BG Héméra

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Héméra
Élève
Messages : 1
Inscription : ven. déc. 15, 2006 5:14 pm

BG Héméra

Messagepar Héméra » ven. déc. 15, 2006 8:39 pm

Né suite au Chaos primordial, j'ai grandi seul en m'attachant à deux forts principes tels l'amitié et la confiance. Mais ayant connu une dure enfance, je fus tout d'abord guidé par une haine à cause de ma solitude. Les rencontres successives avec de braves personnes m'ont poussé à devenir fort et m'ont donné l'envie de connaître la vérité sur ma naissance. La véritable rencontre qui m'a donné un sens à ma vie fut celle avec mon premier maître, Hirtrinon, fier descendant de la famille des Tritons.
Alors que je me battais, comme à mon habitude avec de fiers guerriers et que je m'affaiblissais, il me porta soutien et courage pour, finalement, dépasser mes limites et vaincre mes ennemis. Il me pris sous sa croupe et m'appris les plus savantes techniques pour defendre le Dieu Poséidon des autres clans qui étaient prêts à le menacer de son pouvoir. Son entraînement basé sur le savoir marin et la connaissance du cosmos me renforca dans ma quête de respect et de grandeur.
C'est pourquoi je suis prêt à défendre son clan.
Celui-ci est devenu ma 'véritable' famille et coûte que coûte je protégerais Poseidon, et je lui jure fidélité, courage et honneur, tout en étant à la recherche de mes origines.
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » ven. déc. 15, 2006 9:01 pm

Salut Héméra. Tu as un bon début mais il te faut paufiner tout ças pour être valider. Développe un peu.

Bonne chance.
Image

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités