terre ^^). Et si jamais un jour j'ai l'armure, Je ferais un rp disant que la puissance de celle ci m'a permis de vaincre Kaori et que je reste desormais au service d'Hades (mais bon.. mettons ça de coté vu que ça ne risque pas :roll: )

Donc juste le fait d'avoir revu sourire ma maman est une bonne raison de le servir.

Si jamais mon explication n'est pas valable,je pourrais toujours effacé le passage sur Kaori et refaire autre chose mais il faudra etre patient. Enfin,c'est à vous de voir[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. févr. 27, 2008 6:08 pm

Sinon pour recadrer le tout et apporter une meilleure fluidité et cohérence du texte, voici ce qu'il faudrait quelque peu modifier :

1. Se balader en Enfer ne devrait etre possible qu'à des personne "invitée" et non à des jeunes guerriers inconnus comme toi ... qui plus est un marina vu qu'à ce moment là tu n'es pas spectre mais guerrier de Poséidon. Donc revoir ceci ...

2. Tu prête allégeance à Hadès par obligation et non par envie. Cela peut signifier que tu reste toujours marina mais que tu "travaille" seulement pour Hadès

3. Le plus Important : La forme de ton BG (hormis les corrections ci-dessus) serait mieux adaptée si tout ceci n'était qu'une image, un rêve. Tu ne peux pas avoir rencontré Charon personnellement, comme dit plus haut pour la "ballade" en Enfer, il doit restait quelqu'un que l'on approche que difficilement (meme si tous les morts en théorie le voyaient). Donc un rêve je disais, qui pourrait etre le fait de Hadès qui te corromprait en pensée, tout heureux de voler un guerrier à son frère Poséidon.

Cela passerait mieux ainsi :wink:

Cf. Copyright de Suryo lol
Black Bird

Messagepar Black Bird » mer. févr. 27, 2008 7:23 pm

Donc j'oublie le passeur et kaori.. Il me reste que

-> quete marinas..

Bon ben je vous refait ça messieur.. *Se motive*
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. févr. 27, 2008 7:37 pm

Si tu fais en sorte que tout ceci soit assimilé à un reve, tu devrais avoir a changer que quelques lignes je pense :wink:
Black Bird

Messagepar Black Bird » mer. févr. 27, 2008 8:03 pm

Oui mais si je fais ça, le problème sera toujours là vu que Kaori ne peut exister en enfer.

De plus je suis officiellement "mort" donc le rêve ne collera pas (Hyaga7 m'a enterré ou brulé sur le forum des marinas..je sais pas trop,je devrais lui demander)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. févr. 27, 2008 8:07 pm

Arf clair que ça risque de poser problème

Tu veux pas qu'on se donne rdv sur msn demain ? Comme ça on pourra mieux en parler non ?
Black Bird

Messagepar Black Bird » mer. févr. 27, 2008 8:34 pm

Je sais que tu as beaucoup de boulot en temps qu'oracle alors je pense que je vais essayé de retravailler mon Bg avec ce que vous m'avez dit. Sieg m'a donné une petite idée aussi. Donc je réessaye et si jamais sa ne vas toujours pas on reessayera par msn.

Merci à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. févr. 27, 2008 9:43 pm

Oki doki, on attends alors de voir la nouvelle mouture :wink:
Black Bird

Messagepar Black Bird » jeu. févr. 28, 2008 4:15 pm

Merci pour les renseignement Hyoga7. Je vais voir ce que je peux faire avec ça.. Pour le cercueil de glace je pense que se serait plus facile si j eme reveil. Pour la suite je vais devoir aviser.. Dur dur.

Ps : Tu n'auras pas droit à la prime H7 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. févr. 28, 2008 4:27 pm

C'est pas qu'on veut pas qu'il voit Charon, c'est que depuis le début, pour nos RP et pour les BG, on tente de garder les Enfers comme un endroit qui ne soit pas un lieu public où tout le monde va et sort comme il l'entend. Donc voilà pourquoi l'idée du songe était mise en avant, car de cette façon on peut tout se permettre, tout en restant dans une logique mythologique vu que dans celle-ci c'était pareil, les Enfers n'étaient "visité" que par de rares héros qui en ressortaient indemne malgré quelques sacrifice

Après pour la mort, BK est tombée comment ? Est-ce soignable ? Serait-ce possible qu'il retrouve la vie via un dieu maléfique secondaire ? Car ces dieux là pourraient très bien entrer en contact avec les hommes pour s'en "servir", on l'a d'ailleur fait avec Discordia, la version latine de Eris).

Donc voilà les pistes exploitables je pense :wink:

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités