cvhc

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

cvhc
Élève
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:29 pm

Messagepar cvhc » dim. mai 28, 2006 9:18 am

merci cela devrait bientot
cvhc
Élève
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:29 pm

Messagepar cvhc » jeu. juin 01, 2006 2:47 pm

voici mon histoire

Histoire de hastel
Fils de riche marchant d Athènes comme tout fils de marchant je fut placer en école pour apprendre le combat et servir athéna. On m envoya dans un camps d entraînement au canada j appris beaucoup la bas. Mon maître était l un des meilleur chevalier d athéna. Ma force se développe de jours en jours je devint vite l apprenti le plus fort de tout le royaume. Un jour après mon entraînement je partis me balader dans le dessert de glace. La bat j accrut ma force pour quelle dépasse celle de mon maître. Apres plusieurs mois sans mon maître et un entraiment de titan. Je devin plus fort que mon maître, je prie alors la décision de le rejoindre pour voir si je le battait. Je nu pas a cherche longtemps. Apres en marche de mois d une heure je découvrit mon maître mort dans ce dessert après plusieurs minute de recherche sur son corps et au tour de celui-ci je découvrit qu il fut tuée par un chevalier d athena ma colere fut terrible… Quand soudain il apparu et me dis
<il est mort, sa force était tellement faible que j e n eu pas de regret a le tuée contre les spectre il serait mort en moins de 10 seconde j aurait le plaisir de te tuée toi aussi>
Tu va mourir dis je .Prend toi sa lave mortel .Mon attaque le tua net. Je partie pour le sanctuaire. Le bateau que je prie fit naufrage au milleu de la mer. Ma mort était assurer quand le puissant poseidon surgit devant moi,il me sauva et me donna l armure de grand héros cvhc.5 année plus tard le jour de mes 15 ans je fini le choix de devenir maris de poseidon car il m avait sauvée .Je parti alors pour le sanctuaire sous marin après 3 ans de recherche je trouvit sanctuaire. Je mit mon armure mon maitre poseidon reconnu l armure qu il m avait donne et je devins marinas
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » jeu. juin 01, 2006 10:36 pm

Il va te falloir t'appliquer sur l'écriture car là certains passages sont incompréhensibles.

Juste une précision , on est a l'antiquité donc le canada c'est à oublier. Le grand nord, actuelle scandinavie, a la rigueur...
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
cvhc
Élève
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:29 pm

Messagepar cvhc » ven. juin 02, 2006 9:54 am

ok je referait sa

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités