[Traitre] Wolflord

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

[Traitre] Wolflord

Messagepar wolflord » mar. déc. 14, 2004 9:32 am

( Ceci est le nouvel historique pour la version 3 )

Wolflord

Age : 22 ans
Taille : 1.67 m Poids : 58 kgs
Lieu de naissance : Grèce

Famille : Wolflord le 12ème ( père, décédé ), mère inconnue

Cheveux : noirs
Yeux : verts/marrons
Signe particulier : marque héréditaire, resemblant vaguement à une morsure de loup, sur l'épaule gauche

Histoire : Wolflord est né il y a un peu plus de 21 ans aujourd'hui. Sa mère mourut en couches, et il fut élevé par une famille de bergers thraces. Son père, un chevalier serviteur d'Hadès, fut tué dans une embuscade tendue par un groupe de chevaliers renégats, et comme le voulait la tradition familiale, Wolflord reçut son nom en héritage, devenant ainsi le 13ème membre de la lignée. La légende familiale raconte que le premier Wolflord fut jadis mordu par un loup de grande taille, mais il n'en mourut pas et conserva la trace de cette blessure durant toute sa vie, et elle fut transmise à ses descendants. Certains disent que ce loup était un lycanthrope, d'autres plutôt un animal sauvage inconnu, mais la plupart des rumeurs ne sont pas fondées et le mystère demeure encore.
Vers l'âge de 15 ans, le berger qui l'élevait lui expliqua que la famille de Wolflord était depuis le début liée au dieu Hadès, et que son destin serait donc de le servir. Le jeune homme saisit aussitôt l'occasion : cela faisait trop longtemps qu'il rêvait de faire ses preuves au combat au service d'un puissant maître. De plus, le sanctuaire du dieu des Enfers se trouvait relativement peu éloigné de chez lui. Wolflord fit donc ses adieux à sa famille adoptive et se rendit au Nekyomanteion.
Ce qu'il ignorait, c'était que seules les âmes des morts avaient le droit de franchir le Styx et rejoindre Elision, le lieu de repos des défunts. Chiron, le passeur des Enfers, refusa donc de le laisser entrer. Wolflord ne comprenait pas : comment ses ancêtres avaient-ils pu entrer avant lui ? Heureusement, l'âme d'un ancêtre de Wolflord, celui qui était Wolflord le 5ème autrefois, vint plaider en faveur de son descendant et finalement Wolflord put entrer, à la condition qu'il se soumette toute sa vie à Hadès et le serve aveuglément. Le jeune homme accepta, et l'âme de son aïeul lui expliqua qu'auparavant, les descendants de Wolflord le premier devaient faire une preuve de leur loyauté avant d'entrer. L'éducation de Wolflord le 13ème avait malencontreusement fait qu'il ignorait ce détail.
Tout aurait pu bien se passer pour lui, mais en pénétrant en Enfer sans être mort ou sans la preuve qu'il venait servir le dieu, Wolflord fut touché par un mal étrange et inconnu. La marque qu'il portait à l'épaule noircit en quelques jours et il tomba finalement dans un demi-coma délirant pendant près d'un an. Il fallut tout le savoir des prêtres ( qui au départ préféraient de loin le laisser mourir ) pour le guérir. Cependant, Wolflord resta marqué par cette expérience. Sa marque héréditaire demeura noire, et son comportement changea. Autrefois amical et souriant, il devint froid et solitaire. Certains dirent qu'il était devenu un mort-vivant, un être qui respirait mais qui ne s'alimentait pas ni ne dormait. C'était exactement le type de comportement que Hadès attendait de lui ; il en ferait un serviteur loyal et obéissant.
C'est ainsi qu'un soir de solitude, Wolflord, égaré sur les bords de l'Acheron, vit venir à lui l'ombre d'un animal, un grand loup noir.
" Je te cherchais.
- Tu me cherchais ? répéta Wolflord incrédule. Je ne crois pas te connaître.
- Tu as pourtant la Marque, Wolflord " dit le loup.
Et Wolflord comprit que l'animal était celui qui avait mordu son ancêtre.
" Mon maître veille sur toi, Wolflord, dit le loup. Sers-le bien et justement, et il décidera bientôt de ta destinée. Nous nous reverrons."
Là-dessus, le loup s'évapora, laissant Wolflord songeur.
Dernière modification par wolflord le sam. janv. 14, 2006 12:41 pm, modifié 5 fois.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités