[VALIDE]Garrateux

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

garrateux
Guerrier
Messages : 121
Inscription : sam. nov. 20, 2004 10:04 pm

[VALIDE]Garrateux

Messagepar garrateux » sam. nov. 20, 2004 11:42 pm

Mon histoire commence par une des plus froide nuit que connue la Grece pendant les dernieres decennies.
Un voyageur transie de froid ,probablement surpris par la tempete de neige qui ce dechainnais dehors, trouva refuge dans l'étable d'un fermier. Ce brave fermier confia a sa fille de 16 ans le soin de s'occuper de l'homme. Tous au long de la tempete ,qui dura 10 jours, la jeune fille passa tous son temps avec le jeune homme (comme le lui avait commander son pere disait-elle en riant). Le jeune homme bien qu'agissant de maniere distante trouva le coeur de la jeune femme. Et un soir ,la jeune fille ne trouva pas le chemin dans sa couche pour dormir mais celui de la couche de l'homme.
Le lendemain au reveil de la jeune fille alors que pour la premiere fois depuis bien longtemps le soleil brillait dehors ,l'homme etais sur le point de partir:
"Pourquoi partez vous? Le reconfort que je vous ai apporter n'etait il pas suffisant?"
Et l'homme de lui repondre:"Je dois poursuivre mon voyage."
et au moment de partir il ajouta:"Tu l'appellera Garrateux."
La jeune fille en pleure ne compris que quelques semaines plus tard le message de son amant: elle attendais un enfant.
Le fermier maudit chaque jour le voyageur pour ce qu'il avait fait a sa fille alors qu'il l'avait si chaleureusement accueillie.
Enfin ,ou plutot devrais-je dire malheureusement ,vint le terme des 9 mois et je poussa mon premier crie alors que ma mere dans son dernier soupir me baptisa du nom que mon pere m'avait donner: Garrateux.
Seul aupres de mon grand pere je n'eu pas un enfance facile ,car tous les jours en maudissant le nom de mon pere il maudissait le mien pour lui avoir enlever son unique enfant. Mais ne pouvant faire par lui meme de mal a la chair de sa chair, il me vendit comme esclave a une riche famille de la ville.
Bien que nourrit et loger ,mes maitres avait peu de consideration pour moi et alors que les autres esclaves etais traiter comme des hommes (certe prive de leurs liberte mais des homme quand meme) ,pourtant le cadet de la famille (qui avait a peu pres le meme age que moi) me demanda regulierement de jouer avec lui meme si cela deplaisait a ces parents. Mais un jour au cours de l'un de nos jeux ,je le poussa violement et il tomba la tete la premiere sur le socle d'une statue et resta allonger ... mort.
Prie de panique je m'enfuie de la demeure des mes maitres et couru droit devant moi.
Apres ce qui me parue des heures je tomba sur une personne habillée d'une belle toge. Il m'arreta et me demanda le chemin pour allez a la demeure de mes maitres car il devais y trouver un garcon de mon age afin qu'il accomplisse sa destiné. Encore paniquer et pensant qu'il parlait du fils cadet que je venais de tuer ,je repris ma course jusqu'au moment ou l'homme dit: "c'est de toi dont je parle Garrateux".
Surprit et ne sachant comment reagire je restais figer sur place.
"Comment connaissez-vous mon nom?" dis-je
"C'est ton grand pere qui me l'a appris quand je le lui ai demander. Je suis surpris de voir que ta mere t'a quand meme donner le nom que mon disciple lui avait dis."
Surpris mais curieux d'entendre pour la premiere fois parler de mon pere j'ai ecouté l'homme jusqu'a la fin de son histoire.
Il etait un maitre-formateur dans la toute puissante armée du plus grang des dieux ,celui qui regne sur le monde des Morts: Hades.
Comme il me l'avait dit il a été le maitre de mon pere mais celui ci fuis le centre d'entrainement des guerriers d'Hades .L'homme l'a alors pourchasser comme le traitre qu'il etais afin de le faire payer .Il le rattrapat juste a la fin d'une tempete de neige et mon pere le suppliat alors de lui laissez la vie sauve en echange de ... Moi.
L'homme , qui devint mon maitre, tua mon pere en lui disant qu'il serait amuser de voir si le fils a l'age requis pour commencer l'entrainnement aurais la force du pere ... le caractere en plus. C'est ainsi qu'il m'emmena avec lui et que je le suivit n'ayant nul part ou aller.
Depuis ce jour j'ai decouvert ce qu'etais l'Enfer sur Terre en suivant l'entrainement pour devenir un guerrier d'Hades. Et je continue pourtant a m'accrocher en esperant un jour me montrer digne de pouvoir rejoindre cette si grande armée et ainsi de pouvoir montrer ma reconnaissance et ma devotion celui qui me donna un but dans la vie (qui est de le servir): le tout puissant HADES.

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités