Mik-at

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

mik-at
Élève
Messages : 41
Inscription : ven. févr. 25, 2005 3:14 pm
Localisation : Temple de Poséidon, à gauche derrière le 8ème pilier .... comment ça 7 ??

Messagepar mik-at » ven. févr. 24, 2006 1:00 pm

-==- La bataille de Korhen -==-

Deux années s'écoulèrent. Pourquoi la guerre avait avancée aussi lentement ? Je l'ignorais.
Mais, cela m'avait permis d'apprendre de nombreuses choses.
Du point de vue du combat, j'étais maintenant devenu très habile. Plus que je n'aurais pu le croire.
Ans'lame m'avait appris tout ce qu'il fallait connaître à propos des jeux et d'autres choses. J'arrivais d'ailleurs quelques fois à tricher mieux que lui.

L'apprentissage du général m'avait apparu comme très étrange. En effet, il s'agissait surtout de sciences. Ce fut difficile au début mais rapidement, je me mis à maîtriser cet ensemble de connaissances.
Je m'étais découvert une passion pour la lecture, surtout les textes anciens qui mêlaient légendes et faits réels. Je trouvais assez incroyable toutes ces histoires où les dieux intervenaient auprès des mortels.

La guerre, avait avancée lentement mais elle avait avancée. Les armées ennemies étaient désormais visibles à l'autre bout de la plaine de Korhen où nous nous trouvions. Les autres armées spartiates avaient été défaites et s'étaient repliées. Les soldats encore valides étaient venus nous rejoindre.
Nous avions été préparés. Nous étions prêts. Il fallait maintenant défendre la frontière de Sparte, une défaite n'était pas envisageable.

La bataille débuta dès l'aube. Dans la fraîcheur du matin, deux énormes masses de soldats se jetèrent l'une contre l'autre.
Je me trouvais en seconde ligne et fut rapidement en plein coeur de la bataille.
Avec autant de combattants, il ne s'agissait pas de politique ou de défense du territoire, il fallait tuer ou être tué.
Pour la première fois depuis deux ans, je remerciais intérieurement Octobras pour la sévérité de son entraînement.
Dans la foule, j'avais perdu ma légion, je vis au loin ans'lame, mais il disparut de ma vue rapidement.

Cela fait déjà dix minutes que je combats et que je suis encore debout. La chance, la technique, allez savoir ...
Bizarre ... Que fait ce combattant ? Une feinte ? On dirait qu'il fuit ...
Je me détourne de lui pour m'occuper d'une tête qui passait par là et qui ne demandait qu'à devenir indépendante ... Un second ennemi meurt sous mon épée avant que je ne recommence à m'intéresser à ce qui passait devant moi ...
* Tiens ? Où est passé ...
- Argh !
Je tombe, un genou à terre. C'était bien une feinte.
Touché au flanc droit, je m'effondre. Je le vois, prêt à me donner le coup de grâce ... ce qu'il ne fit jamais ...
Une flèche perdue venait d'atteindre sa carotide. Une consolation : il quitte cette planète avant moi.
Je suis à terre. Je regarde ma blessure. Ce n'est pas bon.
J'ai la tête qui tourne. Je suis gravement blessé, peut-être même à mort.
Le général s'est trompé, je ne devais pas être celui qu'on attend.
Sauf si celui qu'on attendait devait se vider de ses tripes sur un champ de bataille.
Cette petite blague ne me redonne pas le moral.

J'ai froid, mes yeux ne restent plus ouverts ... je tombe ...
Dernière modification par mik-at le sam. févr. 25, 2006 12:48 am, modifié 4 fois.
Vous saviez que dans 2 jours, demain sera hier ?
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » ven. févr. 24, 2006 1:37 pm

Excellent texte qui donne nevie de connaitre la suite!

Par contre fais attention dans le choix de tes couleurs car là elles sont illisisbles.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
mik-at
Élève
Messages : 41
Inscription : ven. févr. 25, 2005 3:14 pm
Localisation : Temple de Poséidon, à gauche derrière le 8ème pilier .... comment ça 7 ??

Messagepar mik-at » ven. févr. 24, 2006 2:23 pm

Ben, justement, j'ai beaucoup de mal a trouver des couleurs lisibles.
Ca doit se voir au nombre d'edit sur le premier chapitre :lol:

Si quelqu'un à des codes couleur qui sont lisibles (et qui restent dans le meme ton que ceux que j'ai deja choisi). :roll:

Merci d'avance.

Edit : Ce sont lesquelles qui sont illisibles ??
Edit2 (bientot Piaf, :lol: oh, le boulet :roll: ) : Je viens de changer les couleurs de bleu foncé en vert et de rouge gras en violet.
Edit3 : Voila, il est tard (2h15) :? Je viens de terminer de changer la couleur rouge foncé en un truc un plus acceptable (enfin, à mon avis). :wink:
:arrow: Donc, si ca va pas donner moi le code couleur :!: Merci :!: (Fatigué, moi :P ).

Edit4 : (décidemment) On est Mardi 28 fév. J'ai pas eu trop le temps de rédiger un peu plus mon bg (we bien pris) et là j'arrive en période d'examen.
Donc je laisse le bg en l'état. Comme il est commencé maintenant, il faudra bien que je le termine. :D J'aurais plus de temps dans un mois, donc fin Mars.
Mais vous pouvez toujours laisser vos remarques (constructives ) :wink: .
Vous saviez que dans 2 jours, demain sera hier ?
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » lun. mars 06, 2006 2:07 pm

Mik-at, si tu veux on peut te donner un accès prématuré au forum privé. Tu le mérites amplement, et on sait que la suite de ton histoire sera de la même qualité que le reste.
Enfin, après ça dépend, si tu es en exam, je sais pas si t'aura trop le temps de venir sur le forum.
C'est toi qui voit ! :wink:
Scalion et Daelon ne font qu'un...
mik-at
Élève
Messages : 41
Inscription : ven. févr. 25, 2005 3:14 pm
Localisation : Temple de Poséidon, à gauche derrière le 8ème pilier .... comment ça 7 ??

Messagepar mik-at » lun. mars 06, 2006 3:08 pm

Je te remercie mais comme tu le dis, avec les examens, :? j'aurais pas le temps d'aller sur le fofo privé.

Je vais finir l'histoire et après tu me valideras (parce que sinon, qui sait quand je finirais :roll: ).


Merci de dire que c'est de la bonne qualité 8)
Vous saviez que dans 2 jours, demain sera hier ?
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » lun. mars 06, 2006 7:18 pm

Ok Mik-At, comme tu le souhaites. :wink:
Et bonne chance pour tes exams ! :)
Scalion et Daelon ne font qu'un...
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » lun. mars 06, 2006 8:34 pm

Même chose pour les exams et reviens nous en forme :wink:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
mik-at
Élève
Messages : 41
Inscription : ven. févr. 25, 2005 3:14 pm
Localisation : Temple de Poséidon, à gauche derrière le 8ème pilier .... comment ça 7 ??

Messagepar mik-at » sam. mai 13, 2006 6:30 pm

Avec énormement de retard, me revoilà. 8)
Vous saviez que dans 2 jours, demain sera hier ?
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » dim. mai 14, 2006 12:16 am

Content de te revoir ici :D
Sinon ce qu'on t'a proposé avant est toujours valable, tu peux avoir les accès vu la qualité du travail déjà effectué. :wink:
A toi de voir.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
mik-at
Élève
Messages : 41
Inscription : ven. févr. 25, 2005 3:14 pm
Localisation : Temple de Poséidon, à gauche derrière le 8ème pilier .... comment ça 7 ??

Messagepar mik-at » dim. mai 14, 2006 11:15 am

Merci, mais je me connais : si je n'ai pas un impératif, je ne le finirais jamais. :P
Dernière modification par mik-at le dim. mai 14, 2006 11:25 am, modifié 1 fois.
Vous saviez que dans 2 jours, demain sera hier ?

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités