cvhc

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

cvhc
Élève
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:29 pm

cvhc

Messagepar cvhc » ven. mai 05, 2006 10:25 am

hisoire de cvhc 23 ans
frere de mine geurrier divins de eta aussi fort que lui . il n est pas du tout comme son frere qui n aime pas se battre lui adore sa. il passe son temps a s entrainer.apres la bataille contre les chevalier d athena et la mort de son frere. il decida de se venger et de tuer tout les chevalier d athena sans pitie. il parti apres la mort de son frere pour le sanctuaire sous marin et la il fut entrainer par eo de scylla. la il developpa de nouvelle techenique et decida de commencer sa vengence.
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » sam. mai 06, 2006 11:40 am

Bonjour à toi, beaucoup de modifications en perspective.

Donc procédons méthodiquement:

-On se situe aux temps mythologiques, pas de bud, syd ou eo venant du manga(même si certains joueurs utilisant ces noms peuvent prêter a confusion).Les armures n'existent pas encore, certaines viennent juste d'être créées.

-Ton histoire n'est pas assez développée et ne correspond pas a ce que l'on attend, lis les histoires des autres joueurs(qu'ils soient marinas ou non)et tu et tu verras ce que l'on attend.

-Le nom que tu as risque de te poser problème car faire vivre un perso s'appelant cvhc...Quoique celà ne soit pas un critère et que tu puisses trouver une justifiaction role play pour le nom du perso.

Voilà ce dont il te faut t'occupper en premier lieu. :wink:

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas!
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
cvhc
Élève
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:29 pm

Messagepar cvhc » dim. mai 07, 2006 12:34 pm

je" m appelle torak 12 ans
torak est un garson a part un garcon qui c est parle au loups. un garcon qui doit affronter les mangeur d ame au rusque de sa vie le clan du loup au quel il a partient est menace par une terrible maladie et la peur ronge la foret toute entiere. cet nuit la l air est irrespirable comme empoisonne . je pars alors pour trouver un anditote au la maladie qui ravage la foret mon voyage me conduit juusqe qu a l ile du clan du phoque .l a bas je decouvre que je suis un esprit qui marche c est a dire que j ai la faculte de quitte mon corp et d aller dans un autre corp. apres plusieur jours passer sur cette ile je trouve l antidotepour sauvr la foret mais je decouvre aussi que le mage du clan du phoque et un mangeur d ame. apres un combat sans repit j arrive a vaincre le mangeur d ame et aprend que c est lui qui a invoque le demon qui a tuee mon pere l ete dernier et que c est lui qui a declanche la maladie. a la fin du combat je pris un canoe du clan du phoque et parti donner l antidote au clan de la foret mais pendant mon voyage de retour je me fit attaque par des chaseur ou requin. mon canoe en prieun sacree coups et je devait me depecher d aller sur la rive pour cause de mourrir. j arrive sur la rive apres de longue heure de navigation.je ne sentait plus mais bras ni mais jambe. un homme vint me voir je lui passa l antidote. il m e pris dans c est bra et m amena dans son village il me soigna. grace a l antidote la foret etait sauver . je pris alors un caone du clan qui m avait sauver et parti sur la mer je navigua pendant de longue heure quand mon bateau chavira je coule je coule les chasseuretait deriere moi il avait faim tres faim quand une fleche fait un dent de chasseur tua le chef des chasseur net les autre fuire aussitot l homme qui venait de tirer la fleche me donna le pouvoir de respirer sous l eau. il faisait pati du clan du requin et me proposa d en faire parti par reconessance j accepti. le clan du requin server le dieu poseidon il etait mais l elite de poseidon je devint alors marinas
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » lun. mai 08, 2006 7:15 pm

Alos là, il va falloir faire un effort sur l'écriture et l'orthographe car tout celà me semble assez décousu.

Déjà il y a un peu trop d'éléments spéciaux dans l'histoire puis le clan du requin n'est pas l'élite chez nous, d'ailleurs il existe même pas.

Le principal est de rendre celà lisible et compréhensible et une fois celà fait on pourra s'atteler aux points qui ne conviennent pas. :wink:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
cvhc
Élève
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:29 pm

Messagepar cvhc » mar. mai 09, 2006 1:41 pm

ok eee pe tu me dire une elite
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » mar. mai 09, 2006 8:45 pm

Là il va falloir absolument que tu fasses un effort sur l'écriture, j'ai mis au moins deux minutes a comprendre ta phrase! :shock:

Sinon, on a pas d'élite, seulement différents teams avec chacun leurs points forts et points faibles.
Tu ne peux de toute facon pas en faire partie dans ton histoire car pour les intégrer il te faudra réussir ton admission après y avoir postulé sur notre forum.
Et pour être sur notre forum il faut que ton histoire soit validée... :wink:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
cvhc
Élève
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:29 pm

Messagepar cvhc » mer. mai 10, 2006 8:36 am

ok ok
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » sam. mai 13, 2006 4:18 pm

pas de nouvelles?
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
cvhc
Élève
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:29 pm

Messagepar cvhc » mar. mai 23, 2006 12:09 pm

si je suis la je relechi pour refaire mon histoirez en mieux et pour suprimmer toute faute d orthographe
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » mer. mai 24, 2006 9:10 pm

Prends ton temps , on patientera le temps qu'il faudra. :wink:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités