[Validé V4] Wystral

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

[Validé V4] Wystral

Messagepar Wystral » sam. mai 30, 2015 4:48 pm

Une nuit où le tonnerre grondait a l'horizon, une femme souffrante avec un homme à son chevet était en train d'accoucher. Elle s’appelait Abelle et lui Elyess, c'était une famille comme une autre, ils aimaient les choses simples de la vie. Ma mère me mis au monde dans cette petite campagne de Grèce où il fait souvent chaud et beau.

Lors de mes 5 ans, nous partîmes faire un repas dans la forêt. Après cette journée de bonheur, il était temps de rentrer, cependant le destin en choisissais autrement. Sur le chemin du retour des bandits nous attaquèrent et ma mère fût tuée. Mon père révéla alors un pouvoir inconnu a ce jour, il déclencha un torrent de lave qui détruisit les ennemis. Etant petit je ne comprenais pas ce qui ce passais. Mon père reconnu alors l'écusson du sanctuaire et dit "Les soldats d'Athéna ont fini par me retrouver".

Mon père m’entraîna au combat pendant 5 ans. Un jour, nous nous fîmes attaquer par des gardiens du sanctuaire . Mon père, affaiblit par l'âge mourut en ce battant contre les forces d'Athéna. Devant la mort de mon père, la mort de ma mère me revint a l'esprit et un sentiment de puissance et de rage grandissait en moi. Je me déchaîna sur les 5 assaillants, j'en abatis deux avec un coup du lapin. Les trois autres se jetèrent sur moi et me maîtrisèrent. A genoux devant celui qui semblait être le chef, je me souvins de cette phrase de mon père: "Chaque personne porte en elle un fragment du Big Bang qui donna naissance à l'univers, et ceux qui parviennent à ressentir cette force deviennent alors capable de créer en eux un sous univers à partir duquel ils tirent une énergie capable de briser les atomes, c'est le Cosmos.". C'est ainsi qu'un miracle se déclencha en moi et je déclencha une attaque destructrice qui détruisit les 3 chevaliers et leurs armures.

A présent capable de me défendre, je repartis dans mon lieu d'enfance pour trouver la cause de ces attentats. C'est ainsi que je trouvai des vieux documents sur la carrière de mon père, il était gardien a la porte des enfers. C'est ainsi que je sus la vérité, la mort de mes parents s'expliquait. A présent seul je chercha la porte des enfers pour suivre les pas mon père. La porte des enfers fut dure à trouver, mais un jour, j'arrivai devant le lieu convoité. Je cria haut et fort : " Pourquoi les portes d’Hadès reste fermer devant un allier ?". Rien ne se produisit ... Enragé devant ce mur impénétrable je pensai " Toute ces années de recherche pour rien!". M’apprêtant a repartir, un bruit de pas attira mon attention, il y avait un chevalier d’Athéna en face de moi. Il clama: "Tu vas mourir pour avoirs tué mes compagnons!". Il se jeta sur moi poing fermé et m'asséna un coup destructeur qui me brisa une côte. "Je ne suis pas aussi faible que les chevalier que tu as affronté, je suis le chevalier de bronze du Petit Cheval !" Le combat fut le plus dur de ma vie, le chevalier s'amusait avec moi. Il allait me porter le coup de grâce quand, le cosmos revint en moi. Ce fut comme une guérison je pus me battre et frapper mon adversaire cependant, il était toujours plus fort. Il m’immobilisa et malgré que le cosmos soit en moi, allais déclencher son ultime attaque. Elle arriva très vite mais fut réduite en poussière. Devant moi se tenait un spectre, il avait stoppé son attaque et le regardais d'un air sévère. "Je suis Rune, Lieutenant des Armées d'Hadès et le spectre du Lion des Neiges". Rune déclencha une attaque surpuissante qui balaya mon ennemi. Il se tourna, puis me dit: " Est-tu le fils de Elyess ?", je répondit: " Comment le savez vous ?". "Ton cosmos ressemble a celui de ton père, c'était mon ami. Si tu reste loyal et fidèle envers Hadès, j'accepte de t'enseigner ce que ton père n'a put faire." je ne pus que lui répondre: " C'est une joie maître"
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: [BG] Wystral

Messagepar Theodoklès » dim. mai 31, 2015 6:42 pm

Ok pour moi pour la validation ! :wink:
Image

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités