Bg de Lennon

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Avatar de l’utilisateur
Lennon
Élève
Messages : 5
Inscription : ven. août 25, 2006 2:36 pm

Bg de Lennon

Messagepar Lennon » ven. août 25, 2006 2:54 pm

A l'age de 15 ans Lennon en eut marre de passer sa vie dans une petite ville tranquille du nord de la grèce a attendre que quelquechose se passe . C'est pourquoi le jour de ses 15 ans il se lança le défi d'appartenir aux marinas de Poséidon. pourquoi vouloir servir poséidon il ne le savait peut etre parce qu'il n'avait jamais vu la mer...
L'année qui suivit fut une année d'entrainement intensif pas une journée ne passa sans que lennon ne s'entraine a servir Poséidon et c'est pourquoi le jour de ses 16 ans il se rendit au temple de Poséidon afin de le rencontrer lui ou un de ses oracles et il rencontra un oracle afin de lui dire qu'il était prét a sacrifier sa vie pour Poséidon.
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » ven. août 25, 2006 7:35 pm

[hrp]l'histoire est un peu courte mais tu as laissé une porte pour la développer, on va l'utiliser :wink: [hrp]

L'Oracle Jason, de passage dans le temple de poséidon d'Ephyra, recut la visite d'un jeune homme qui se déclarait prêt a mettre sa vie au service du grand Poséidon.
L'Oracle était curieux et légèrement amusé, on voyait souvent ce genre de jeunes hommes qui venaient au temple afin d'échapper a une corvée quelconque voire a un larcin commis.

Jason observa le garcon puis, n'ayant rien de mieux a faire, décida de lui laisser une chance.


"-Sacrifier ta vie pour Poséidon, voilà un dévouement impressionnant!

Mais je ne sais rien de cette vie, je ne peux apprécier la valeur du sacrifice si je ne sais pas ce a quoi tu renonces.
Qu'as tu de plus que les autres pour mériter de servir notre seigneur?"
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
Lennon
Élève
Messages : 5
Inscription : ven. août 25, 2006 2:36 pm

Messagepar Lennon » sam. août 26, 2006 11:45 am

Je réfléchis un instant puis dis:
De plus que les autres je ne sais pas, peut etre l'inconscience ne pas savoir ce qui m'attend et donc ne pas avoir peur. Ou alors tout simplement l'envie.
De toute façon en fin de compte le choix appartient a vous et a vous seul. Voila tout ce que j'ai a dire.
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » mar. août 29, 2006 6:15 pm

-"N'y a t'il rien que tu regretteras de laisser derrière toi? De la famille, des amis, des possessions....
Sache que tu devras renoncer à tout celà définitivement en nous rejoignant."
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
Lennon
Élève
Messages : 5
Inscription : ven. août 25, 2006 2:36 pm

Messagepar Lennon » mer. août 30, 2006 2:00 pm

Les possessions je n'en ai pas, les amis pour la plupart ne sont la que pour un temps et les autres les fidèles je sais que justement tout comme ma famille ils comprendront mon choix et donc non rien ne me retient.
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » dim. sept. 03, 2006 10:51 pm

[hrp]par deux lignes a la fois, on est pas arrivés :lol: [\hrp]

"-Pourquoi avoir choisi Poséidon plutôt qu'un autre?"
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
Lennon
Élève
Messages : 5
Inscription : ven. août 25, 2006 2:36 pm

Messagepar Lennon » lun. sept. 04, 2006 11:41 am

Pourquoi Poséidon? Parce que pour moi c'est le dieu le plus digne d'etre mon maitre et puis parce que la mer m'a toujours attiré.
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » dim. sept. 10, 2006 6:04 pm

Salut Lennon ! Pour que ton Bg soit convenable, il faudrait que tu reprennes le discours que tu as fait avec Jason, et que tu inventes une suite. :wink:
Une fois que celle ci sera faite, je te dirais si ton histoire nous convient. :)
Scalion et Daelon ne font qu'un...

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités