[Multi V4] Rogos

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 674
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

[Multi V4] Rogos

Messagepar Heleades » mer. déc. 24, 2014 2:38 pm

Image


Né fils unique dans les contrées froides au pays d'Odin d'un Jarl d'un petit village guerrier et d'une mère paysanne, Rogos du fuir son pays à l'âge de 2 ans suite à l'éradication de son clan face à un jarl rival qui décima les siens ainsi que ses parents pour des guerres de territoires aux noms des divinités Asgardiennes telles que Odin ou Freyja. Sauvé de justesse par son père qui lui fit quitter son village avant l'attaque sur son cheval le plus rapide appelé Rognir, qui après quelques minutes fut dévasté et dévoré par les flammes, Rogos cavala sur sa monture sans s'arrêter pendant des jours sans manger ni boire, avant que Rognir ne mourra d'épuisement.

Il du son salut grâce à un homme, un voyageur Grec se nommant Dédale qui le recueilli inerte gisant à côté de la dépouille du cheval dans la neige et le vent glacial. Il recueilli alors le jeune garçon, soigna ses blessures et le prit sous son aile, l'amenant avec lui dans son pays: La Grèce ! Dédale renomma le garçon en Rhadamanthe en l'hommage au juge des enfers et lui apprit la langue Olympienne, à lire, à écrire et à combattre, lui qui était un ancien général d'Argos mis à la retraite forcé suite à la perte de son oeil gauche et de sa main droite, maintenant devenu marchand. Habitant la région de l'épire, Dédalion qui était un simple fidèle du dieu Hadès ressentait en son fils adoptif une puissance supérieur à celle des autres enfants et même hommes, il le présenta alors aux prêtres du Nekyomenteion qui présentèrent en lui l'âme d'un spectre d'Hadès, un élu, lui qui disait toujours à Dédale de converser avec le dieu des enfers durant ses songes. C'est alors qu'il rejoignit les spectres d'Hadès en tant qu'apprenti à l'âge de 14 ans, s'entraînant avec les Spectres porteur de surplis.

Les entraînements furent dures et douloureux, Rogos du apprendre à vivre dans un monde de mort complètement différent de ce qu'il avait pu connaître, apprenant à détruire des roches à mains nues ou subir des coups dévastateurs mais le jeune apprenti qui avait hérité de l'amour et de la fidélité de son ''père'' envers Hadès à qui il devait la vie pour Sa Majesté l'aidèrent, et il reçut ainsi son armure de cuir aux couleurs de la faction infernale après de longs mois: la couleur indigo, après avoir pu réussi à maîtriser sa cosmo-énergie grâce à ses sentiments tels que l'honneur, la tristesse et la justice qui étaient ses principales qualités. Malheureusement, Dédalion mourut durant son sommeil quelques semaines plus tard d'une crise cardiaque. Ivre de chagrin, le jeune garçon découvrit une lettre avec un médaillon qui lui était destiné :


'' Mon fils, si tu lis cette lettre, c'est que je suis parti rejoindre le royaume des ombres. Je devais te dire la vérité, tu n'es pas mon fils, je t'ai recueilli dans les bois enneigés des contrées du nord alors que tu étais mourant, tu portais un médaillon que tu trouveras dans enveloppe avec ton vrai nom, Rogos. Si je t'ai recueilli dans les bois, mourant, c'est grâce aux Oracles qui m'avaient envoyés en mission pour venir te sauver, il était déjà écris de par le destin que tu étais destiné à devenir un spectre d'Hadès. Sers ton dieu du mieux que tu le pourras, on se reverra dans le royaume d'Hadès, j'espère que tu seras me pardonner, ton père adoptif qui t'aime. ''

Les larmes aux yeux, Rhadamanthe choisi alors de reprendre sa véritable identité, ce prénom nordique qui lui était légitime: Rogos. l'homme au physique nordique haut de ses 2 mètres et de ses 100 kilos, lui qui était vraisemblablement insensible aux froids se sentait inexplicablement mieux dans sa peau. Ainsi il se jura, les larmes aux yeux en broyant la lettre de sa puissante poigne, de servir Sa Majesté Hadès et faire honneur à celui qui l'avait sauvé d'une mort certaine. Voila comment Rogos devint un fidèle spectre d'Hadès. Le nordique aux longs cheveux bleuâtre voir blanchâtre se lança dans sa propre quête : enquêter sur son passé, sur ses vrais parents, pourquoi il avait été retrouvé seul et abandonné ... Il voulait en savoir plus sur lui, sur qui il était, sur ses origines, et ses voyages lors des combats pour Sa Majesté Hadès lui donnerait l'occasion d'en savoir plus sur ce sujet qui lui tenait à coeur, même si sa priorité était à n'en pas douter son serment envers le roi des morts.




(HRP : Rogos étant un de mes multis et étant validé ange, je post le BG de Rogos uniquement pour les quêtes et RP)
Image
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8141
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [BG Rogos]

Messagepar Nikiolas » mar. déc. 30, 2014 12:35 pm

Pour moi ça va donc validé en tant que spectre ici si tu créés un compte Rogos mais pas sur le forum de Hadès.
Après tu peux poster avec Heleades et dire qui écrit c'est comme tu veux
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 674
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: [BG Rogos]

Messagepar Heleades » mar. déc. 30, 2014 12:43 pm

Oki, dis moi ce que tu préfères que je fasse ? Moi les deux cas ne m dérangent pas, je ferais ce qui t'arrangera le plus pour le RP, dis moi quoi ! :wink:
Image
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8141
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [BG Rogos]

Messagepar Nikiolas » mar. déc. 30, 2014 1:32 pm

Bin crré un Rogos si tu peux et quand c'est fait je le valide spectre pour le RP uniquement ici
Rogos
Élève
Messages : 5
Inscription : mar. déc. 30, 2014 2:10 pm

Re: [BG Rogos]

Messagepar Rogos » mar. déc. 30, 2014 2:16 pm

Voila Nikio, le profil Rogos a été crée ! :wink:
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8141
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [BG Rogos]

Messagepar Nikiolas » mar. déc. 30, 2014 2:40 pm

Validé pour RP
Rogos
Élève
Messages : 5
Inscription : mar. déc. 30, 2014 2:10 pm

Re: [BG Rogos]

Messagepar Rogos » mar. déc. 30, 2014 2:48 pm

Parfait, merci, hâte de pouvoir participer au RP des enfers ! :wink:

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités