BG Baelyon

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Baziel
Élève
Messages : 17
Inscription : mar. mai 29, 2012 8:22 pm

BG Baelyon

Messagepar Baziel » mer. mars 18, 2015 4:36 pm

Notre histoire commence dans une montagne près d'un petit village spartiate du nom d'adronos qui contrairement à la plupart des villages de sparte ne vénéré pas qu'Arès mais également Athéna.

Ce qui ne manquais pas de créer des conflits entre les villageois vénérant l'un et l'autre des dieux, mais aussi avec les villages voisins qui voyaient d'un mauvais œil cette duplicité.

C'est donc dans ce village divisé que naquit un jeune homme nommé Baelyon. Le jeune homme naquit dans une des familles vénérant Athéna et il fut donc élevé à conséquence par des principes de miséricorde et d'honneur guerrier.
Cela lui suffit un temps dans les premières année de sa vie , puis un jours alors qu'il se promenait dans la montagne il entendit du bruit en contrebas , c'est donc tout naturellement qu'il entreprit d'aller voir d'où cela provenais . Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvris que le bruit provenais d'un combat entre un chevalier en armure et un groupe d'esclavagiste , Baelyon en resta coït tellement il était émerveillé par la puissante aura que dégagé l'homme en armure , il en vint même à se dire en sont fort intérieur :


*qu'es que j'aimerais être comme lui plus tard !! *

Il resta la jusqu'à la fin du combat, puis rentra à son village , mais une fois arrivé il fut surpris de voir que tous les villageois étaient réunis sur la place du village . Il s'y dirigea donc afin d'en découvrir la raison et la il tomba nez à nez avec l'homme en armure ventant ses mérites et enjoignant les habitants d'Adronos de rejoindre les rangs des chevaliers d'Athéna .

Homme en armure : " honorables habitants d'Adronos je vous annonce qu'Athéna recherche des braves pour combattre pour elle afin de lutter contre le mal, c'est pourquoi j'encourage vos jeunes à s’entraîner, je reviendrais dans un mois et je prendrais avec moi les quatre jeunes les plus prometteur afin qu'il suivent l’entraînement des chevaliers."

A cette nouvelle Baelyon eu des étoiles dans les yeux et ce voyait dés-jas arborer fièrement une armure.

Le lendemain même au levé de soleil il partit dans la montagne afin de s’entraîner, dans ce but il avait chargé un sac de pierre se l'était accroché dans le dos afin d’accroître sa force et de faire travailler son endurance. (Afin de rester plusieurs jours dans la montagne notre jeune homme avait pris soin d'emporter de la nourriture et de l'eau pour une semaine.)

Baelyon commença donc l'ascension de la montagne par des chemins escarpé afin de commencer son entraînement à son arrivé sur le lieu de sa rencontre avec le chevalier. Après des heures de monter dans les rocher il arriva enfin à sa destination couverts de petit écorchures un peu fatigué mais content d'y être parvenue.

Ne se reposant que peu notre jeune aventurier chercha du regard un endroit ou monter son cap de fortune. Il chercha un certain temps avant de trouver une crevasse dans un pan de mur de la montagne, il s'y rendis donc et installât tout ses affaires au fond de celle-ci. Une fois cella fait il partit s’entraîner à la frappe contre un arbre se trouvant à proximité .

Il passa donc un mois entier à s’entraîner dans la montagne chassant pour se nourrir tout en montrant un profond respect pour la mort de chaque être dont il prenait la vie, il allait même jusqu'à prier Hadès pour qu'il prenne soin d'eux dans la mort. Et alors qu'il descendait la montagne pour renter dans son village il vit une forte fumée monter de celui-ci.

Il se précipitât donc afin de voir si ses parents étaient encore en vie,mais à son arrivé tout n'était que flamme et mort les villageois gisaient tous mort leur corps meurtris et les rite mortuaire non respecté. Un tel manque de respect envers les défunts ne pouvait venir que d'un monstre n'aillant aucun respect de la mort .

Soudain un bruit le tira de ses pensées et c'est alors qu'il aperçu l'homme en armure qui tenait un homme avec sa main gauche, celui-ci semblait encore envie, Baelyon plissa les yeux dans le but de mieux voir de qui il s'agissait lorsque celui-ci regarda dans sa direction et lui cria « cour fils enfuie toi !! » avant que le chevaliers ne le tue.

C'est alors qu'avec l'énergie du désespoirs et toute la rage qui bouillait en lui qu'il se rua vers l'homme afin de le frapper, et durant un fraction de seconde au moment de l'impact une aura combative émana du jeune homme. Le coup porta en plein dans l'abdomen de l'homme qui n'avait pas pris la peine d'esquiver l'attaque le prenant juste pour un jeune homme normal, chose qu'il regretta un peux car même s'il n'était pas blessé l'attaque lui avait fait mal ce qui le blessa dans sa fierté .

Il se retourna vers Baelyon afin de l'achever , il se mis en position pour attaqué mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit sa cible en position pour combattre entrain de prier : 


« Hadès je t'en pris prend soin de mon âme et de celle des miens et punis cette homme qui bafoue ton nom en ne respectant pas les rîtes mortuaires ! »
Une fois sa prière fini il ferma les yeux pensant sa dernière heure arrivé, mais au lieux de ça il entendit une voix qui lui était inconnu lui dire :

« bonjours je suis Rune Spectre du lion des neiges et serviteur d’Hadès ! J'ai entendu ton appel et j'ai perçu du potentiel en toi et j'aimerais te former, afin que tu rejoigne nos rang ! »

Baelyon rouvrit les yeux et lui dit :

« j'accepte votre offre puis que je vous doit la vie mais aussi car je sens que grace à vous je pourrais devenir assez puissant pour venger ma famille ! »

Rune : «  Bien alors suis moi et je te montrerais comment utilisé ta cosmo énergie et à combattre comme un spectre ! »

Baelyon : «  Bien maître je vous suis ! »
baelyon spectre de lvl2, disciple de Rune

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités