Drakh

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Drakh
Guerrier
Messages : 121
Inscription : mer. mai 26, 2010 12:02 am

Drakh

Messagepar Drakh » ven. mai 28, 2010 4:08 pm

Le Styx... Longue rivière drainant les corps sans vie vers les marais du monde souterrain; là où, les coléreux, et le peu d'âme qu'il leurs restait, s'éteindraient définitivement dans une lente agonie, ensevelis par les eaux vaseuses...

Drakh vivait aux abords de cette rivière; comment s'était il retrouvé ici ?!? il ne s'en souvenait pas... Peut être Hadès avait il reconnu en lui un sujet loyal et l'avait sauvé " à sa façon "; sa tâche consistait à repousser chacun des trépassés qui, avec le peu d'énergie qu'il leur restait, tentait d'atteindre la rive.

Par moment, lui aussi semblait vidé de son âme, effectuant son rôle tel un pantin articulé.

Lorsque le flot des âmes connaissait un répit, Drakh en profitait pour s'entrainer aux maniements des armes et à la lutte Grecque.
L'écho de la guerre enflait de par le monde et il ne désespérait pas d'être appelé dans l'armée de son Seigneur et Dieu Hadès ! Et ce jour arriva...

Un jour qu'il oeuvrait corps et âme à refluer ces cadavres animés d'une once de vie, Drakh aperçut, loin en aval de la rivière, une longue et épaisse fumée qui montait le long de la route...

Une armée en marche !

Plusieurs villages étaient établis à flanc de vallée, et cette armée grossissait à chaques haltes qu'elle y faisait.

Drakh fut enrolé au passage de l'armée; armé et integré aux rangs... Personne ne disait mot ici... Des centaines d'êtres humains alignés, le visage froid et fermé.
L'air ambiant était pesant, surtout lorsque des cavaliers passaient près d'eux, faisant respecter l'ordre et la discipline dans les rangs à coups de bâtons... Mais aucune rebellion n'éclatait; chacuns savaient à qui ils devaient ce châtiment et personne n'aurait osé, ni même ne serait ce que penser, s'élever contre ce Maitre !

Leur voyage s'arrêta au Nekyomanteion, qui subissait des vagues d'attaques de brigands pensant trouver gloire et fortune en ces lieux; ils n'y trouveraient que malédiction et mort !!!

L'armée des spectres ne pouvait disparaitre; son lot de nouvelles recrues arrivaient chaques jours, qui se passaient, par le Styx; Drakh ne le savait que trop bien...

Au bout de plusieurs jours de lutte, les brigands furent massacrés jusqu'aux derniers par l'armée des ombres; leurs chefs traqués jusqu'aux confins de la Grèce pour être pendus, ne pouvant pas, ainsi, rejoindre le Royaume d'Hadès; la pitié ne faisait pas partie de leurs émotions.

Peu de Spectres survécurent à cette bataille; mais, ceux encore vivants, dont Drakh faisait partie, furent dignement recompenser par leurs chefs...

Fini, le travail harassant le long du Styx...

Ils furent formés et entrainés afin de rejoindre l'armée régulière du Souverain des Enfers.
On les initia aux arts guerriers des chevaliers.

Dans un premier temps, Drakh integra la garde du Nekyomanteion; ceci était la première marche vers sa destinée...
Avatar de l’utilisateur
Hesychos
Guerrier
Messages : 192
Inscription : sam. oct. 24, 2009 12:32 pm

Messagepar Hesychos » jeu. juin 10, 2010 10:16 am

Tout d'abbord, je tiens à m'excuser pour le temps passé sans réponse.
J'avoue que ton BG m'était passé inaperçu :oops:
En même temps il me semble que tu es en voie de validation InGame, mais tu as fourni un BG, c'est la moindre des choses de se pencher dessus.

Donc, tout d'abord, bravo. Le style n'est pas trop mal, et ton BG reste original (rares sont les BG spectres sans massacres et autres bains de sang familiaux ^^).
Il reste cependant quelques détails à améliorer ou à inclure à ton BG pour qu'il soit validable.

Bon, ton personnage "ne se souvient plus" pourquoi il est au service de Hadès. Pourquoi pas, mais tu reconnaitras que c'est un raccourci un peu facile. Sans rentrer non plus dans les méandres tortueux de la psyché de ton personnage, un court paragraphe sur ses sentiments personnels par rapport à la Mort et à son Dieu serait bienvenue, ceci afin d'exprimer, d'une façon ou d'une autre, les motivations de ton personnage à rejoindre l'armée des Spectres.


Peut-être aussi insister un tout petit peu plus sur son entrainement, histoire de montrer que Drakh est un être exceptionnel, ou qui du moins s'est éveillé à la puissance de son Comsos, chose peu courante chez le commun des mortels finalement.


Ensuite, quelques détails:

"L'armée des spectres ne pouvait disparaitre; son lot de nouvelles recrues arrivaient chaques jours, qui se passaient, par le Styx; Drakh ne le savait que trop bien... "
Je ne suis pas certain de comprendre cette phrase: quand tu parles de "spectres" que veux tu dire? Guerrier Divins de Hadès ou Âmes en errance?
Pour que les choses soient claire, je préfère préciser que les Spectres (dans le sens Guerriers Divins) sont bien vivants, et mortels mêmes. Des guerriers d'élite, mais de simple humains.


"Peu de Spectres survécurent à cette bataille; mais, ceux encore vivants, dont Drakh faisait partie, furent dignement recompenser par leurs chefs... "
Une telle armée ne saurait être constituée de Spectres à proprement parler. Finalement les Spectres sont relativement peu nombreux (ce sont les joueurs), et relativement plus puissants.
Le genre d'armée dont tu parles peux très bien exister, mais ce serait plus une armée constituée de soldats Épiriens normaux. Le fait que tu ai survécu prouve que tu as certainement fait preuve d'une vaillance exemplaire dans cette armée, ce qui n'aura pas manqué d'attirer l'attention d'un Spectre.


"On les initia aux arts guerriers des chevaliers."
Alors les Chevaliers sont en fait les Guerriers Divins de Athéna. Pour Hadès on parle donc de Spectres. Le terme générique est donc Guerrier Divin.
C'est vrais que quand on à en référence Saint Seya, on peu avoir tendance à penser que Saint ou Chevalier est le terme générique, mais il n'en est rien, ces termes ne désignes que les Guerriers d'Athéna :wink:



Voilà, quelques détails à corriger, quelques passages à compléter, et ton BG devrait être bonne pour la validation.

Encore une fois, excuse nous pour le temps passé sans réponse...
__________________________________________

Le silence est une vertu.
Drakh
Guerrier
Messages : 121
Inscription : mer. mai 26, 2010 12:02 am

Messagepar Drakh » jeu. juin 10, 2010 3:44 pm

Salutations Hesychos,

Tout d'abord, il n'y a aucun souci pour le temps prit... etant en instance de validation je pensais, en plus, que tout ceci etait normal et que je devais sortir de mes quetes pour avoir une validation... :?

Je me penche immediatement sur les points que je dois ameliorer... je me doutais d'ailleurs pour certains que vous ne manqueriez pas de me le faire remarquer :P

En revanche, par moment, j'ai volontairement utiliser le terme de chevaliers pour eviter les repetitions de " Spectres " mais je vais trouver d'autres synonymes... il en existe et je vais les utiliser :wink:

Merci pour tes remarques qui vont m'aider a aller plus loin dans le developpement de mon BG ... je dois dire que je suis encore peu habitué aux RP de ce style etant un specialiste d'Heroic Fantasy, ainsi qu'aux lieux et a l'ambiance générale du jeu mais je vais apprendre et tes remarques me permettent d'aller chercher de plus amples informations qui vont m'aider .

Encore merci :mrgreen:

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités