BG Elimneth

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Elimneth
Élève
Messages : 1
Inscription : mer. janv. 31, 2007 5:43 pm

BG Elimneth

Messagepar Elimneth » mer. janv. 31, 2007 6:20 pm

Elimneth a été élevée par ses parents dans une cabane à la lisière d'une forêt tropicale. Ses jours en compagnie de sa famille était paisible mais un terrible tsunami vint perturber sa vie monotone et tranquille. Ils furent tous engloutis par les eaux et entraîner par le retour de la vague au fond de l'océan.
Là, ils furent sauvés par les marinas. Son père et sa mère devinrent des servants et Elimneth fut recueillie par Killerchang qui supervisa son entraînement.
Dernière modification par Elimneth le jeu. févr. 01, 2007 1:24 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Bienvenue chez Poséidon !

Messagepar Pestilenz » mer. janv. 31, 2007 7:33 pm

Salut Elimneth ! Bienvenue chez Poséidon et merci d'avoir choisi de nous apporter ton aide !

Pour ton BG, il faudrait que tu le développes un peu plus loin. Axe ton travail surtout sur ton enfance, et non pas ce que tu as fait dans le jeu, car en théorie tu n'es pas encore arrivée au Sanctuaire de Poséidon.

Parle-nous de tes parents, de ton entraînement, de ce qui t'a poussée à devenir une Marina. Tu peux peut-être lire un des autres BG validés pour t'inspirer, je suis sûr que ça t'aidera. Il n'y a pas besoin de faire des kilomètres de texte, et la trame de ton histoire peut être un bon fil rouge je pense. Il te suffit de donner un petit peu de détails à tout ça ;)

Pour agrémenter , nous utilisons différents "styles" pour les textes:
- pour la narration générale, nous utilisons l'italique;
- pour les dialogues, une couleur différente pour chaque participant.

Je me réjouis de lire bientôt ta version améliorée, et de te voir sur le forum privé de Poséidon !

A bientôt !

P. S. Si tu as des questions particulières par rapport à ce BG, tu peux me faire un message privé :)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités