Page 1 sur 1

[VALIDE]BG Gannicus (Sov') Champion.

Publié : jeu. avr. 21, 2016 6:21 am
par Sov3liss
Origine :


Gannicus Del Rico Madeli naît à Athène suite au viol de Mounia, sa mère par un soldat Thrace en mission sur les terres Athéniennes. La famille ne possédait malheureusement plus rien à la naissance du jeune garçon.. Le blason familial était un bouclier munis d'une harpie qui se dessinait avec une armature en argent. La cité s'étendait sur la plaine d'Attique, sur les rives de la mer Égée et le climat était semi-aride, les étés étaient chauds et secs, les hivers étaient doux ainsi que les influences continentales présentes elles aussi, en raison des montagnes qui bordent le tour de la ville. Athènes était une ville sèche, la sécheresse estivale dure en réalité d'avril à octobre.. La cité était construite à l’effigie d'Athéna et possédait pas moins de trois temples dont deux dédié à Athéna et un dédié à Arès pour les différentes prièrent que les villageois faisaient de manière journalière et en nombre. Les gens pouvaient profiter d'une chaleur dépassant les quarante degrés accompagné par une légère brise d'air ainsi que de longue étendue de plaine rocailleuse sur-plombant le port se situant à quelques kilomètre de là, où on pouvait trouver des tailleurs de pierre, des graveurs, des potiers, des esclavagiste et des pêcheurs.


Image
*Mounia Del Rico Madeli*

Edit : BG envoyé sur le forum d'Hadès.

Re: BG Gannicus (Sov') Champion.

Publié : jeu. sept. 22, 2016 4:28 pm
par Theodoklès
Pour moi c'est tout bon :wink:
Super histoire, bien ecrit et surtout tu n'en fais pas trop. :D
J'attends que Niki donne son avis mais ca devrait passer le validator.

Re: BG Gannicus (Sov') Champion.

Publié : sam. sept. 24, 2016 12:25 am
par Sov3liss
Ok merci de ta lecture, ça fait plaisir de savoir que c'est une bonne histoire. Ca te va le feu-follet qui se jette sur le visage de Gan changeant radicalement sa personnalité ?

Pour t'expliquer un peu plus en détail, au lieu d'amener un messager d'Hadès, j'ai voulu faire autrement et c'est cette boule violette (le messager).
En clair, ce "Feu-follet" à réveillé le cosmos endormi de son hôte, même s'il ne l'utilise pas avant son entrée au nékyo.

Il l'utilise sans le savoir en faite.. Ses coups son plus puissant et son endurance est hors norme, mais il ne s'en rend pas compte avant sa mort !

Re: BG Gannicus (Sov') Champion.

Publié : sam. sept. 24, 2016 12:56 am
par Ninsouna
Je l'ai lu aussi, et selon moi, je pense que tu pourrai le valider.

Re: BG Gannicus (Sov') Champion.

Publié : sam. sept. 24, 2016 8:32 am
par Kasen
idem ;) très bon BG

Re: [VALIDE]BG Gannicus (Sov') Champion.

Publié : sam. sept. 24, 2016 10:06 am
par Theodoklès
C'est validé. :wink: